CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 17:01:46
  1. blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
  2. Posté le 28 février 2011 à 16:03:06 Avertir un administrateur
  3. la 8800gtx est la meilleur carte graphique a ce jour :oui:

:d) tu viens de la planète "BLAZE" toi :honte:

floflo142
floflo142
Niveau 10
28 février 2011 à 17:13:25

Moi j'avais une question, est-ce que une gtx 470 ets compatible avec toute les geforce 4**?

floflo142
floflo142
Niveau 10
28 février 2011 à 17:14:24

Je veut dire en SLI (dsl double post)

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 17:55:57

non :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 18:06:33

tu raconte quoi anis?

la 8800gtx est trop bien :oui:

pour un système mid-gamme, aucun soucis, bien mieux que les 9800, gt240 ou les carte de même gamme

ice910
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 18:21:32

un super test pour les températures des carte graphique
http://www.hardware.fr/articles/747-1/maj-dossier-cartes-graphiques-degagement-thermique.html

floflo142
floflo142
Niveau 10
28 février 2011 à 18:52:10

Donc en gros si je veut faire un SLI je doit me reprendre une gtx 470 obligatoirement.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 février 2011 à 18:59:55

la 8800gtx suffit sur les petites résolutions
mais elle est complètement larguer maintenant sur hautes résolutions,jeux gourmands

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 février 2011 à 19:35:28

La 8800 GTX est excellente pour une résolution de 1024*768

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
28 février 2011 à 19:41:23

Cette carte suffisai a faire tourner crysis 1 en high AAx2 voire 4 en 1680*1050 a plus de 30 fps. Maintenent cette carte a du mal dans beaucoup de jeux nettement moins jolie que crysis. Il y a un probleme dans l'optimisation des jeux maintenent. les dev ne se prenne plus la tete

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 février 2011 à 19:44:18

oui mais pas suffisant pour le very high 1280*1024 :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 20:12:02

j'ai pas dis qu'elle était très puissante a fond, mais c la plus stylé :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 février 2011 à 21:00:50

de toute manière l'optimisation maintenant
je viens de lire sur canard pc
I5 760 avec 4890 on n'est à 25FPS sur assasin creeds brotherwood un jeux pas ébouriffant :nonnon: ,c'est pas le topic de ce jeux je sais mais c'est juste pour vous informer
je trouve que c'est du grand n'importe quoi

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 21:45:04

brotherhood* est pas sortie :ok:

ubisoft ne savent pas faire un jeux sur pc :ok:

vue la qualité du jeux, une 4890 devrais faire du 50fps a donf :oui:

Vadumm
Vadumm
Niveau 4
28 février 2011 à 21:49:57

Salut a tous !
J'ai récemment eu un nouveau pc doté :
D'une ati 5850
d'un core i7 930
6 go de ram en ddr3
A votre avis en quel niveau de graphismes pourrais-je jouer ?
Merci d'avance !

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
28 février 2011 à 21:53:08

Je me demande seulement si avec une HD 5870 sa va pas être just en DX 11...

ON verra bien... Ya du Dx11 dans la démo multi de demain ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 février 2011 à 21:57:03

en directx11 le CPU faudra qu'il tourne aussi
perso je pense qu'il faut un sli de cartes haut de gamme pour le directx11
avec une ca devrait le faire mais à combien de FPS :snif2:
vous verrez peut etre demain

floflo142
floflo142
Niveau 10
28 février 2011 à 21:58:30

Faut pas exagérer non plus, le jeu a l'air beaucoup plus optimiser, alors un sli de cartes haut de gamme ça fera surement un peu beaucoup.

Vadumm
Vadumm
Niveau 4
28 février 2011 à 22:09:36

A mon avis 4 gtx 580 devraient faire l'affaire pour le medium ^^
Attendons demain j'espere que mon pc tiendra le coup !

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 22:44:08

il n'est pas aussi gourmand que tu crois :ok: :hum:

La vidéo du moment