CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[james-bond007]
[james-bond007]
Niveau 7
27 février 2011 à 17:59:50

Bonjour
j'aimerais savoir comment je ferait tourner crysis 2 et en quel résolution svp
Ma config :

processeur Q8200 2.33Ghz
6go memoir vive
Carte graphique Nvidia 9800gt
système d'exploitation Vista 32bits

Snickersdu09
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:18:27

Si tu veux pouvoir faire tourner le jeu sans sacades ni baisse de frames, je dirais Mid. Mais ce n'est que mon humble avis :)

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
27 février 2011 à 18:18:36

en hight/medium james bond

proco limite

Snickersdu09
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:19:52

Tu peux tenter le High, mais je pense que ta Nvidia accuserai un peu le coup :(

Snickersdu09
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:20:55

Alors qqun saurait-il comment faire gérer la physique a une 2e CG branché en SLI ??

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
27 février 2011 à 18:20:59

apres ca depend de ta resolution

kiwoui
kiwoui
Niveau 9
27 février 2011 à 18:26:40

pas de réponse pour moi ?

Snickersdu09
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:26:58

ouais mais il va qd même pas le faire tourner en 800x600 :rire:

en tout cas moi je fais tourner la version "gratuite" en 1650x1050 et c'est BEAU !!

Snickersdu09
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:34:29

pour kiwoui, tu pourras le faire tourner, mais ne t'attend pas a le mettre en Very High et le voir tourner a 80 FPS !!! Mais je pense qu'en prenant les meilleurs composants ya moyen de le mettre en Mid-High :)

[james-bond007]
[james-bond007]
Niveau 7
27 février 2011 à 18:36:23

ok merci tout le monde

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 19:28:42

stickman ou plutot Nathan Camarillo :rire2: à dit
VOUS NE SAVEZ RIEN DE LA CONFIGURATION REQUISE, STRICTEMENT RIEN, NIET NADA, ARRETTEZ DE VOS TOUCHER LA NOUILLE SUR VOS CONFIG, YA UN BLABLA POUR CA.
:monoeil:
T'inquiète pas t'est pas le seul à savoir ce qu'il faudra sur ce jeux,ont le sait et c'est marquer par tous
Les gens qui demandent sont ceux en général qui n'y connaissent rien ou n'ont tous simplement pas jouer à la leack
Parce que ont peu avoir un I7 et rien n'y connaitre comme avoir un porche et pas savoir conduire donc t'est un :hum:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 19:34:08

Q6600 à prendre si overcloking à 3ghz sinon :non2: car un core2duo à 4,5ghz est devant dans tous les cas
http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-168-processeurs-intel-amd.html
jeux ou applications multi cores

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 19:43:46

bien le méga test :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 20:09:32

Ceci étant un quads fréquence est supérieur à un core2duo fréquence stock bien évidemment
Je postais ce lien selon les configues,et connaissances de chacun il vaut mieux overlocker sur socket775

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:17:28

moi il est stock et il suis encore dans tout se que je fait :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:18:12

je l'ai déja oc mais pour des bench.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 20:42:32

je n'en doute :ok: pas ice910 mais
mais sur certains jeux à fréquence stock il doit souffrir
moi je l'ai mis sur gta4 à fréquence d'origine :snif2: et c'est pas les 400mhz entre un E7500 et un E8600 qui ferait une différence
là je viens de voir un dossier sur starcraft il préconise minimum un core2duo à 3ghz
on ne peu mettre de lien,mais les déclarations sont sans appel,pas besoin de quads sur ce jeux
ca dépend je pense du jeux,de la configue général,et surtout du rendement voulut

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 février 2011 à 20:46:53

sur starcraft 2 , normal, c'est un jeux dual core

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:51:12

moi dans gta en stock entre 80/90% d'utilisation mais fluide tout à fond en full HD sauf la profondeur de champs :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 20:57:07

Comme quoi c'est vraiment différent selon les configues
parce que de nombreux dossier sur le net de sites connus préonisent un core2duo à 3,6ghz sur gta4
Facon ce jeux est une M..D..R d'optimisation et de dévellopement
Y à du cache aussi sur le E8600 mais bon c'est pas ca qui joue
T'à du bol
Oui tenseur starcraft est core2duo :oui: ,mais t'écoute les sites tous est 6cores :rire2: avec eux

La vidéo du moment