CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Meraklon
Meraklon
Niveau 6
14 février 2011 à 17:59:49

J'en suis certain, Crytek la prouvé plus d'une fois pour faire des jeux magnifiques.

Bon ba bonne, soirée amuse toi bien et salut :-)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 18:00:45

Meraklon il passera a fond dx10/9 c garantie, fait moi confiance

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
14 février 2011 à 18:04:19

Bonjour j'ai donc changé ma configue et je suis sur sa en ce moment est-ce qu'il passera sur cette configue je veux avoire des graphismes meilleurs que ceux sur consoles j'ia dailleur vendu ma PS3 pour ce pc alors passe-t-il crysis 2 en high?
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

ice910
ice910
Niveau 11
14 février 2011 à 18:06:42

ahahahahah lol........ mais ui largement. :honte:

xd72160
xd72160
Niveau 3
14 février 2011 à 18:13:18

I7 740 qm
Geforce gt 425 m
4 giga de ram
voila sa peu tourner comment avec sa environ (jaurais qualiter dune xbox 360 environ ?)

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
14 février 2011 à 18:13:50

Sa sent l'ordi portable j'ai un ptit doute niveau Gpu mais le reste passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 19:26:00

Bonsoir, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ma configuration par rapport à Crysis 2.

XP, DX9, Ge Force 9500 GT, AMD ATHLON 64*2 Dual Cord 3800+ 2.01 Ghz, 2.5 Go de ram
Voilà j'aimerai savoir, si je peux le faire tourner en low, mid ou high.

Merci d'avance !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 19:55:01

xelos, ça ne prouve encore une fois rien, car les deux configs n'ont pas le même gpu

Moi j'avais 17200 pts sous 3d mark 2006 avec Q9550 + GTX 280 + 8 Go de ram :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 19:57:43

Merci d'avoir répondue aussi vite :) .
Pourtant si l'on regarde bien celui ci possédait une gtx 280 or elle est supposé être plus puissante que ma hd 5770 non ? :( .

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 20:01:15

3d mark n'est pas une science exacte. Et la HD 5770 > GTX 280 dans les derniers jeux :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 20:06:07

O_O WTF hd 5770 >gtx 280 on m'avais pourtant assuré le contraire :peur: .
Bof sinon je vais pas me prendre la tête plus longtemps pour savoir ce que vaut réellement mon phenom II x4 b50 , du moment qu'il me permet de jouer aux derniers jeux fluidement dont crysis 2(en high) probablement :fier: , en tout cas merci tenseur :=p ;

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 20:42:32

une hd 5770 bas une gtx 280? :ouch:

la hd 6850 de xfx black edtion bas meme la hd 5850 non ?

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
14 février 2011 à 20:58:48

Faux !!!
la gtx 280 est plus performante que la 5770...

http://www.hwcompare.com/1149/geforce-gtx-280-vs-radeon-hd-5770/

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 21:03:09

Je me disais bien Kutagari :( , je sais que la hd 5770 est plus puissante qu'une gtx260 mais de là à dépasser une gtx 280 même dans les derniers jeux :non:

ryza78
ryza78
Niveau 4
14 février 2011 à 22:51:40

Voilà ma config' j'aimerais savoir si je pourrais faire très bien tourner Crysis 2 :

Intel Core 2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
4Go de RAM
Seven 32bits
ATI Radeon HD 4800 Series

Merci de vos réponses :D

maxjav62
maxjav62
Niveau 2
15 février 2011 à 00:20:37

bonsoir, avec ma config actuelle est ce que j'aurai des problemes à jouer a crysis 2 en full sur un ecran lcd 81cm en resolution max ? merci

config : intel core i5 760, 2.8ghz
radeon hd 5850, 2go
carte mere p55 usb3 chipset 1156
alim mad-x 750 watts
memoire g.skills 2x2go 1600mhz

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 00:22:05

J'ai bien dit dans les jeux les plus récent. Pour les jeux plus anciens, GTX 280 > HD 5770

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 00:30:35

http://www.pcworld.fr/article/comparatif-cartes-graphiques/1680x1050-recapitulatif-performances/498531/

Avec l'anti-aliasing, c'est quasiment pareil ... le test n'est pas tout récent.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 00:32:29

on va dire que la HD 5770 est equivalente plus ou moins a la GTX 280 à 5 à 10 pourcents pres :ok:

MasterOfPony
MasterOfPony
Niveau 7
15 février 2011 à 00:42:16

Avec un Phenom II X2 555 BE, une HD 5770 et une 4 ou 6go de ram ( je sais pas encore j'ai pas encore investi dans le Pc ) je serais tranquille pour jouer en 1440X900 ( vieux 19" powa ! ) vous pensez ?

La vidéo du moment