CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:32:29

QUOI............. :banzai:

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:33:06

mais il est fouuuuuuu se pti.......... :sors:

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 13:33:53

non mais je déconne lol ta fait la mienne

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:35:42

ui il me semble en+ :( tu la?

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 13:37:01

ouai ouai elle marche niquel mis a par que je freez un peu sur crysis warhead ( enfin je freezais j'ai oc ma 6870 je suis passer de 920 a 980 mhz et avec 1h30 de fur mark la température restea 74 )

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:38:14

ah ui c'est vrais c'est toi qui demander pour l'overclock. :)

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 13:40:06

ouai ^^ sinon grasse au conseil du haut et puissant ice :ange: j'ai monter le pc d'un pote et j'ai fias sa configue ( problème il troquer son alim par une autre moin cher a chinatown de paris et du coup l'alim a cramer ^^ et oui celon le conseil de l'ancien de jamais sous estimer l'alim )

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:43:47

et ui mon jeune padawan. :oui:

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 13:47:02

non mais comme meme c'est des arnaqueurs les mecs la bas a mon pote je lui est dit " prend pas autre chose que je tes donner ok !!! " et lui il prend un autre alim sois disant mieu et tout " ( meme pas de label 80 + alors que celle que je lui avias conseillé si ) et pis ils lui ont refiler une autre carte mere pareille qui fais crossfire mais pas SLI ( et mon pote a une GTX 460 .... et celle que je lui avias conseillé avait du SLI )

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:49:15

ui faut si connaitre quant on go à montgallet et connaitre les bonnes boutiques. :oui:

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 13:49:51

j'envie de dire http://www.youtube.com/watch?v=uX5Ww3youaM

Humour :noel:

riri592
riri592
Niveau 7
16 février 2011 à 14:13:33

en gros ice910 tu me dit de changer carrement de pc lol moi je voulais juste changer genre la carte graphique petit a petit quoi

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 14:16:17

ui petit a petit je t'ai pas dit de tout changer :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
16 février 2011 à 14:18:00

Yop, j'aimerais savoir si vous pouviez m'informer sur une chose qui me soule. :hap: Et créer un topic pour ça ...
Je fais tourner crysis 1 en very hight vers les 25, 30 FPS dans les maps multi IA.
Quand je vais sur un serv multi je lag a mort, même si je met en low.
Est ce que vous pensez que c'est sur qu'il sagit de la connexion ou cela peut venir d'autre chose ?
J'ai 1Mega

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 14:21:35

si tu lag c'est la conex et si sa ram c'est ta config, c'est 2 thermes differents. mais ui sa peut etre la conex
tien test etdit moi le resulta

http://testdebit.numericable.fr/

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
16 février 2011 à 14:26:19

Je peux pas te dire maintenant car je télécharger une grosse map et donc si je fais le test, il sera faussé :p)

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
16 février 2011 à 16:23:31

Il y a aussi de grandes chances pour que se soit les autres qui te font laguer :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
16 février 2011 à 18:47:33

Download speed : 1,75
Ping : 75
Upload Speed : 0,27

Shmouks
Shmouks
Niveau 6
16 février 2011 à 19:23:04

Je voulais savoir si avec Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz ça passe ?

Le reste tout le monde me dit que ça va, mais le processeur, je doute de trop ?!

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
16 février 2011 à 22:54:34

Salut la foule!
Je pense faire une petite mise à jour graphique à l'occasion de la sortie du bijou...
J'ai e8400@4ghz; 4go ballistix tracer 850; alim corsair hx620; CM asus p5ke qui gère le crossfire, donc pas de CG n'vidia.
Budget 200€
Des conseils?

La vidéo du moment