salut
j'ai un problème avec ma gtx 570, donc je l'ai monté dans mon pc et quand je l'allume, elle a fait un bruit bizarre donc j'ai direct éteins
Donc le truc c'est que je suis pas très sur pour le branchement, j'ai une prise pci-e sur mon alim qui est branché a ma cg, et un adaptateur molex vers 6 pins branché.
tout d'abord je voudrais savoir les 2 prises blanche de l'adaptateur, je peux les brancher sur n'importe qu'elle prise de mon alim, du moment que ça rentre ?
J'ai remarqué que j'ai une deuxième prise pci-e 6pins sur mon alim si je la branche a la place de l'adaptateur, ca va régler mon problème de bruit ?
Donc voila je sais pas trop quoi faire... Je sais pas si c'est parce que c'est le premier allumage qu'elle a fait ce bruit ou pas et aussi si c'est parce que les drivers ne sont pas installé...
merci de votre aide 