CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:24:12

faut chercher mais tu trouve sur le net et prend le maximum d'info sur le vendeur ensuite tu regarde se qu'il te fourni :oui:

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:25:45

Alors t'es données sont fausses, Sur crysis 1 en elever en résolution 1280*1024 je fait du 35 Fps de moyenne.

Ensuite: "mais à part ca la 8800gt est tout à fait dans le coup à l'heure actuelle"
Relis mon premier texte, j'ai bien dit et je cite :

"Donc à part certaines exceptions, j'ai encore aucun souci pour faire tourner les jeux récents avec cette carte."

Voilà, donc tu prends l'exemple de jeu en l'occurrence. gourmand, ou du moins mal optimiser, c'est pas très honnête de t'as part car j'avais préciser certains exceptions.

Et pour finir : "car ont saient de quoi ont causent"

Bien moi aussi t'inquiète donc pas.

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:26:04

sur leboncoins j'ai trouvai pas mal de Q9**** mais après faut voir les vendeurs :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 15:26:24

Ok sympa vos conseils :) .. Je pense vraiment avoir fais une erreur il y a plus de trois ans en prenant la GTX à 500€ :-( ..

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:27:33

crysis mal optimiser il est juste magnifique et à l'heure actuel c'est toujours le plus beau :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:28:08

Tommy-Angelo-11 non ct le haut de gamme du moment c'est tout

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:28:09

"et Jitus les 8800 son bien larguer aujourd'hui c'est un fai"

Faux. Bon après je vais pas m'attarder là dessus. Je prends le temps de discuter mais bon vous en fait qu'a vos tête et voulez toujours avoir raison. C'est quand triste de pas savoir discuter sérieusement à vos âges, et toujours vouloir se bourriner là gueule. Sujet clos pour moi prenez le dernier vos si ça vous plait je m'en fiche royale.

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:29:23

C'est quand même*

Je parlais de metro 2033.

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:29:56

non moi je veux pas avoir raison mais je constate c'est tout et il et tout à fait possible que l'on ai des opinion divergent et qu'on l'on puisse échanger dans un climat sympathique :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:30:53

ah ok pour metro je pensais tu parlai de crysis :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:32:05

Jitus le truc c'est que il y a de moins en moins de monde qui joue en 720p le full HD et de plus en plus présent et accessible pk sen priver :(

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:33:00

et en+ c'est beaucoup plus confortable de jouer sur un 24" en full HD :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:33:52

et aussi du au prix des écran qui on beaucoup baisser :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:37:34

monologue de 5 post :noel: bien les mec de me laissai en chien :hum: :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 15:38:01

Ah oui tant que j'y suis vu que vous vous y connaissez bien en ordi, j'ai une question sur mon écran :noel: .. Mon écran Samsung SyncMaster 226BW bug depuis longtemps, c'est au niveau de l'alimentation je pense.. Bref il y a quelques mois je le pensais mort et à ma bonne surprise il fonctionne toujours.. Par contre je dois attendre 30min avant que l'image arrive :) .. Est-ce que quelqu'un serait d'où sa vient ? :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2011 à 15:39:45

Il n'y a aucune différence pour un jeu sur un écran 720p ou 1080p ? C'est juste pour les vidéos non ? :)

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:42:01

C'est vrai, je dit pas le contraire, j'ai d'ailleurs préciser aussi que ma 8800gt étais sur une config secondaire. A la base je suis aussi en full HD. Je test régulièrement mon autre config en HD, et les résultats sont très satisfaisant pour une carte que j'ai acheter pas longtemps ca sortie en 2007. J'y ai jouer beaucoup avec, jamais eu aucun souci ou quoi que ce soit.

Je rappel qu'à la base je postais simplement pour dire que là 8800GT offrais de très bon résultat sur les jeux récent ( à part certaines exceptions je me permets de préciser car avec certains... ) Et que cette GeForce devrais encore tenir l'année 2011 en HD avant d'être sérieusement à la ramasse... Et voilà ou cela arrive... pour de simple remarque déplacer de la part de nomad.

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:45:02

Et j'avais mit ce texte par-ce-que j'avais lut dans les pages précédente une personne dire que là 8800GT étais à la ramasse depuis très longtemps. Voilà j'espère que tu pourras tout de même comprendre ça.

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:45:54

:ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 15:46:29

Tommy-Angelo-11 tu a test avec un autre écran :question:

La vidéo du moment