jusque ce jour, je pensais que un q6600 était bien devant un e8600
il un peut devant donc...
en stock le e8600 est un peux mieux alors a cause de sa fréquence
en oc le q6600 est bien au dessus des i3 et certains i5
pour moi le q6600 a aucun problème, le cpu c pas une concerne pour moi
c le gpu
je reçois une nouvelle bientôt donc