CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
27 février 2011 à 15:27:31

Ouais mais bon, je pense pas qu'il y aura de changement hyper important, enfin, disons que dans le cas où les graphismes passent juste là c'est sûr, mais dès qu'il y a de la marge c'est bon. Perso j'ai moins de FPS avec le premier.

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 15:30:35

ui a première vue il tourne plus facilement que le 1 dans les mm condition.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 15:31:06

le q6600 très vieux? :hum:

stickman crysis tourne comment cher toi?

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 15:31:09

je parle du leak en high dx9.

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 15:31:55

blaze arrête impeu le Q6600 est très vieux :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 15:33:40

c'est les premier Quad dans la série core 2.

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 15:34:18

on est en 2011 blaze. :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 février 2011 à 15:37:53

le Q6600 suffit encore pour tout les jeux

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 15:42:52

ui j'ai pas dit le contraire je dit juste qu'il est vieux :oui:

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
27 février 2011 à 15:44:13

Oui oui je confirme qu'il suffit encore, et le jeu tourne parfaitement. Disons qu'en fait j'ai acheté mon PC pour la sortie de Crysis 1, depuis j'ai quasiment tout changé sauf le CPU, chez moi les PC sont fait pour durer.

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 15:50:13

ui la mm j'essaye de garder le plus possible preuve je play encore avec mon core 2 qui devient impeut juste pour certains jeux donc je vais me prendre un quad :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 février 2011 à 15:51:51

le Q6600 suffiras encore pour toute l'année 2011. Il a encore du potentiel , etant donné qu'il n'est pas encore utilisé à 100 pourcents dans un jeux

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
27 février 2011 à 16:13:47

Si, si j'host un serveur minecraft et que je joue en même temps avec 4 amis, on es tà 100% :D

kiwoui
kiwoui
Niveau 9
27 février 2011 à 16:24:51

salut j'aimerai savoir si je pourrais faire tourner le prochain crysis, et si oui comment avec sa : http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00x7m02&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
27 février 2011 à 17:00:21

Yo les gars un crossfire de 6870 sur un 23 pouces ca tiendra le coup pour ce jeu ( FPS constant à 60 à peu prés)!
Merci.......
Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz ( je compte l'oc à 3.8 ghz aprés..)

Hazern
Hazern
Niveau 3
27 février 2011 à 17:39:55

Bonjour,
je possède une carte graphique bas de gamme : Nvidia GT 220
A combien de FPS vous pensez que je pourrait faire tourner Crysis 2 avec
Res : 1024x768
AA : 4x
En gros Mid-Settings

Merci de vos réponses... et pas de commentaires sur ma carte xD

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 17:45:41

2077 ok, mais il est puissant et envoie sans problème a condition qu'on a une bonne carte graphique :ok:

les quad core seront encore bon jusque la prochaine génération de jeux, les prochaine console quoi :sarcastic:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 17:47:53

2007*

le cpu n'as pas besoin d’être un monstre a 50 couer :non:

la preuve, les dual suffisent sans soucis :ok:

un dual c parfait pour tout, juste a mettre une bonne carte graphique :ok: et assez de ram

Snickersdu09
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 17:54:32

j'ai une petite question :

Je vais faire monter une 2e CG sur mon ordi, et j'aimerais qu'elle gère seulement la Physique des jeux, pour laisser la 1e pleinement s'exprimer sur les graphismes :) Que dois-je faire ???

Au cas où voici ma config :

Asus P6T SE
Intel I7 920
Nvidia GTX 275
6 go de RAM DDR 3 G Skill
Alim 1000 W

Le tout sous Seven

Merci d'avance :) !

Snickersdu09
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 17:59:27

Dsl du double post mais pour répondre a Hazern, je fais tourner la version "gratuite" (qui est "bloqué" en High ou Very High) entre 30 et 59 FPS, sachant que le jeu bug, rame etc etc ...

Donc si tu joue en Mid je parierai sur du 40-45 FPS en espace clos et du 25-30 en espace ouvert avec des échanges de tirs et tout le tralala :)

En espérant t'avoir aidé :)

PS: si tu peux changer de CG, fais le :)

La vidéo du moment