ice, quand je disais à fond c'est sur les options graphiques, ombres, textures etc... oui je mets tout à fonds même l'AA et la sync. J'ai bien préciser que la résolution étais de 1280*1024, s'il peut pas comprendre ca tanpis pour lui il à du se lever du mauvais pied.
- si tu prends mal le fait que la 8800gtx est larguer sur jeux gourmands en hautes résolutions c'est ton problème *
Ah? elle sort d'où celle là? j'ai jamais mentionner le fait que je le prenais mal, et j'ai même pas nier le fait que en haute résolution cette carte étais à la ramasse...
Tu comprends rien de toute façon, va faire une sieste ça aide à retrouver la bonne humeur, car la tu déforme tout et tu va jusqu'à inventé des choses fausses.