c'est normal que en commandant jeudi un calvier et une souris sur materiel.net je suis toujours a 70 % ??? parceque j'avais espérer qu'avec collissimo ma commande aurait pu arriver aujourd hui
cripsbunk
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:01:42
Avec AMD x6 1090t et HD6850 ,gb >G.skill je le ferais tourner en high ??
blaze2-IV
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:19:19
MÊME PLUS
question pour un pote, une corsair 400 watt suffit pour gtx 460+quad q8200?
cripsbunk
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:28:51
ok donc je ferais tourné mon cod4 promod en high ,aax4 et 250fps lock .
blaze2-IV
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:39:58
cod4
bien sure, tu peux avoir 100 fps a fond dans le jeux la
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 17:57:33
oui bien sûr
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:07:19
Jerry des test qui se font toujours sur COD4. Exemple, Clubic qui nous test des cartes comme la Arés de Asus sur COD 4 et qui ne la fait même pas passé sur Crysis :hp:
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:07:33
*
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 22:08:24
surtout que cod4 est tres peu gourmand
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:19:32
Bah ça tu peux le dire
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:20:25
Sérieux clubic m'effraie vraiment des fois Heureusement qu'il y a d'autre site qui font des test
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 22:23:02
comme le site computerbase
tetra_MIN
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:32:44
salut voila j'ai une question, pour une résolution de 1920 x 1080 sur un ecran 23 ou 24" une faudrait avoir quelle cg pour jouer a crysis 2 en high ?
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 00:38:17
GTX570 ou 580 HD6950 et 6970
Pika40
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:42:34
Carte graphique : Carte graphique Radeon HD 6870, 1 Go, Sapphire Processeur : Core i5 2300 ( 2.8 GHz ), Socket 1155, Intel Carte mére : Gigabyte H67MA-UD2H
Le jeu passe ?
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2011 à 00:45:02
evidemment
Pika40
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:48:28
Dans quelle condition ?
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2011 à 00:49:38
ben en dx10 tres fluide, ça c'est sûr !
En dx11 ça risque de ne pas suffire pour le very high
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:49:57
non franchement je pense que la le jeu va planter perso prend le I7 sur le socket 1155 et puis bas attend la prochaine carte mère a 500 € apres c'est mon avis d'expert ^^
Pika40
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:50:38
J'ai peut etre pas envie de payer 500 euros pour une carte mére hein ...