CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 février 2011 à 23:11:10

En dx11 on ne sais vraiment pas. Tout dépend des choix de crytek

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 février 2011 à 23:41:17

oui mais
les rares jeux directx11 sont quand meme gourmands par rapport à directx9
Métro2033
Dirt2
Bad compagny2
le fait qu'il soit pas implanter dans la leack de mi janvier c'est pas rasurant
moi directx11 c'est toujours pour le niveau very high tous filtres activés que des 5870 etc seront pas suffisantes
réponse demain si directx11 est dispo :doute:

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
28 février 2011 à 23:55:44

Je viens de voir que la démo PC est disponible, je vais tester ça par moi-même, merci quand même :)

kiiev
kiiev
Niveau 5
01 mars 2011 à 00:02:03

ou ca ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:12:30

Manoroth73 ultra je pense pas :non:
tu me diras ce que ca donne sur ta bécane :merci:
au besoin tu peux monter à 4ghz sans soucis :oui:

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
01 mars 2011 à 00:58:04

Nomad je te dit ça dans 20 min, augmenter mon CPU à 4Ghz ne me fera rien gagner si ce n'est ~2fps, 3.6Ghz suffisent :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:09:56

je sais que le I5 750 monte à 4ghz voir plus
oui ca te fera gagner 2FPS

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:15:06

démo dispo sur crysis france

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
01 mars 2011 à 01:40:12

La démo en mode hardcore 1920x1080p tourne entre 50 et 60 fps avec ma config (synchro verticale activée), c'est très fluide.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:43:33

:merci: pour ces infos
t'en n'a penser quoi sinon par rapport à la concurence et ton matos?
décu ou vivement le 25mars

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:46:31

oui mais directx11 est toujours pas dispo :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mars 2011 à 01:51:11

Je confirme, dx11 non disponible. Moi je suis hyper fluide en hardcore 1680*1050 ( dx9 donc ) , et mon processeur est utilisé environ à 65 pourcents en jeux, et 30 pourcents sur le menu

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
01 mars 2011 à 01:52:38

Oui, le directx 11 n'est pas dispo mais je ne pense pas qu'il me fera chuter de 20 fps, enfin j'éspère ^^

Je n'ai eu le temps que de jouer 5 min en 1vs1 :o))
Le gameplay est très fluide et agréable à manier, je sens que le jeu va beaucoup me plaire !

Enfin je bon stop le H.S :o))

Falco-alien
Falco-alien
Niveau 9
01 mars 2011 à 01:59:33

Sapphire Radeon HD 5770
AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 Ghz
4 Go

Je pourrais le faire tourner en maxi sans laguer ? Même si j'en doute fortement....

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 02:09:59

moi a plus de 60fps en hardcore bien sur en 720p donc en 1280x1024 je go test en full hd

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 02:59:17

bon en full hd sur mon 32" 40 a 50 fps en hardcore :bave: :banzai:

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
01 mars 2011 à 04:21:27

Bonjour, dite moi pour mettre tous au maximun c'est en harcore ou avancé ? merci

panda27
panda27
Niveau 10
01 mars 2011 à 04:30:52

en hardcore jc_le_grand

toute façon que se soit en hardcore ,gamer ou en avancé, y a quasi pas de difference :hum:

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
01 mars 2011 à 04:48:53

Umm il y aura bien le choix pour Dx 9 10 et 11 par la suite jespere ?

panda27
panda27
Niveau 10
01 mars 2011 à 04:54:11

DX 9 ou 11 oui , je pense pas DX10

La vidéo du moment