CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:28:03

si la 560 est moins chère que la gtx 460 bein je la prendrai, peut être avant crysis 2 :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 00:30:05

ahhhhh voilaaaaaa :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:51:15

sinon, la gtx 460 :sarcastic:
ou hd 6850/6870

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 00:54:28

beurkkkkkkkk

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:55:45

genre...

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 00:57:18

non serieux 6900,560,570 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 01:13:17

ice, tu as raison :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 01:13:46

sur la fin, ... sinon pour les fps j'ai bien le nombre que j'ai indiqué !

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 01:16:01

non mais je disait sa comme sa pour les FPS ct pas pour toi tkt.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:54:50

les hd 69** font 250 euro mini :genre:
les gars
:ok:

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 02:34:45

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=265771-265837-265833

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
15 janvier 2011 à 03:00:36

Depuis que Ice poste sur le forum, la chose qu'il a le plus dit est : http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=265771-265837-265833 :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 03:02:07

lol

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 03:07:40

non serieux c'est pck il y a les plus de choix et au meilleur prix, tous se qui peuvent y aler je leur conseil enfin ceux qui sont en région parisienne, sur tout les fofo qui parle de config je post toujour les liens de montgallet :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:26:02

salut :)

j'ai un problème avec ma gtx 570, donc je l'ai monté dans mon pc et quand je l'allume, elle a fait un bruit bizarre donc j'ai direct éteins :peur:

Donc le truc c'est que je suis pas très sur pour le branchement, j'ai une prise pci-e sur mon alim qui est branché a ma cg, et un adaptateur molex vers 6 pins branché.

tout d'abord je voudrais savoir les 2 prises blanche de l'adaptateur, je peux les brancher sur n'importe qu'elle prise de mon alim, du moment que ça rentre ?

J'ai remarqué que j'ai une deuxième prise pci-e 6pins sur mon alim si je la branche a la place de l'adaptateur, ca va régler mon problème de bruit ?

Donc voila je sais pas trop quoi faire... Je sais pas si c'est parce que c'est le premier allumage qu'elle a fait ce bruit ou pas et aussi si c'est parce que les drivers ne sont pas installé...

merci de votre aide :)

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 11:37:19

salut quelle est le bruit exact? et branche les 2 connecteur pci-e, si tu en a pas 2 adaptateur molex, mais fait attention de ne pas avoir des molex special par exemple pour brancher les ventilo sur certaine alime il y en a.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:44:43

nan en faite c'est bon, j'ai réussi, suffisait juste que je branche les 2 prise pci-e...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:37:19

bah ouai je me demande pourquoi tu es allé t'embourber avec un adaptateur double molex vers 6 pins :( alors que tu disposais d'un 2nd connecteur 6pins qu'il suffisait de brancher :ok: Etant donné que la 570 requiert 2*6 broches ça suffisait :oui: Si il avait fallu un 8 pins + 6pins (et que ton alim ne possède que 2*6) il aurait fallu un adaptateur 6 broches vers 8 broches :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:53:56

bah en faite j'ai remarqué que j'avais un deuxième connecteur 6 pins après avoir testé avec l'adaptateur :hap:

m'enfin maintenant c'est bon tout fonctionne :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 13:57:11

:ok:

La vidéo du moment