En DX11 ça tourneras peut être pas en veryhigh ( ou alors en basse résolution ) mais en tout cas en high enfin je pense
Pika40
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:52:22
T'en que le jeu passe en very high sur dx 10 c'est bon
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:53:16
non je déonnais normalement sa passe meme en very high puisque la tesselation des HD 6970 est tres bonne ( la je fais mon connaisseur alors que je ressort des trucs de tenseur ice et tout ) ^^
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:54:12
Mais peut être que le veryhigh sera bloqué en DX10, comme dans crysis, le DX9 ne permettaient pas de jouer en veryhigh
Pika40
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:55:53
Y aura toujours des méthode pour le debloquer
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:56:09
techniquement vut la coercition des puces intrasèque de la carte graphique de cher AMD la fréquence binaire doit etre égale au débit du DX11
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:57:37
bon oke je sort ++
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:01:32
sif snif personne ne rigole bon ou déconne dans mon trip
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:07:35
si moi j'ai bien rigoler avec tes info d'expert. mais si tu veut soufler impeut et tapé des barres go blabla
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:10:20
ouai dsl bon sinon un crossfire sa marche comment parceque je croyais qu'il fallait juste brancher 2 cartes ATI mais apparament y 'a un espèce de mini cricuit imprimé a brancher mais il se met ou ???
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:13:16
lol bah alor l'expert, lol le "mini cricuit imprimé à brancher" c'est le pont pour relié les carte le pont crossfire.
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:16:12
mais j'ai regarder ma 6870 je vois pas de connecteur ??? !!! a l'aide. Car je pense que une 6970 en crossfire avec ma 6870 sera sympa pour crysis 2 ( quant le prix aura bien baisser )
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:17:58
sinon sa marche Nvdia ATI ????
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:19:17
oula ui mais sa sais si tu veut garder ta carte ati et profiter de physx