CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 12:47:35

ni d'alime ^^

Metredel
Metredel
Niveau 10
16 février 2011 à 12:48:34

ah devancé ^^

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:49:12

ah ui ok pouahhh en+ c'est une config monté il se font pas chi**** vraiment...

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
16 février 2011 à 12:49:16

Okai d'accord, je pense que je vais l'utiliser pour les téléchargement et le multimédia...

riri592
riri592
Niveau 7
16 février 2011 à 12:50:24

ce qui veut dire ice910 tu me fait peur la!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 février 2011 à 12:51:44

Chattur-gha j'ai le jeux et je peux t'assurer que
core2duo modèle E8000 et E7000
core2quad Q6600 et autres
carte graphique à partir des série ati 4870 et 9800gt à partir du moment ou elles disposent de 1giga de mémoire
n'auront aucun soucis
On veut un peu mieux I5 750 avec une 5850 dérrière
Je ne sais plus qu'elle carte haut de gamme il à,mais comme tu l'as dit plus on monte en résolution moins l'impact du CPU se fait sentir
Un pc de 4ans le fera tourner sans soucis mais en directX9
Il est optimiser que tous le monde se rassure

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:55:54

bah pour 100e de plus tu avais mieux riri592, mais non ne tkt pas.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 13:01:36

Riri :d) Ca tournait très très bien en Advanced. Tu pourras mettre des détails en high. ;)

Et c'était vraiment joli ! Mieux que sur consoles ! :)

De plus, d'ici là, le jeu va être optimisé par Crytek et les pilotes par AMD. ;)

Tu seras très content du résultat, je crois. :)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 13:02:35

Nomadsoulreaver :d) Il a une 5870, il pourra bien en profiter ! :)

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:04:41

riri592 sa par exemple.

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDY4NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3MjA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM5NTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjAyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDcxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:08:08

mais si tu habite en region parisienne go montgallet pck materiel.net reste chere :oui:

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
16 février 2011 à 13:10:51

Ah une 6950 2go de msi peut le faire tourner en high direct 11?

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:14:00

ui mais avec quel frame on ne sais pas pour le moment. pck on ne sais pas comment sera le dx11 gourmand ou non, bien optimiser.

riri592
riri592
Niveau 7
16 février 2011 à 13:14:24

nan j'habite dans le nord mais bon tant pis j'ai déja commander et je peut pas me permettre 100€ de plus se mois si mais je pense que je pourrais changer de carte graphique sur ma tour c'est pas de l'integrer si?!

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:17:35

non tu poura changer tout se que tu souhaite :ok:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 13:20:23

Riri :d) De toute façon, t'auras un très bon PC quand même. :)

La course à la puissance, pour un seul jeu, ça rime pas à grand-chose... :)

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:21:36

ui +1000 Chattur-gha mais si on se fait une config il vaut mieux voir un peut plus loin pour etre trankilooo.

riri592
riri592
Niveau 7
16 février 2011 à 13:22:49

okok donc pour l'avenir faudrai changer quoi dans ma config que je le note parce-que je présume que si on change la carte faut aussi changer quelque chose d'autre nan?

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 13:26:57

prend la config que je t'ai fait en haut pour te donner une idée :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 13:30:38

riri écoute pas ice910 pour les configs il sait pas les faire j'en est fais les frai :gni:

La vidéo du moment