CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:59:42

voila voir ma config dans mon profil...

avec d autres jeux je n'ai pas de soucis mais avec ce crysis 2
ca carte graphique (le ventilo) tourne a fond et franchement c'est une tondeuse a gazon, insupportable ce bruit.

que faire? modifier dans le bios et limiter la rpm a une certaine vitesse? mais ca chauffe bcp plus??

la je joues tout a fond niveaux options graphiques.

KeusFred
KeusFred
Niveau 4
01 mars 2011 à 20:02:03

IL y en a parmis vous qui l'ont testé avec une 8800GT ?

Elle commence a daté cette carte, mais sur Crysis 1, je faisais tourner le jeu en high avec, étant donné que les graphismes ne sont pas tellement meilleur sur le 2, j'ose espérer que je puisse jouer dans de bonne conditions, vous en pensez quoi ?

( je demande, car la démo est supra longue a télécharger chez moi :( )

Azzas
Azzas
Niveau 15
01 mars 2011 à 20:03:51

J'ai une CG de merde. Une 4750. Je tourne de 25 a 45fps. Cependant j'ai pas l'impression de marcher / courir en rellenti.

MAX2877
MAX2877
Niveau 5
01 mars 2011 à 20:05:57

Bonsoir j'aurais besoin d'un petits renseignement:
J'ai un ordinateur portable SONY VAIO VGN FZ31S
avec 2GO de mémoire ,un processor intel core 2 duo, je m’achèterai des barrettes de RAM supplémentaires pour augmenter la puissance mais le problème c'est ma carte graphique une NVIDIA GEFORCE 8600gs.

je me suis rendu sur le site officiel de NVIDIA je trouve des cartes adapter pour les pc portables, mais comment être sur qu'elles sont suffisante pour faire tourner crysis 2.

Parce que les cartes des pc portables son plus fines et on des noms différents c'est pour sa je ne sais pas laquelle choisir qui soit équivalente à UNE 8800 GT. J'éspere que vous avez compris ma question , je vous remercie pour vos futures réponses! :)

Le site nvidia avec les différentes cartes ,je rappelle que j'ai un ordi portable donc je suis en mesure de ne prendre que les cartes présentes dans les rubriques notebook.

http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html

leonidasii
leonidasii
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:12:14

perso, je tourne entre 45 et 75fps avec un Q6600 et HD5850 à fond par rapport au premier crysis ou je tournais à 40fps et encore...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:20:52

meme config sauf pour hd 6870 ou hd 6850/gtx 460 :ok:

lepastis
lepastis
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:29:20

avec mon crossfire Ati 5870 je tourne a 40fps en hardcore.
en sachant que c est du dx9 je trouve que cela fait tres peu.
quelqu'un peut me dire a combien de fps il tourne et avec quel cf ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:33:06

pas normale, je tourne a 30fps avec une gt 240 seul :fou:

Kinty_wind
Kinty_wind
Niveau 6
01 mars 2011 à 20:40:22

Avec cette configuration sa tournera bien ? :(

http://www.noelshack.com/m/old/up/config-fcb71e2c15.png

Ma CG est une Geforce GTX 460

BigBoss06
BigBoss06
Niveau 8
01 mars 2011 à 20:43:39

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-62707.html :bave:

KeusFred
KeusFred
Niveau 4
01 mars 2011 à 21:07:21

Ah ah, commment ça sers trop a rien une config comme celle la, quand on voit que la plupart des jeux récent tourne sur une carte graphique a 150€.

BigBoss06
BigBoss06
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:10:21

Je sais :hap:
Mais bon, faut bien rêver :-)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:36:58

Oui ca sert à rien
Vendre cette configue faut sois etre con ou se foutre de la gueule des clients

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
01 mars 2011 à 23:01:26

:d)lepastis
Ton résultat est trés bizarre moi rien qu'avec une 6870 je fais tourner le jeu à 60-90 fps en high...... :-p
Je crois que la bêta du jeu ne supporte pas le crossfire......
AH oui en fait en quelle résolution tu joues?????et ton processeur c'est quoi? :doute:

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
01 mars 2011 à 23:03:06

:d) lepastis

J'ai trouvé le "probléme" ton score est normal 40 fps sur un 28 pouces c'est plus que convenable!!!!

kuibee
kuibee
Niveau 6
01 mars 2011 à 23:23:06

ATI HD 5770 Edition XXX OC D'usine
4Go DDR3 G Skill
AMD Phennon II x4 955: 4 cœur @3.2Ghz
6Mo de cache L3
Est ce que le jeu tournera a fonds sans AA ou avec...
Merci

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:58:25

Apedemak
je pense que ca va etre plus que délicat
j'ai le meme CPU que toi seulement il est overlocker à gogo,donc de ce coté peut pas te dire,chez moi ca tourne très bien
pour la carte graphique va falloir la changer
tu as plusieurs solutions si tu cherches une carte sans dépenser énormément
kuibee si tu veux parler de directx11 non,parce que 5770 trop faible,sinon very high directx9

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
02 mars 2011 à 00:02:19

5850 hd
3hgo de ram
q6600

je faisais tourné le 1 en faible lui j'ia aucun lag sur la demo :content:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:11:26

avec ca tu le faisais tourner en faible
y à un souci le 1 avec une 4850 512MO et un E5200 à 2,5ghz c'était high pour moi
pour le 2 c'est normal avec une 5850 encore heureux
voilà comment ca tourne avec un E7500 stock apedemak,perso j'en doute mais bon
précision une 4870 est dérrière
http://www.youtube.com/watch?v=D0hxr5P4seo

kuibee
kuibee
Niveau 6
02 mars 2011 à 00:56:59

merci a toi nomadsoulreaver

La vidéo du moment