CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:50:44

En DX11 ça tourneras peut être pas en veryhigh ( ou alors en basse résolution ) mais en tout cas en high enfin je pense :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:52:22

T'en que le jeu passe en very high sur dx 10 c'est bon :noel:

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:53:16

non je déonnais normalement sa passe meme en very high puisque la tesselation des HD 6970 est tres bonne ( la je fais mon connaisseur alors que je ressort des trucs de tenseur ice et tout ) ^^

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:54:12

Mais peut être que le veryhigh sera bloqué en DX10, comme dans crysis, le DX9 ne permettaient pas de jouer en veryhigh :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:55:53

Y aura toujours des méthode pour le debloquer :noel:

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:56:09

techniquement vut la coercition des puces intrasèque de la carte graphique de cher AMD la fréquence binaire doit etre égale au débit du DX11

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:57:37

bon oke je sort ++

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:01:32

sif snif personne ne rigole bon ou déconne dans mon trip

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:07:35

si moi j'ai bien rigoler avec tes info d'expert. :ok: mais si tu veut soufler impeut et tapé des barres go blabla :oui:

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:10:20

ouai dsl bon sinon un crossfire sa marche comment parceque je croyais qu'il fallait juste brancher 2 cartes ATI mais apparament y 'a un espèce de mini cricuit imprimé a brancher mais il se met ou ???

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:13:16

lol bah alor l'expert, lol le "mini cricuit imprimé à brancher" c'est le pont pour relié les carte le pont crossfire.

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:16:12

mais j'ai regarder ma 6870 je vois pas de connecteur ??? !!! a l'aide. Car je pense que une 6970 en crossfire avec ma 6870 sera sympa pour crysis 2 ( quant le prix aura bien baisser )

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:17:58

sinon sa marche Nvdia ATI ????

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:19:17

oula ui mais sa sais si tu veut garder ta carte ati et profiter de physx

pour le cross c'est sur le haut de la carte

http://www.legitreviews.com/images/reviews/663/ati_mixed_crossfire.jpg

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:20:30

lol je suis con je croyais que CT les bouts jaunes quil fallait brancher et que les connecteur noir ct pour l'alim MDR

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:22:37

pauvre pc avec moi il va en voir je vous le dit

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:27:35

eh ice ta pas acheter un new pc car ta config elle tue du tonnerre de dieu

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:28:14

bah c'est sa "les bouts jaunes" pour le cross et connecteur noir pour l'alime. :oui:

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:28:51

a bas je vois pas bien alors ^^

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:29:02

non j'ai été aujourdhui à montgallet et il n'avais plus se que je voulais :hum:

La vidéo du moment