Bonjour j'aimerais savoir comment je ferait tourner crysis 2 et en quel résolution svp Ma config :
processeur Q8200 2.33Ghz 6go memoir vive Carte graphique Nvidia 9800gt système d'exploitation Vista 32bits
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:18:27
Si tu veux pouvoir faire tourner le jeu sans sacades ni baisse de frames, je dirais Mid. Mais ce n'est que mon humble avis
[CH]Predator
Niveau 9
27 février 2011 à 18:18:36
en hight/medium james bond
proco limite
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:19:52
Tu peux tenter le High, mais je pense que ta Nvidia accuserai un peu le coup
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:20:55
Alors qqun saurait-il comment faire gérer la physique a une 2e CG branché en SLI ??
[CH]Predator
Niveau 9
27 février 2011 à 18:20:59
apres ca depend de ta resolution
kiwoui
Niveau 9
27 février 2011 à 18:26:40
pas de réponse pour moi ?
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:26:58
ouais mais il va qd même pas le faire tourner en 800x600
en tout cas moi je fais tourner la version "gratuite" en 1650x1050 et c'est BEAU !!
Snickersdu09
Niveau 5
27 février 2011 à 18:34:29
pour kiwoui, tu pourras le faire tourner, mais ne t'attend pas a le mettre en Very High et le voir tourner a 80 FPS !!! Mais je pense qu'en prenant les meilleurs composants ya moyen de le mettre en Mid-High
[james-bond007]
Niveau 7
27 février 2011 à 18:36:23
ok merci tout le monde
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 19:28:42
stickman ou plutot Nathan Camarillo à dit VOUS NE SAVEZ RIEN DE LA CONFIGURATION REQUISE, STRICTEMENT RIEN, NIET NADA, ARRETTEZ DE VOS TOUCHER LA NOUILLE SUR VOS CONFIG, YA UN BLABLA POUR CA. T'inquiète pas t'est pas le seul à savoir ce qu'il faudra sur ce jeux,ont le sait et c'est marquer par tous Les gens qui demandent sont ceux en général qui n'y connaissent rien ou n'ont tous simplement pas jouer à la leack Parce que ont peu avoir un I7 et rien n'y connaitre comme avoir un porche et pas savoir conduire donc t'est un
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 19:34:08
Q6600 à prendre si overcloking à 3ghz sinon car un core2duo à 4,5ghz est devant dans tous les cas http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-168-processeurs-intel-amd.html jeux ou applications multi cores
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 19:43:46
bien le méga test
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 20:09:32
Ceci étant un quads fréquence est supérieur à un core2duo fréquence stock bien évidemment Je postais ce lien selon les configues,et connaissances de chacun il vaut mieux overlocker sur socket775
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:17:28
moi il est stock et il suis encore dans tout se que je fait
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:18:12
je l'ai déja oc mais pour des bench.
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 20:42:32
je n'en doute pas ice910 mais mais sur certains jeux à fréquence stock il doit souffrir moi je l'ai mis sur gta4 à fréquence d'origine et c'est pas les 400mhz entre un E7500 et un E8600 qui ferait une différence là je viens de voir un dossier sur starcraft il préconise minimum un core2duo à 3ghz on ne peu mettre de lien,mais les déclarations sont sans appel,pas besoin de quads sur ce jeux ca dépend je pense du jeux,de la configue général,et surtout du rendement voulut
tenseur
Niveau 29
27 février 2011 à 20:46:53
sur starcraft 2 , normal, c'est un jeux dual core
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 20:51:12
moi dans gta en stock entre 80/90% d'utilisation mais fluide tout à fond en full HD sauf la profondeur de champs
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 20:57:07
Comme quoi c'est vraiment différent selon les configues parce que de nombreux dossier sur le net de sites connus préonisent un core2duo à 3,6ghz sur gta4 Facon ce jeux est une M..D..R d'optimisation et de dévellopement Y à du cache aussi sur le E8600 mais bon c'est pas ca qui joue T'à du bol Oui tenseur starcraft est core2duo ,mais t'écoute les sites tous est 6cores avec eux