Oui, le directx 11 n'est pas dispo mais je ne pense pas qu'il me fera chuter de 20 fps, enfin j'éspère ^^
Je n'ai eu le temps que de jouer 5 min en 1vs1 
Le gameplay est très fluide et agréable à manier, je sens que le jeu va beaucoup me plaire !
Enfin je bon stop le H.S 