A avoir joué a la démo, le jeux est très fluide, en hardcore 1920x1080 avec un duo 8600+,4Go ram DDR2 et une 295 GTX.
J'attends surtout le solo, dommage que ma carte prenne pas le dx11 :/
Il sera jouable en dx10, ou juste dx9/11 ? (Je sais pas trop ce que ca ajoute par contre)