CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
15 mars 2011 à 01:15:24

Oui svp

Merci beacoup

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 01:16:19

ok je te fais sa

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 01:24:07

voila DArKzxPLaY3Rz
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1Mzc3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDEzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMzY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0OSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
15 mars 2011 à 01:33:31

Ok merci il ne me reste qu'a commander crysis warhead et 2
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi :-)

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 01:38:24

mais tu a juste besoin de la tour :question: pas d'os périphérique écran :(

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
15 mars 2011 à 01:40:32

Bien j'ai déjà une TV je crois que sa sera compatible

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:42:30

:question:

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
15 mars 2011 à 01:44:17

Bien un ecrand je peut en trouver un bon facilement...
c'est tu ca que tu veut dire?

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 02:06:37

ba écran, clavier, souris, et système d'exploitation :(

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 02:09:02

nomad question :hap:

Borneo
Borneo
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:29:40

pffui vraiment trop cher les pc... Dire quand 2005 j'avais acheté le top du top en carte graphique pour 500euros (juste la CG) et elle était déja à la ramasse en 2006! Depuis j'ai laché l'affaire et je crois que j'ai bien fait :ouch:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:42:47

chacun son truc
mais une carte graphique haut de gamme de 2005 à la ramasse en 2006 :doute: faut pas dire non plus n'importe quoi :merci:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:11:14

J'ai extrait un article de eurogamer,ca concerne pas crysis2 quoique ca pourrait le devenir,mais ca revient sur les débats de hier
Je vous laisse lire,complètement en contradiction avec certains sites qui préconisent un PC de la nasa
moi je ne prends partit pour personne,et j'en sais rien de qui dit la vérité

A la veille de sa sortie, Bioware mettait à disposition des joueurs PC un patch de 1,08 Go permettant au joueur d'afficher des textures de plus grande résolution. Le jeu a été testé sur une machine tournant sous DirectX 11, (Core Duo E6800, carte graphique Nvidia 560ti, 4Go de RAM) sous une résolution de 1920 x 1200. Le tout tournait à 45 images par seconde, avec des baisses à 35-40 images secondes lorsqu'il y avait beaucoup d'animations, en niveau de détail haut, avec un antialiasing x2 (à cette résolution, passer à x4 est inutile).

Tech Spot fait 22images secondes avec coreI7 et gtx560TI dans la meme résolution,donc :doute:

Borneo
Borneo
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:19:32

C'était l'ati radeon xt à 620 euros, pourtant titan quest impossible de le passer au max...
Enfin bref j'arrete de ronchonner :lol:

Borneo
Borneo
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:20:12
  • ati radeon 9800xt
Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:08:06

9800xt c'était le haut de gamme de 2003 à 640dollars :fou:
très bonne carte à l'époque
ca évolue plus aussi vite bornéo,prend une 8800GTX à 600euros en 2007,on peut encore jouer avec sur de petites résolutions
t'avait quoi comme CPU un athon 64?

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 12:12:53

ahhhhhhhhhhh wai les 9800 et dire que aujourd'hui elle son bonne pour tetris :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 12:15:07

moi le truc que qui ma foutue les nerfs ct quand j'avais acheter un pentium 4 et que les core 2 son arriver :snif:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 12:47:21

Quelqu'un aurait des bons tutos pour overclocké le processeur e6850 et la carte graphique 8800GTX OC 768mo ? Merci les gars :)

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 12:48:38

go le net moi je n'en n'ai pas :non2: dsl

La vidéo du moment