non non je te conseille vivement de ne pas prendre cette advance
tu casse toute idée d'upgrade future même pour dans quelques années ou le dual core sera largué rien que pour de la bureautique...
Et pi même sans ça, jamais je n'irai conseiller une alim advance ou heden ou encore noname même pour une config bureautique
Tu propose ça sur le forum matos info mais mon pauvre tu te fais lyncher
Rien que pour la stabilité des tensions, le rendement électrique, le SAV et surtout la chauffe, il vaut mieux partir sur bequiet, plus sérieux, plus dans son domaine
A la rigueur je conseillerais plutôt la basiq d'antec : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-basiq-350w-25888.html
Lisez les commentaires :
"Ne vous laissez pas tenter par une alimentation générique à moins de 25 euros. Investissez un tout petit peu plus et gagnez en sûreté !"