CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 21:01:07

donc c la fréquence qui défini le plus sur un processeur :snif:

si un e7550 est devant alors laisse tomber :fou:

un q6600 a 4 coeur et 9mb de cache en tout :oui:

donc oc est quand il dépasse tout les autre cpu du même gamme :(

le point faible est la cadence de 2ghz (2.4ghz) au lieu de 3ghz :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 février 2011 à 21:01:27

oui GTA 4 est tres mal optimisé

De plus il utilise pas bien le multicore. Il profite plus de l'architecture des processeurs, que des cores

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 21:11:28

blaze c'est pas tout à fait ca
Moi je pense que l'intéret des core2quads style Q6600 est dans l'overcloking pour le jeux surtout maintenant
Il est clair qu'en taches courante style décomprèssion etc il est devant n'importe qu'elle core2duo
Faudrait trouver des tests core2quads première génération contre core2duo overlocker,j'en n'ai pas trouver
Comme l'on préconisait de prendre un E8600 pour son potentiel dans ce domaine
Je ne compte pas le Q9550 très bon quads qui rivalise avec le I5 750 etc

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 22:07:10

jusque ce jour, je pensais que un q6600 était bien devant un e8600 :(

il un peut devant donc...

en stock le e8600 est un peux mieux alors a cause de sa fréquence :(

en oc le q6600 est bien au dessus des i3 et certains i5 :oui:

pour moi le q6600 a aucun problème, le cpu c pas une concerne pour moi :non: c le gpu :ok: je reçois une nouvelle bientôt donc

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 22:51:41

le E8600 ca vaut le Q6600 aux fréquences stock pour les deux par contre

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 février 2011 à 23:35:58

blaze a dit : "un q6600 a 4 coeur et 9mb de cache en tout :oui: "

:d) 8 Mb :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 février 2011 à 00:06:03

:oui:

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 00:08:53

:oui:

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
28 février 2011 à 00:45:25

Yo les gars un crossfire de 6870 sur un 23 pouces ca tiendra le coup pour ce jeu ( FPS constant à 60 à peu prés)!
Merci.......
Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz ( je compte l'oc à 3.8 ghz aprés..)

wengerarsene
wengerarsene
Niveau 8
28 février 2011 à 02:00:09

Bonsoir à tous.

Je voulais savoir si avec ma config je vais pouvoir passer le jeux en very High DX11 en 1920X1200 ou je devrais faire quelques concession.

Processeur: I7 720QM
Carte graphique: Crossfire ATI Radeon 5870M 2X1go
Mémoire vive:4go DDR3 1333 Mhz
Écran 17:1920X1200 RGBLED.

Voila je vous remercie de votre aide.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 08:23:38

anis, oue c vrai, 8.5mb enn tous :ok:

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
28 février 2011 à 10:37:16

salut a tous suite a mes questions poser en page 766,
j'ai donc récupèrer cet hd 4850 X2 et donc après flachage des 2 bios (car probleme graphique et bruit des ventillos :malade: relou)j'ai donc tester sur la verssion leaker du jeux et sa passe les doit dans le nez a 45 fps en 1600x1200 en advence pare contre obliger de passer mon phenom 2 x4 de 3,2 a 3,6mhz.vivement la sorti de la demo demain :-)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 février 2011 à 11:19:42

Lefranc sur un 23pouces deux 6870 ca le fera largement
ptidav007 une 4870X2 ca dépote ce n'est guère étonnant
dérrière tu as un quads cores :ok:
WengerArsene les portables j'y connais que dalle :desole:

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 11:22:44

pour le dx11 sur le portable en full hd niet :non:

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 11:23:34

en VH en+ :fou: dsl mais pas de chance que se soit possible.

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 11:25:46

de toute façon la demo est la demain tout se qui demande pour leurs config juste un jour à tenir pour se faire une idée pas vous mm :ok:

damien27000
damien27000
Niveau 8
28 février 2011 à 11:36:29

salut tout le monde j'aimerai avoir votre avis sur cette config

intel core i5 2300 SandyBridge
mémoire 6 Go DDR3
Carte mere Gigabyte PH67A-UD3
14 ports USB dont 2 x USB 3.0
Disque dur 1 to 7200 tours
Graveur DVD multiformats 22x Double couche
Carte vidéo ATI Radeon HD6870 1 Go
Boîtier ATX Gaming RedBoost
Alimentation Silencieuse 750 Watts
Système d'exploitation windows 7

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 11:44:08

bonne config mais pour la ram c'est par paire sur se socket à moins que tu ne mette 2x2Go + 1x1Go :(

damien27000
damien27000
Niveau 8
28 février 2011 à 11:48:14

ok donc la config est pas mal pour 1000 euros elle peut etre bien :ouch2:

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 11:54:33

pour 1000 tu a mieux regarde je vient de faire sa pour quelqu'un avec un ecran en+

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDA0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg5MzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDMxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDcxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0NTE5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

La vidéo du moment