CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

riri592
riri592
Niveau 7
15 février 2011 à 14:31:15

ok merci overdragon je vais checker sa ;)

riri592
riri592
Niveau 7
15 février 2011 à 14:35:41

Ordinateur Materiel.net I-Game
PC de jeu, AMD Athlon™ II X2 260, ATI Radeon™ HD 5750, 4096 Mo (4 Go) qu'est ce que vous pensez de se pc les gars?

yaci77
yaci77
Niveau 7
15 février 2011 à 14:40:47

Pour quelques euros de plus ta ça : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-vii-63134.html
La CG est un poil lus puissant et idem pour le proc+ possibilité de le débloquer en x4 . Par contre avec cette confiuration n'espére pas le faire tourner en VH, en high peut-être mais ca dépend de la réso !

riri592
riri592
Niveau 7
15 février 2011 à 14:44:49

merci yaci77 parcompte ils abusent il y a meme pas de systeme d'exploitation!!

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 février 2011 à 14:53:34

C'est 100 euros un Windows ! ^^

riri592
riri592
Niveau 7
15 février 2011 à 16:14:38

okok j'ai chopper le DUCKY VII http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-vii-63134.html j'espere qui fera au moins tourner crysis 1er du nom

shootor
shootor
Niveau 10
15 février 2011 à 16:15:12

voila j'ai une nouvelle question du jour :
le bus de memoire sur les CG compte beaucoup ? je m'explique, admettons que gainward est enfin sortie la 560 Ti phnatom en version 2 Go mais avec un bus de 256 bits alors que la gtx 570 elle n'a que 1,25 go mais un bus de 320 bits la quelle vaut plus le cout (je fais ici abstraction de tout autre info technique, oublié les frequence etc)

merci pour les reponses

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 16:18:26

non ça ne compte pas beaucoup !

256 bits + GDDR5 = 512 bits + GDDR3

Aucun soucis pour le moment

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 16:22:31

Tenseur :d) Comment ça le bus mémoire ne compte pas beaucoup :ouch: , je te signale tout de même que c'est la principale faiblesse des hd 5700 :o)) .

shootor
shootor
Niveau 10
15 février 2011 à 16:54:33

ok merci tenseur si ça n'influe pas beaucoup je vais attendre qu'ils sortent la phantom 2go (pitié avant le 25 mars).

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
15 février 2011 à 17:14:36

Quelle est l'ATI la moins chere qui fera tourner crysis 2 en very high svp merci

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 février 2011 à 17:45:58

Sobweedsky :d) Sur quelle résolution ?

-_-

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 17:50:00

les HD 5700 n'ont que 128 bits

128 bits + GDDR3, là ça fait faible

Mais 128 bits + GDDR5 = 256 bits + GDDR3

Donc ça peux encore aller :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 17:52:27

Oui mais je trouve ça vraiment dommage d'avoir castré les hd 5700 avec un bus 128 bit :honte:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
15 février 2011 à 17:58:53

Avec une résolution de 1920x1080

___________

Processeur : AMD Phenom II x6 1055t 2.80 Ghz.
Memoire: 4go (2x2go) Kingston Hyper XBlue 1600/1800Mhz.
Carte mère: ASRock 880GM-LE (6core CPU ready, socket am3)
C.Graphique: ATI Radeon HD 4850 512MB.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 18:04:29

Sobweedsky :d) J'opterai au à la vue de ta config pour une hd 6870 si tu souhaite faire tourner crysis 2 en very high c'est le minimum je dirai :oui: ensuite le prix avoisine les 195 euros alors :mort:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
15 février 2011 à 18:09:43

est ce que la 6870 est beaucoup plus performante que la 6850 ? Et est ce que la 5570 est beaucoup moins bien que la 6870?

Par ce que la 5770 ne coute que 100euro donc jaimré avoir des avis...

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 18:19:38

Ben en fait j'ai moi même une hd 5770 que j'ai pris soin de O/C et pour être franc je pense qu'elle sera largement insuffisant pour du very high ,et encore plus en directx 11 sauf si tu es un adepte des jeux à 2 fps :mort: , ensuite oui il y a un écart conséquent entre la hd 6870 et la hd 5850 :oui: , et ensuite....oui un hd 5570 est largement inférieur à une hd 6870 :ok:
Mais si tu veux une carte comme la hd 5770 alors n'espère pas plus que du high avec quelques options en very high et encore :mort:

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
15 février 2011 à 18:56:59

Bonjour, j'ai un dilemme je ne parviens pas à me décider : Dois je prendre une carte gtx580 ou un SLI GTX570 ?

le SLI 570 ets > à la 580 seule mon objectif est crysis en full qualité + 3d pkoi cet investissement ? je souhaite générer un max de maps , extension solo pour crysis 2 donc autant en profiter à son max niveau proc c bon ce sera un i7 pour ne pas être freiné.

Donc 580 seule ou deux 570 ???

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
15 février 2011 à 19:12:51

personne pour un bon conseil?

La vidéo du moment