CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:57:54

:lol:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 14:58:30

il faut se renseigner avant de sortir de tel boulette :hap:

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:00:00

Commence par lire les pages précédente avant de dire " Qui à dit que la 8800GTX pouvait pas faire du 1280par1024 personne " Et après on verras qui dit des bétises. J'ai mit ce message simplement pour dire que là 8800GT est pas à la ramasse, et c'est toi qui à commencer à t'énerver, et en plus tu refuse d'avouer t'es tords.

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:01:00

sujet clos :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:01:17

tommy angelo t'a les infos en mains
nous ont pense que un quads socket 775 à l'heure actuelle c'est un besoin
à toi de voir suivant ton budget mais ca te coutera moins chère que de te refaire une configue ou tu devras tous racheter
après si tu joues sur des jeux non gourmands ta configue peut tenir le coup mais sur petites résolutions :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:01:30

Et ensuite là réso 800*600 fenêtre c'est pareille, là haute résolution apporte juste un surplus de pixels car l'image est plus grande... Voilà après si tu peut pas comprendre ça bah je peut rien faire pour toi.

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:03:39

mais tu disait à fond c'est pour sa que nomad ta repris

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:04:00

il n'y a rien de grave :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 15:04:25

Ok mais quand tu dis pour répondre à ta question avec un quads core et une gtx460,tu t'ouvres les portes déja des hautes résolutions, 9jeux sur10 en hight à 50FPS,une durée dans le temps plus grande que avec un core2duo tu parles de la config de base ou o/c ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:04:31

citation de jitus
Voilà après si tu peut pas comprendre ça bah je peut rien faire pour toi
non je ne te comprend pas
si tu prends mal le fait que la 8800gtx est larguer sur jeux gourmands en hautes résolutions c'est ton problème

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:05:17

Tommy-Angelo-11 sans oc :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:09:31

ice, quand je disais à fond c'est sur les options graphiques, ombres, textures etc... oui je mets tout à fonds même l'AA et la sync. J'ai bien préciser que la résolution étais de 1280*1024, s'il peut pas comprendre ca tanpis pour lui il à du se lever du mauvais pied.

  • si tu prends mal le fait que la 8800gtx est larguer sur jeux gourmands en hautes résolutions c'est ton problème *

Ah? elle sort d'où celle là? j'ai jamais mentionner le fait que je le prenais mal, et j'ai même pas nier le fait que en haute résolution cette carte étais à la ramasse...
Tu comprends rien de toute façon, va faire une sieste ça aide à retrouver la bonne humeur, car la tu déforme tout et tu va jusqu'à inventé des choses fausses.

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:14:08

bon y'en a pas un pour rattraper l'autre vous vous êtes mal compris il y a eu un quiproquo point barre :nonnon:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 15:14:26

Ok donc sa laisse vraiment de quoi faire des choses intéressantes :) .. Bon, je regarderais un peu le prix de vente de mon E6850 + 8800 GTX :) .. Ensuite j'achèterai probablement un Q9650 et un GTX 460.. Le tout en neuf me reviendrai environ à 450€ ..

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:15:44

en 1024 par 768 une 8800gt fait 30FPS sur crysis1
en 1600 par 1200 ont n'est à 25FPS
les 2 résultats sont sans AA paramètre sur élever et non very high
mais à part ca la 8800gt est tout à fait dans le coup à l'heure actuelle :nonnon:
si t'en veut d'autre une 8800GT est supérieur à une 8800gtx
pour finir sous métro2033
http://www.centrale3d.com/?Metro-2033-un-bon-gros-bench-avant
et va pas me dire que une 8800gt est supérieur aux cartes tester sur ce lien
le 800par600 c'est limite résolution des anciens écrans qu'on n'avait au collège en 1997 donc si ca te plait de jouer avec ds résolutions comme ca no soucis mais vient pas dire n'importe quoi car ont saient de quoi ont causent

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:16:23

ui Tommy-Angelo-11 moi c'est ce que je vais faire aussi car j'adore cette plateforme et que je n'ai pas envi de tout changer je vais juste me prendre un quad

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:18:54

et Jitus les 8800 son bien larguer aujourd'hui c'est un fai :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:19:32

pour finir j'ai du respect pour tous le monde mais respect veut dire honneteté surtout quand ont parlent de dépenser de l'argent
une 8800gtx c'est fait pour du 1280par1024 désormais et va va plus durer longtemps
en plus parce que dans cette résolution faut un gros CPU
voilà j'expère avoir été clair,sujet clos pour moi

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 15:20:42

Oui le PC pour jouer aux FPS c'est juste :bave: :coeur: .. J'adore les consoles mais la qualité graphique ainsi que la maniabilité et juste très loin derrière le PC :-(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:21:24

tommy gtx460 c'est 180euros
Q9550 150 en occasse
fonce!quand t'a les sous
t'y gagneras

La vidéo du moment