Overcloking si t'a jamais fait ca 
Les tutos sont standarts là est le soucis
Faut aller sur les forums,parce suivant ta carte mère,ram,etc les possibilitées sont pas les memes
Ce qui est sur c'est que le chipsetP45 est le plus performant dans ce domaine sur socket 775
Beaucoup de sites par éxemple préconisent un test de stabilité sous OCCT,alors qu'il faut faire le linpack,pour etre sur que son procésseur n'est pas de soucis sur la durée
Si c'est sous refroidissement standart tu monteras pas bien haut
Le E6750 monte à 3,6ghz grand max pour du H24 en changeant le ventirad si celui ci est standart
On peut observer aussi dès fois des CPU qui montent énormément,mais avec pas d'apports supplémentaires en jeux
Intel préconisent des vcore max à 1,45v,j'ai déja vu des CPU à 1,55v tournant depuis 3ans
C'est très vaste,faut prendre le max d'infos et pas se jeter là dedans comme ca
Y à beaucoup de sites avec des pseudo records,sauf que c'est valable pour du bench,au bout de une heure c'est écran bleu,donc ca vaut rien
Moi perso je sais comment faire mais je peux pas te conseiller une facon de faire,c'est beaucoup trop vaste
Sur applications entièrement multi cores,tu pourrais meme monter à 5ghz,que le plus petit des quads serait toujours devant