Yop, j'aimerais savoir si vous pouviez m'informer sur une chose qui me soule.
Et créer un topic pour ça ...
Je fais tourner crysis 1 en very hight vers les 25, 30 FPS dans les maps multi IA.
Quand je vais sur un serv multi je lag a mort, même si je met en low.
Est ce que vous pensez que c'est sur qu'il sagit de la connexion ou cela peut venir d'autre chose ?
J'ai 1Mega