CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 04:21:35
  1. materialus Voir le profil de materialus
  2. Posté le 16 janvier 2011 à 02:14:03 Avertir un administrateur
  3. bas moi je posterais plus tard car j'ai mis le maximum de cable d'alim derriere le chassis mais il rest tout ceux des ventilos c'est pas aussi propres que vous

Tu verrais le mie, tu mourrais :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 04:21:50

mien * :(

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:26:59

Moi cest le bordel dans mon PC en ce moment :noel:

je vous poste des photos plus tard :hap: après nettoyage et arrangement des cables :D

J'ai un ami qui veut acheter une config pour 1500 euros maxi juste la tour ... sans clavier souris ecran etc.. j'ai pensé au I7 2600K + 4Go de Ram + SSD + GTX 570 ( voila a quoi j'avais pensé ... ce n'est bien sur qu'un 1er jet :noel: )

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzMDEyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0MTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MTExNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MDYxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDk3MjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjY2NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUzMDY5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzMzNjIiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

vous en pensez quoi ? :)

merci d'avance les gens et bon dimanche ! :-)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:37:06

oue, c sacrée :ok:

demande a un autre si elle pas déséquilibrez car 1400 euro pour sa est chère non :(

il me semble qu'elle vaut 1000 plutôt

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:41:12

qu'est ce que tu veux dire par " déséquilibrée " ? :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:54:06

a je vois, tu as prix une carte mère assez chère, un boitier chère, et un ssd :ok:

c pour sa, sinon elle est bien

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:59:42

Oui mais le boitier c'est lui qui voulait prendre absolument celui la donc bon ..
Apres je me suis dis que pour un tel prix ca serait dommage de pas lui mettre un SSD ... Mais j'hesite toujours sur le choix de la carte mere, du proco et de la CG .. d'ou ma demande d'avis :-)

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 13:02:32

salut ui pour ce que c'est c'est chere.

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 13:04:01

et pour le boitier HAF X serais mieux mais bon si c'est son choix

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:05:41

tu as absolument besoin d'un lecteur Blu-Ray ?

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:13:08

Ouai besoin d'un lecteur Blu-Ray et d'un Storm Sniper ...

que propose-tu ice ? :)

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:22:56

excuse moi mais pour 1500 euro le 5400 trs/ min pour le HDD je trouve sa petit vaut mieu opter pour du 7400 car ton disuqe répond plus vite meme si ta un SSD pour ton système d'exploitation prend un bon HDD pour tes jeux

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 13:25:08

attend je vais faire une.

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:28:01

ok merci d'avance :-)

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 13:43:25

http://www.materiel.net/panier.html

voilooo :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 13:46:04

merde tien

http://www.materiel.net/panier.html

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:49:15

lol pareille ^^ on voit rien

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 13:55:03

quoi putain j'en ai marre de se site lol chui pas doué.... :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 13:56:10

http://www.materiel.net/panier.html

et la

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:03:26

va sur "envoyer ce panier par e-mail" tu mets ton adresses et tu envoies, apres dans ta boite de réception, tu fais clic droit sur "utilisé ce panier" et tu fais copier le raccourci du lien...

et tu le mets ici :ok:

La vidéo du moment