Seulement la démo à des maps très linaires, et aucun effet de particulier... Mais je pense pouvoir faire du 40 fps + en high dx9. On verras bien, je reçois le jeu le 24 ou 25 je sais pas.
Autre question qui à aucun rapport, j'ai effectuer ma première commande sur materiel.net, elle à étais expédiée et sur le site Sogep c'est marquée " en cours d'acheminement " depuis ce matin, ça veut dire quoi ca? ai-je des chances d'avoir ma commande demain? merci