CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:20:45

Merci. Et les tiennes?

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 16:21:27

pareil que toi :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:22:30

Oki :p

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:29:08

Bon, cela dit j'étais le plus proche pour les avis de configuration que le jeu exigeras.
Quand je pense à tenseur qui c'étais bien foutu de moi quand je disais mono core pour le mini, et dual/quad pour le recommandée avec une 9800 gtx.
Pourtant les fait sont là:
Configuration minimale Windows XP/Vista, processeur monocoeur 2,8 Ghz, 1 Go de RAM, carte 3D GeForce 6600 ou ATI Radeon X800 GTO 128 Mo pixel shaders 2.0, 6 Go d'espace libre sur le disque dur.

Source materiel.net
Quand à la config JV j'étais vraiment pas loin non plus.

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:30:38

Et là 6600 je l'avais indiquée pour le mini d'ailleurs si je me souvient bien, j'ai la flemme de chercher parmi toute ces pages, ça remonte à loin, mais j'étais vraiment pas loin.

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 16:31:01

le jeux tourne bien sur beaucoup de config différentes :oui:

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:36:14

Oui ^^
Reste à savoir si ce sera un bon jeu ou pas...
C'est rare que je précommande des jeux, d'habitude j'attends toujours un peut pour prendre connaissances des avis des différents sites.
J'espère ne pas être déçu ^^
Au pire on pourras toujours le revendre comme il à pas d'online pass :p

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 16:38:51

non moi je le prend sur :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:40:11

Pareille tout ce que j'espère en gros, c'est qu'il seras bien ^^

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 16:42:27

pour ma part il l'ai :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:43:43

Mais tu te fie à quoi?? j'espère que t'as raison en tout cas :p On verras bien toute façon, c'est bientôt le jour J lol

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 16:44:10

ba dison que j'ai pas pu attendre :-)))

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:52:42

Je t'ai whisp pour poursuivre cette conversation ;)

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:16:49

bonjour, dites moi les gens, voila ma config :

geforce 9800 gt
core 2 quad 2.2 ghz
4 go de ram

avec ca j'espere faire tourner le jeu en advanced (pas l'advanced de la demo hein -_-, le final), en 1280*800 sans syncro verticale avec une framerate qui descend jamais en dessous de 25 fps, c'est faisable vous pensez ?

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 19:26:14

Deu_sex, oui largement, tu auras 30 fps + constant en high dx9 en réso 1284*1024.
Sûr à 99%

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 19:27:57

J'ai test là beta avec ma 8800gt ( pour info 8800 gt > 9800 gt ) et ça marchais très bien j'avais en moyenne plus de 40 fps en HD sur advanced.

jitus
jitus
Niveau 9
15 mars 2011 à 20:02:46

Pourquoi c'est en anglais?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:25:26

Jitus tu racontes n'importe quoi depuis 3pages :(
Une 8800gt fait max 32FPS en résolution 1650par1050 sans AA,en advanced,le tous avec un I7 dérrière,test made in nvidia
En gros ta 8800gt fait des perfs supérieur à une 5770 :monoeil:
Juste donne moi d'autre performances que tu obtiens,parce que bientot tu va nous dire que la 8800gt est la carte du :rire: moment
http://www.centrale3d.com/?Battlefield-Bad-Company-2-bench-DX
21FPS c'est vachement jouable
http://www.centrale3d.com/?Metro-2033-un-bon-gros-bench-avant
20FPS en 1280par1024
on peut encore jouer avec l'ancienne génération style 4870,gtx260 mais une 8800gt :non:
tenseur se foutait de toi il à complètement raison,t'y connais rien simplement et je te dis ca gentillement

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:42:45

http://ixbtlabs.com/articles3/i3dspeed/0410/itogi-video-cr4-wxp-1280-pcie.html
9800gt je la reprend parce que tu dis c'est les memes cartes,pour les versions 512mo oui
Donc crysis warhead fait un jolie 16FPS en 1280par1024 à part ca on peut encore jouer avec comme tu dis :hum:
J'ai mis différents liens avec un panel de jeux et critère graphique différents tant en terme de résolution que de crière de détails,pour bien montrer que ce que tu dis est 100fois faux
Afin que tu n'envoies pas des gens au case pipe :gni:
Vaut mieux encore jouer avec une 5750

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2011 à 22:47:02

+1 nomad, la HD 5770 bat tres facilement une 8800 GT ou 9800 GT!

La vidéo du moment