CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:17:44

Ventirad :oui:
C'est toi qui voit honnètement,60euros un quads sur ebay ca coute moins chère que tous cramer
Faut bien commencer pour apprendre,sauf que sur les sockets supérieur au tient,sur lequel tu es succeptible d'évoluer,l'overcloking n'a plus rien n'a voir
Et comme on te dit c'est du multi threads maintenant

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:19:03

overcloking sur 8800gtx tu vas gagner 2FPS et encore ca sert à rien
CPU :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:19:08

regarde un bon test entre e8500 et 8600

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:19:48

Tu fais comme tu sens :-)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:21:06

entre E8500 et E8600 la seule question qu'on peut se poser c'est savoir si intel fait des CPU dès fois pour le plaisir

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:21:12

+10000 pour nomad tout les new socket son tous différent tien d'ailleurs nomad moi je trouve que le meilleurs oc c'est sur ce bon vieux socket les nouveau ne mon pas séduit de se coté

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 14:21:45

Nomad :d) Tu me conseillerais plus

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:21:58

nomad ct pour lui montré la différence infime :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:22:51

Tommy-Angelo-11 ui tu devrait changer ton proc et ta CG :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:23:49

comme la dit nomad au lieu de tout risquer de cramer :oui: et tu gagnerai beaucoup plus en passant a un quad :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 14:24:44

Pwned by tab :noel:

Nomad :d) Tu me conseillerais plus de vendre mon processeur + carte graphique et de prendre un Q6600 + gtx460 ou ati6850 :)

J'aurais de bien meilleur résultats pour jouer au futur jeu dont Crysis 2 ?&

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:26:24

ui mais pas le Q6600 Tommy-Angelo-11 c'est quoi ta config complète :question:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:27:36

un plus récent type Q9***
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,processeurs,102,1,2,2,197=gt2500,198=1172,199=eq45,1108=eq4

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 14:28:26

Là 8800GT est une excellente carte qui à pas dit son dernier mot!!! Je la possède sur une config secondaire monter avec un phenom 955 et tout les jeux récent passe très bien tout à fond en 1280*1024. Donc à part certaines exceptions, j'ai encore aucun souci pour faire tourner les jeux récents avec cette carte. Black Ops tout à fond AA4X 1280*1024 j'ai plus de 60 fps avec de petite jute à 40 quand il à plein de fumée, dead space 2, resident evil 5, gta4, l4d2, mafia2, dead rising 2.... etc tout passe. Cette carte à encore ses preuves à faire pour l'année 2011. Par contre après là elle risque d'être à la ramasse.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 14:33:11

Boitier :d) Antec P182 SE
Processeur :d) Intel Core™ 2 Duo E6850
Carte mère Gigabyte GA-P35-DS4
Alim :d)Seasonic M12-600
Ventilo :d) Zalman CNPS9700 LED
Mémoire :d) G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
DD :d) Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo
Lecteur :d) Pioneer DVR-212 - OEM, noir 1
Carte Graphique :d) BFG GeForce 8800 GTX OC 768 Mo
Carte son :d) Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
Ecran :d) Samsung SyncMaster 226BW
Logitech EasyCall Desktop

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:34:31

J'adore le Q6600 me casser pas mon coup :rire:
Je le recois demain
Tommy angelo le Q6600 est bien,mais comme te le dira ice très certainement c'est le quads cores le plus léger d'ou son prix actuel sur le marché de l'occassion
A prévilégier en cas d'overcloking donc on revient au meme point que avec ton CPU actuel
Mais sur application quads cores style bad compagny2 il entèrre les core2duo meme à fréquences stock
Donc je te conseille le Q9650 par contre faut tomber sur la bonne affaire
Pour la carte très clairement la gtx460 si tu me parles de la 6850 version 1giga elle est en desous

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:36:40

mm un Q9550 tu le trouve en neuf à 200euro 100euro en ocaz et pour ton cas c'est une upgrade de taille :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 14:37:17

Bon je ne suis pas tellement pressé donc j'attendrais fin avril pour voir si une bonne occaz' se présente :) .. Pour le moment ma config tient la route pour jouer convenablement :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:38:31

Est ca m'énerve les à fond,et un peu plus loin en 1280par1024
c'est pas à fond
Qui à dit que la 8800GTX pouvait pas faire du 1280par1024 personne,mais trois quarts des joueurs sont sur 22pouces minimum donc 1650par1050,et là la 8800gtx aux abris sérieux
Donc dites pas n'importe quoi vu en plus la gourmandise des jeux
La 8800gtx c'est moins puissant que une gts250,j'en n'ai eu une tu peux jouer avec mais c'est pas le pérou et je parle de cette dernière

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:38:41

mais la il y a pleins de jeux qui sorte :oui: et sa va devenir chaud et n'attend pas trop pck après sa vaux pas le coup

La vidéo du moment