Riri
Ca tournait très très bien en Advanced. Tu pourras mettre des détails en high. ;)
Et c'était vraiment joli ! Mieux que sur consoles !
De plus, d'ici là, le jeu va être optimisé par Crytek et les pilotes par AMD. ;)
Tu seras très content du résultat, je crois. 