Dsl du double post mais pour répondre a Hazern, je fais tourner la version "gratuite" (qui est "bloqué" en High ou Very High) entre 30 et 59 FPS, sachant que le jeu bug, rame etc etc ...
Donc si tu joue en Mid je parierai sur du 40-45 FPS en espace clos et du 25-30 en espace ouvert avec des échanges de tirs et tout le tralala
En espérant t'avoir aidé
PS: si tu peux changer de CG, fais le 