CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

torka
torka
Niveau 8
15 février 2011 à 21:56:09

vive les ecran 18.5

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
15 février 2011 à 22:02:25

nvidia geforce gt 320m 1gb vram
intel core i5-430m procesor
4 gb ddr3
alors :hap:

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
15 février 2011 à 22:04:27
  1. [ab41] Voir le profil de [ab41]
  2. Posté le 15 février 2011 à 22:02:25 Avertir un administrateur
  3. nvidia geforce gt 320m 1gb vram

intel core i5-430m procesor
4 gb ddr3
alors :hap:

Je te conseil alors de le prendre sur console :non:

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
15 février 2011 à 22:16:09

je fait pourtant tourné cod bo a fond et battlefield bad companie 2 en normale par tout (c'est un pc portable )

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
15 février 2011 à 22:39:35

Donc voila la cg que j'ai choisis d'achetter pour finir ma config. Pensez vous qu'aprés cet achat crysis et crysis 2 tourneront tout les deux en Very High en 1920x1080 ? Merci

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/3026905-Carte-graphique-HIS-H685F1GD-Radeon-HD6850-1024-Mo-PCI-Express.htm
__________________________________________
Processeur : AMD Phenom II x6 1055t 2.80 Ghz.
Memoire: 4go (2x2go) Kingston Hyper XBlue 1600/1800Mhz.
Carte mère: ASRock 880GM-LE (6core CPU ready, socket am3)
C.Graphique: ATI Radeon HD 4850 512MB.
Moniteur HP 2310i: 23" 1920x1080

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 février 2011 à 23:33:31

La 4850 est juste,c'est la mémoire vidéo le soucis
J'ai le jeu,il tourne bien avec une gts250 1giga pour info
Amd phénom x6 est complètement inutile pour crysis2
Ca passe très bien avec un core2duo,pour plus de confort un quads
Voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 23:37:51

pour dx11, GTX 570 1,25 Go / HD 6950 2 Go me parait être le minimum pour être tranquille en dx11 very high :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 février 2011 à 23:41:59

J'y joue en directX9 en high
C'est très jolie déja,équivalent console je trouve

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 23:43:04

supérieur à la console :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 23:44:38

et pour le quad c'est limite mon 8600 est à 100% d'utilisation. il faut un quad pour etre trankilooo le jeux est optimiser pour :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 23:47:41

fail****

et pour le core 2 c'est limite mon 8600 est à 100% d'utilisation. il faut un quad pour etre trankilooo le jeux est optimiser pour

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 février 2011 à 23:51:14

J'ai jouer aux deux je crois pas après faudra voir,c'est pareil pour le direct x9 je pense
http://www.jvn.com/jeux/articles/crysis-2-du-gameplay-brut.html
C'est la version 360 et c'est déja fort jolie

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 23:55:14

non non sur pc c'est supérieur :oui:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 00:51:47

Sobweedsky :d) La 6850 fait tourner Crysis 2, en hardcore, à 25-35 FPS.

Ca doit être à peu près pareil pour Crysis 1, p'tête juste un peu en-dessous.

Penche peut-être pour une 5870 ou ou 6870 pour un peu plus de confort ! :)
(La 5870 est plus puissante)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 00:52:19

(En dx9 ! ^^)

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
16 février 2011 à 00:59:09

Salut! c'est possible de faire tourner 4 580GTX sur son PC :( ?
Car j'ai vu une vidéo et le gars disait en avoir 4 qui tourne sur son pc et c'était vraiment beau!

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 01:01:22

2 ou 4, je crois que ça ne change rien...

Par contre, je ne pense pas qu'un seul jeu puisse prendre en compte 4 CG !

Théoriquement, c'est possible, mais en passant par des technologies autres que le SLI.

Après, si les applications ne sont pas faites pour (et aucun jeu n'est fait pour, aucun...), ça ne sert à rien.

ryza78
ryza78
Niveau 4
16 février 2011 à 01:48:22

@ [fr]sniper :
Merci ! C'est Extra Crysis 2 en High ! Umh :coeur: de quoi avoir de beaux paysages pour mes yeux ainsi que des beaux morts en Multi :content:

Kahem
Kahem
Niveau 9
16 février 2011 à 02:27:02

Bonsoir, je voudrais savoir si ma config passe. Merci!

AMD Phenom X4 9850 (~2.5 ghz)
ATI Radeon HD 5780
3 GO de ram (Oui, Faible)
Windows 7 32-bits

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 02:45:20

Quelle résolution ? (C'est aussi important que la carte graphique ! Grrr !)

3Go, ce n'est pas peu, c'est suffisant.

La vidéo du moment