la 8800 GTX avais 384 bits + 768 Mo GDDR3 ... et pourtant elle se fait battre par la 8800 GTS 256 bits + 512 Mo GDDR3
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:43:56
nomad, bien sûr que 1 Go suffit encore de nos jours. Pas de soucis. Moi j'ai pris 2 Go , car je compte garder longtemps ma HD 6950 ... jusqu'en 2014 au moins
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:45:19
y à trop peu de différence tenseur entre les deux pour dire que l'une ou l'autre était supérieur,en ne prenant pas en compte notre débat Encore une fois comme tu le dis aussi ca dépend des jeux etc L'avenir te dira si tu as raison ou pas,ce que je sais et qui est certain c'est que une carte de 1giga en gddr5 peut faire l'anneé voir plus sans soucis pour moi
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:46:02
2014 ca se défend,à voir
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:46:18
les 2 Go me seront utile tôt ou tard. N'oublie pas que je garde ma carte au moins 3 ans
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:46:59
partit sur ce principe j'aurais fait pareil tu as eu raison
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:47:45
ça me feras un gain gratuit. Et puis les textures ne demandent pas une charge supplémentaire au processeur, donc c'est un gain gratuit comme j'ai dit
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:48:50
Et puis nomad, j'avais déjà une GTX 280 1 Go avant. Vais pas changer une cg 1 Go par une autre cg 1 Go
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:50:46
Après si tu investis direct sur haut de gamme pour durer là C'est autre chose Tu as raison de faire ca comme ca
Gregelhombre
Niveau 6
14 mars 2011 à 22:52:39
je joue sur mon imac (tres haut de gamme acheté il y a 3 mois) presque à fond et c bien fluide, mais ça chauffe grave derriere l'ecran... Par contre, pour BF3 qui sortira en décembre, j'ai peur qu'il soit un peu juste....
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:55:01
mac connait pas mais je pense plus que c'est la plate forme qui va bloquer plus que un problème technique je me trompe j'en sais rien
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 22:56:06
c'est tout a fait possible sa dépend de la config
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:57:00
exact nomad, un mac c'est pas trop fait pour jouer ( limitation induit par Apple ), mais ça peux passer quant même.
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:58:05
c'est des circuits graphiques intégrés d'après ce que je vois
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 22:59:55
la config se choisi à la commande il y a ceux de base et c'est modifiable
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 23:00:31
mais un mac c'est plus pour professionnel et travaille
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 23:03:42
exact ice. Mais il n'empêche qu'on peux aussi jouer avec , dans certains cas précis ( windows 7 )
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:04:42
et puis y à pas de virus ou très peu
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 23:06:04
Ca c'est une légende urbaine, qui est en partie fausse. D'un autre coté , le systeme macOSX est peu utilisé dans le monde, donc normal qu'il y a peu de virus
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 23:08:15
ui beaucoup moins que sur pc dans ma famille je suis le seul pciste mon père mac ma tante mon oncle cousin tous mac