CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
15 février 2011 à 19:19:20

Helirhyos

écoute j'ai personnelement une 580gtx et j'en suis ravis, c'est un monstre. (voir ma config dans mon profil).

apres pour moin cher il y a une 570 gtx qui n'est pas beaucoup moin performante.

a ta place je garderais ta 570gtx qui suffit largement pour les prochains jeux.

apres si tu arrives a vendre ta 570 a un bon prix, oui alors la fonce sur une 580.

mais je te déconseille un sli, ca chauffe trop et consomme trop pour un gain de perf. minim suivant les jeux.

j'ai moi meme eu un cg de 5870 et un sli de 285gtx black edition.

une seule carte (la plus puissante du marché) et bien plus intéressante!

moi perso suis un gros gamer et fada de pc, je change 2/3 fois de cg par ans. apres on aime ou on aime pas.

mais par experience je te deconsseil un sli et cf.

bonne soiree

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
15 février 2011 à 19:24:17

Salut à tous j'aimerai savoir si c'est mieux pour moi de me prendre Crysis 2 sur ma ps3 ou sur mon pc portable ?

Si je le prend sur mon pc je pourrai le faire tourner sous quelle résolution vue qu'il y a eût des test avec la version le@ké?

Voici ma config:

Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits

Processeur: Intel Core i7-740QM
Ecran: 17,3 pouces
Résolution: 1920x1080
Format: 16:9
Mémoire vives: 6 Go
Disque dur: 1 ToCarte graphique:
Vitesse du processeur:1.73Ghz - 2.93Ghz (turbo)
NVIDIA GeForce GTX 460M 1.5 Go GDDR5 SDRAM

Merci d'avance :-)

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
15 février 2011 à 19:24:31

oui très bien vu l'argument de la chaleur , c'est vrai que cela risque de pas mal chauffer si j'en colle 2 , pour info je par sur du neuf la j'ai plus rien :p , donc go pc-prenium.

je pense que la 580 devrai me convenir dans ce cas pour profiter pleinement de crysis 2 au vu de certaines vidéos de la version leak .

bon par contre je compte pas changer de vg tout le temps :p je lache la ps3 et 360 pour me focaliser uniquement sur crysis 2 et la sandbox :D

ryza78
ryza78
Niveau 4
15 février 2011 à 19:37:14

[fr]sniper Pour ma config' t'en dis quoi ?

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
15 février 2011 à 19:44:29
  1. Ryza78 Voir le profil de Ryza78
  2. Posté le 15 février 2011 à 19:37:14 Avertir un administrateur
  3. [fr]sniper Pour ma config' t'en dis quoi ?

Je pense que tu pourra le faire tourner en hight :)

yugi76
yugi76
Niveau 7
15 février 2011 à 19:45:16

[xelos]
Un écart conséquent entre la 6870 et la 5850?
Tu es sûr de savoir de quoi tu parle?
Regarde ça http://www.pcworld.fr/article/radeon-6870-6850-test/crysis-warhead/507553/
Sur crysis premier du nom en very high ils n'ont même pas 1 fps de difference lol. La 6870 est au dessus certe mais de là à dire qu'il y a un écart conséquent...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 février 2011 à 19:49:31

Sobweedsky :d) On n'en sait rien encore, mais table minimum sur une 5870, ou 6870.

La 5770 est un tier moins puissante que la 6870, et surtout, elle gère moins bien DX11.
Tu ne feras pas tourner Crysis 2 en VH avec une 5770, même si c'est une très bonne carte.

[fr]sniper :d) Tu feras tourner en high, je pense. :)

PS3 :d) Low/medium.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 février 2011 à 19:51:16

Yugi76 :d) Il s'est trompé je pense ! :)

Entre la 5850 et la 6870, l'écart est très faible.

Pour Crysis 2 en VH, dx11, 1080p, avec plus de 35FPS, je table au minimum sur une 5870.

Une 6870 devrait aussi faire l'affaire, puisque elle gère mieux dx11.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 février 2011 à 19:53:50

La 5850, moyennant peut-être l'annulation de quelques effets, devrait aussi le faire tourner en VH, tout à fond.

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
15 février 2011 à 19:55:09

alors hésite pas, une 580 gtx tu seras ravis.

elle chauffe pas plus que 5870, je l ai testé moi meme.

et si t'es pas que sur pc avec une 580 tu tiendras facilement 2 ans.

a+

yugi76
yugi76
Niveau 7
15 février 2011 à 19:56:28

J'espère que tu as raison ^^

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
15 février 2011 à 20:01:18

[fr]sniper :d) Tu feras tourner en high, je pense. :)

Pas plus Chattur-gha !?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 février 2011 à 20:08:41

Sniper :d) Avec dx11, non ! :)

En dx9, tu feras tourner en Very High, je pense ! :)

J'ai pas la science exacte, tu t'en doutes bien, alors, faudra peut-être enlever certains effets.

La 460M ~ 6850 et celle-ci fait tourner entre 25 et 35 FPS en VH ! :)

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
15 février 2011 à 20:12:29

Ok merci Chattur-gha :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 20:33:50

Yugi76 :d) Je me suis basé sur des test provenant de différents sites ou j'ai pue constater que dans les performances globales la hd 6870 dépassait la hd 5850 de plus de 15 fps dans certains jeux :ok: , ensuite oui j'ai pue voir que sur certains jeux dont crysis que l'écart était négligeable :) , mais oui j'ai exagéré , l'écart n'est pas non plus considérable mais il est bel et bien réel, cela dépend des jeux bien entendue :o))

yugi76
yugi76
Niveau 7
15 février 2011 à 20:52:09

Moi perso le plus gros écart que j'ai vu était 6 fps ^^
Je trouve ça bête de sortir des nouvelles cartes qui ne sont pas beaucoup mieu que les anciennes.
Peut être qu'avec les prochaines mise à jour ce sera mieu.

En tout cas j'espère que la 5850 fera le taf.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 20:56:00

Oui c'est un peu comme cette histoire avec les hd 6750 et 6770 :rire: (qui plus est une fausse new :mort: )

torka
torka
Niveau 8
15 février 2011 à 21:53:25

pour moi crysis 2 demandera une config similaire a tdu 2

en gros je pense qune geforce 280 gtx ou ati4870 en directx10 le fera tourner au max en 1366x768 de source sur

torka
torka
Niveau 8
15 février 2011 à 21:54:10

apres dommage pour ceux qui sont gourma

torka
torka
Niveau 8
15 février 2011 à 21:54:47

nd et qui ont opter pour un ecran plus grand

La vidéo du moment