CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2011 à 22:52:09

Le processeur compte bcp materialus. Faut arrêter de croire que les processeurs ne comptent pas sur les jeux

Un core I7 SB produit bcp plus de fps qu'un pentium D :ok:

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
17 janvier 2011 à 22:59:05

oui en effet les procos sont important.......

le nouveau socket 1155 et leurs proco sont bien pour les budgets moyens, mais bien inferieures au i7 niveaux fps dans les jeux, ca ce st sur.........

par contre la ram faut de la moyenne gamme, inutile de prendre le la 2000mgh par exemple.......

une bonne 1600 suffit deja bien

a+

BeCollector
BeCollector
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:59:36

A votre avis sa passera avec un core i5 et une 5870 mobility , 4go de ram ?

materialus
materialus
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:03:45

non mais C'était ironique lol vous ete tous tomber dans le paneau

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2011 à 23:10:27

de quoi materialus ?

materialus
materialus
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:12:13

du proc c'était ironique pour moi le proc est tres important j'ai d'ailleur pour habitude d'en mettre des trop bon mais étant donner que j'aime bien faire de la conversion c'est plustot indispensable ^^ mais vous m'aver fais bien rire

materialus
materialus
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:13:20

dsl double post mais y a rien de méchant dans ce que j'ai dit ^^ c'est juste une petit vanne ne prener pas la mouche ( non pas que je dit que vous la prener mais on ne sait jamais )

ice910
ice910
Niveau 11
18 janvier 2011 à 04:28:35

re pour le que cry voulai pour sa maman ct vraiment histoire de lui faire le moin chere j'ai fait un pareil pour ma mere et elle la encore (sa fait 5ans) donc quant je dit quelque chose je sais de quoi je parle :oui: maintenant il est claire que pour moi une alime un boitier et une carte mere top niveau c'est la base pour une config solide, je l'ai dit et re dit et pour les config que je fait je fonctione ainssi :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
18 janvier 2011 à 08:35:29

les gars, une carte dedier physx, ne doit donc pas etre brancher sur l'ecran?

je comprends, mais comment on la choisirai dans le panneau de controle nvidia sinon :doute:

sa marchera?

quand je choisi ma carte maintenenant sa montre le port vga, vue que ma carte est brancher sur mon port vga.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:13:05

bah normalement si les pilotes pour la carte nvidia dédiée à physX sont installés tu devrais pouvoir la sélectionner dans les paramètres nvidia :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:52:07

il faut installer 2 pilote diffèrent :doute:

celui pour la gtx 460 (normalement) et un autre pour la gt 240? comment sa marche? j'installe les deux tout simplement?

bestsf2
bestsf2
Niveau 3
18 janvier 2011 à 17:24:06

HS: ( https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026689-les-10-meilleurs-jeux-du-psn-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php )

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:25:54

http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core-i5-2500-2400-2300_7.html#sect0

regardez la différence incroyable entre I5 2300 et I5 760 !

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:43:59

mouais

materialus
materialus
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:42:36

hehe je suis en train de me mordre les doigts si j'aurais su j'aurais pas venue .... ( ou j'aurais attendu apres noel pour commander mon pc afin d'avoir le SANDY brigde snif snif snif )

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 19:45:44

ben l'informatique evolue sans cesse. Faut bien un jour acheter un pc.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:10:19

oui d'autant plus que 13400 :oui: :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 20:11:19

?? comment ça lerevo

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:16:45

13400 messages :noel:

tkt pas materialus, comme l'a dit tenseur, l'info évolue sans cesse, les SB seront dépassés :oui: Et pi rien n'empêche d'attendre les buldozer pour voir ceux qu'ils valent :ok: Si ils sont compétitifs les prix des SB fondront comme neige au soleil :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 20:19:19

Et moi j'avais aussi pris le core 2 quad juste avant la sortie du nehalem ( mais je savais ce que je faisais, et je ne le regrette pas du tout )

La vidéo du moment