Posté le 28 février 2011 à 16:03:06 Avertir un administrateur
la 8800gtx est la meilleur carte graphique a ce jour
tu viens de la planète "BLAZE" toi
floflo142
Niveau 10
28 février 2011 à 17:13:25
Moi j'avais une question, est-ce que une gtx 470 ets compatible avec toute les geforce 4**?
floflo142
Niveau 10
28 février 2011 à 17:14:24
Je veut dire en SLI (dsl double post)
Anis05
Niveau 10
28 février 2011 à 17:55:57
non
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 18:06:33
tu raconte quoi anis?
la 8800gtx est trop bien
pour un système mid-gamme, aucun soucis, bien mieux que les 9800, gt240 ou les carte de même gamme
ice910
Niveau 11
28 février 2011 à 18:21:32
un super test pour les températures des carte graphique http://www.hardware.fr/articles/747-1/maj-dossier-cartes-graphiques-degagement-thermique.html
floflo142
Niveau 10
28 février 2011 à 18:52:10
Donc en gros si je veut faire un SLI je doit me reprendre une gtx 470 obligatoirement.
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 février 2011 à 18:59:55
la 8800gtx suffit sur les petites résolutions mais elle est complètement larguer maintenant sur hautes résolutions,jeux gourmands
tenseur
Niveau 29
28 février 2011 à 19:35:28
La 8800 GTX est excellente pour une résolution de 1024*768
l-artiste
Niveau 8
28 février 2011 à 19:41:23
Cette carte suffisai a faire tourner crysis 1 en high AAx2 voire 4 en 1680*1050 a plus de 30 fps. Maintenent cette carte a du mal dans beaucoup de jeux nettement moins jolie que crysis. Il y a un probleme dans l'optimisation des jeux maintenent. les dev ne se prenne plus la tete
tenseur
Niveau 29
28 février 2011 à 19:44:18
oui mais pas suffisant pour le very high 1280*1024
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 20:12:02
j'ai pas dis qu'elle était très puissante a fond, mais c la plus stylé
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 février 2011 à 21:00:50
de toute manière l'optimisation maintenant je viens de lire sur canard pc I5 760 avec 4890 on n'est à 25FPS sur assasin creeds brotherwood un jeux pas ébouriffant ,c'est pas le topic de ce jeux je sais mais c'est juste pour vous informer je trouve que c'est du grand n'importe quoi
blaze2-IV
Niveau 10
28 février 2011 à 21:45:04
brotherhood* est pas sortie
ubisoft ne savent pas faire un jeux sur pc
vue la qualité du jeux, une 4890 devrais faire du 50fps a donf
Vadumm
Niveau 4
28 février 2011 à 21:49:57
Salut a tous ! J'ai récemment eu un nouveau pc doté : D'une ati 5850 d'un core i7 930 6 go de ram en ddr3 A votre avis en quel niveau de graphismes pourrais-je jouer ? Merci d'avance !
LudwigVon
Niveau 8
28 février 2011 à 21:53:08
Je me demande seulement si avec une HD 5870 sa va pas être just en DX 11...
ON verra bien... Ya du Dx11 dans la démo multi de demain ?
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 février 2011 à 21:57:03
en directx11 le CPU faudra qu'il tourne aussi perso je pense qu'il faut un sli de cartes haut de gamme pour le directx11 avec une ca devrait le faire mais à combien de FPS vous verrez peut etre demain
floflo142
Niveau 10
28 février 2011 à 21:58:30
Faut pas exagérer non plus, le jeu a l'air beaucoup plus optimiser, alors un sli de cartes haut de gamme ça fera surement un peu beaucoup.
Vadumm
Niveau 4
28 février 2011 à 22:09:36
A mon avis 4 gtx 580 devraient faire l'affaire pour le medium ^^ Attendons demain j'espere que mon pc tiendra le coup !