CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Kahem
Kahem
Niveau 9
16 février 2011 à 02:50:11

Résolution max de 1920 x 1080 (Recommandé) :hap: + j'hésitais à la mettre :rire:

wesker-34
wesker-34
Niveau 9
16 février 2011 à 09:51:21

config :

core i5 760
crossfire 6870
4go ddr3 g.skill
windows 7 64-bits

je pense que le jeux passera bien comme il faut ;)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 10:26:48

Kahem :d) Je suppose que tu as une 5870 ! ^^

Ton proco' est un peu ledge, mais ta CG est très bonne.

Je pense que tu tournes à 30-40 FPS en 1920*1080 en VH, en dx9 ! :)
Par contre, en dx11...Ca risque de chuter.
Enfin, ce sera quand même très joli. :o))

wesker :d) Mouep ! :)

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 10:53:26

Bonjour a tous sa faisait longtemps que jetait,pas venu et pour ceux qui m on aider pour la confit genre ( ice 910 ) et bas je suis,un fou j'ai overcloke ma CG je suis passer de 920 MHz a 980 et j'ai tester pendant 5 heure de fur Mark et sa reste autour des 75 ° sinon vous penser qun crossfire de 6870 pourra faire tourner crysis en VH en résolution 1920x1080 avec les Teweak ?? Car sur warhead je vous avoue qu avec une 6870 j'ai de temps en temps,des petit l'âge quant je vise avec la lunettes sniper

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 11:01:57

Pardon je voulais dire des petit lags ( ahhhh cette correction automatique )

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 11:03:49

On n'sait pas.
Le mode VH risque d'être très très lourd, au final.

riri592
riri592
Niveau 7
16 février 2011 à 11:28:57

Marque du processeur AMD
Modèle du processeur AMD Athlon II X3 450
Nombre de coeur(s) 3
Fréquence 3,20 GHz
Mémoire cache 4 Mo de cache L3
Refroidissement Radiateur d'origine
Puce graphique ATI Radeon™ HD 5770
Mémoire 1024 Mo
Marque des barrettes G.Skill
Type de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 4096 Mo (4 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC10600
Timings 9-9-9-24
Marque de la carte mère MSI
Modèle de la carte mère 880GM-E43
Chipset AMD 880G
Socket AM3
Nombre de connecteurs DDR2 0
Nombre de connecteurs DDR3 4

désolé pour le bloc mais est ce qu'avec cette config je le ferai mieux tourner que sur xbox 360?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 février 2011 à 11:35:56

Oui pas de problèmes riri952
Kahem c'est good,un phénom x4 2.5ghz c'est suffisant(course au CPU ne sert à rien)c'est la carte graphique qui prime
Chattur-gha tu dis n'importe quoi
Wesker c'est good également

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 11:40:53

donc le crossfire de 6870 devrait passer pour crysi 2 en VH 1920x1080 ??

riri592
riri592
Niveau 7
16 février 2011 à 11:47:08

merci nomadsoulreaver tu ma redonné le sourire!!

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 11:53:10

nomadsoulreaver :d) Qu'est-ce que tu racontes ?

Il a un processeur "Phenom", pas un "Phenom II"...On sait tous que ce sont des architectures moyennes et vieillissantes. Déjà que les Phenom II peinent à être le haut niveau, alors les Phenom...

On sait pertinemment qu'il y a une course aux processeurs stupides, mais on sait aussi que les processeurs influent sur le framerate.

Preuve sur Crysis par exemple : http://www.pcworld.fr/article/phenom-965-amd-enfin-hauteur/jeux-crysis/441171/

Alors, bien entendu, la résolution est pour beaucoup du travail de la CG, mais le processeur influe tout de même sur les perfs'.

C'est pas sympa de me décrédibiliser alors que je dis la stricte vérité et que j'essaye d'aider. :(

riri :d) Ce sera mieux que sur PS3 et 360, yep. Tu joueras en quelle résolution ?

Materialus :d) On ne sait pas encore comment se comporte le CF...Cependant, avec un CF de 6870, tu devrais être tranquille.

riri592
riri592
Niveau 7
16 février 2011 à 11:56:35

Chattur-gha je sais pas en quelle résolution je jouerais? je pense que je jouerais avec celle qui fera mieux tourné le jeux... je présume de toute façon que je ne jpouerais pas le faire tourné en 1920*1080?!

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:01:58

riri592 tu peut mais en baissant les options.

riri592
riri592
Niveau 7
16 février 2011 à 12:06:04

en baissant les options mais a quelle point?faut pas non plus que le jeux tourne moins bien que sur console aussi

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:07:32

bah sa sa depend de toi et de tes envies, tu peut le metre à la reso que tu veut mais au plus haut il te faudra faire des sacrifices.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
16 février 2011 à 12:12:25

J'ai une petite question d'ordre technique:

J'ai deux disk dur sata, l'un de 80go et l'autre de 500...je voulais savoir:

Installé l'OS sur le 80go et le reste (jeux, multimédia etc...) sur le 500go peut-il améliorer les perf' ?

Ou sinon, que proposerié vous ?

riri592
riri592
Niveau 7
16 février 2011 à 12:16:20

ok ice910 moi perso j'ai envie qu'il soit le plus beau possible sans pour autant trop perdre en FPS donc je testerai plusieurs config c'était juste pour savoir si il tournerai mieux que sur console donc de se coté la je suis rassuré merci les gars;)

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:16:22

WAHHHHHHHH pas du tout il date de quand ton 80Go? Quel modèle?

ice910
ice910
Niveau 11
16 février 2011 à 12:17:52

si tu cherche les graphismes, le PC sera toujours supérieur. :ok:

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
16 février 2011 à 12:18:46

Houlaaa...je dirais début 2000 par là, c'est un maxtor...et mon 500go à 1 ans. C'est un Western digital

La vidéo du moment