CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:39:20

la 8800 GTX avais 384 bits + 768 Mo GDDR3 ... et pourtant elle se fait battre par la 8800 GTS 256 bits + 512 Mo GDDR3

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:43:56

nomad, bien sûr que 1 Go suffit encore de nos jours. Pas de soucis. Moi j'ai pris 2 Go , car je compte garder longtemps ma HD 6950 ... jusqu'en 2014 au moins :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:45:19

y à trop peu de différence tenseur entre les deux pour dire que l'une ou l'autre était supérieur,en ne prenant pas en compte notre débat
Encore une fois comme tu le dis aussi ca dépend des jeux etc
L'avenir te dira si tu as raison ou pas,ce que je sais et qui est certain c'est que une carte de 1giga en gddr5 peut faire l'anneé voir plus sans soucis pour moi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:46:02

2014 ca se défend,à voir :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:46:18

les 2 Go me seront utile tôt ou tard. N'oublie pas que je garde ma carte au moins 3 ans

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:46:59

partit sur ce principe j'aurais fait pareil
tu as eu raison

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:47:45

ça me feras un gain gratuit. Et puis les textures ne demandent pas une charge supplémentaire au processeur, donc c'est un gain gratuit comme j'ai dit

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:48:50

Et puis nomad, j'avais déjà une GTX 280 1 Go avant. Vais pas changer une cg 1 Go par une autre cg 1 Go

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:50:46

Après si tu investis direct sur haut de gamme pour durer là C'est autre chose
Tu as raison de faire ca comme ca

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
14 mars 2011 à 22:52:39

je joue sur mon imac (tres haut de gamme acheté il y a 3 mois) presque à fond et c bien fluide, mais ça chauffe grave derriere l'ecran...
Par contre, pour BF3 qui sortira en décembre, j'ai peur qu'il soit un peu juste....

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:55:01

mac connait pas
mais je pense plus que c'est la plate forme qui va bloquer plus que un problème technique :non:
je me trompe j'en sais rien :-)

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 22:56:06

c'est tout a fait possible sa dépend de la config :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:57:00

exact nomad, un mac c'est pas trop fait pour jouer ( limitation induit par Apple ), mais ça peux passer quant même.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:58:05

c'est des circuits graphiques intégrés :non2: d'après ce que je vois

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 22:59:55

la config se choisi à la commande il y a ceux de base et c'est modifiable :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 23:00:31

mais un mac c'est plus pour professionnel et travaille :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 23:03:42

exact ice. Mais il n'empêche qu'on peux aussi jouer avec , dans certains cas précis ( windows 7 )

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:04:42

et puis y à pas de virus ou très peu

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 23:06:04

Ca c'est une légende urbaine, qui est en partie fausse. D'un autre coté , le systeme macOSX est peu utilisé dans le monde, donc normal qu'il y a peu de virus

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 23:08:15

ui beaucoup moins que sur pc dans ma famille je suis le seul pciste mon père mac ma tante mon oncle cousin tous mac :banzai:

La vidéo du moment