CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:40:21

Non je pense pas désolé :non:

Peut être en high/veryhigh DX10 mais pas en DX11 :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 janvier 2011 à 02:32:37

bein alors, le dx10 very high c le but de tout le monde :hum:

dx 11 very high. la on peut dire que c pour se qui ont des hd 5870 et plus, sa c les rumeurs, le jeux pourra être optimisée pour tourner very high dx11 hd 5850, peut être pas en 1080p

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 janvier 2011 à 02:51:33

cry :d) manque le proco peut-être non :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 janvier 2011 à 02:54:32

qu'elle utilise à la rigueur l'IGP intégré...Quoique pour le full HD ça sera pas possible :non: déjà le 720p ça sera limite avec l'igp intel GMA...

Regarde du côté d'AMD, les HD4200 font des merveilles avec les Athlon II x2 et pas beaucoup plus chers :non:

Sauf si bien sur tu as fais exprès de ne pas inclure de processeur (que tu en dispose déjà d'un) dans ce cas on pourra pas faire mieux :non:

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2011 à 13:08:34

lol cry tu compte le faire touner sans proc :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2011 à 13:16:42

je te fait sa cry :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2011 à 13:17:58

:ok: pour moin chere que la tiénne et mieux

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjY0NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYwNjcyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk2OTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjM5OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMyMTEyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzE1OTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTM2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 janvier 2011 à 14:44:45

ICE ME TU E FOU !!!!! :malade: : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/advance-atx-5012-480w-31591.html

Pas de noname ou du advance ou encore du heden :mort: Il faut partir au minimum sur du 80plus standard : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-pure-power-l7-350w-50637.html donc faut doubler le prix de l'alim :ok:

Pour le boitier, le asgard de xigmatek est mieux : http://www.materiel.net/boitier-pc/xigmatek-asgard-52796.html et en stock lui :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2011 à 15:00:13

mais si sa passe trankiloooo et puis si sa crame c'est pas trop grave :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2011 à 15:01:10

:oui: non serieux elle passe pour cette config

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2011 à 15:02:09

et le boitier le moin chere fera l'affaire c'est pour sa maman qui je pense n'ai pas fan d'informatique elle ne vera pas la difff

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
17 janvier 2011 à 16:26:22

L'alim c'est la duré de vie d'un pc :ok:
Bien que pour ce pc l'advance sufi.
C'est un choix a faire....securité a long therme, ou privilégier le prix avec des risque sur le long therme

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:46:48

non non je te conseille vivement de ne pas prendre cette advance :non: tu casse toute idée d'upgrade future même pour dans quelques années ou le dual core sera largué rien que pour de la bureautique...

Et pi même sans ça, jamais je n'irai conseiller une alim advance ou heden ou encore noname même pour une config bureautique :honte: Tu propose ça sur le forum matos info mais mon pauvre tu te fais lyncher :malade:

Rien que pour la stabilité des tensions, le rendement électrique, le SAV et surtout la chauffe, il vaut mieux partir sur bequiet, plus sérieux, plus dans son domaine :oui:

A la rigueur je conseillerais plutôt la basiq d'antec : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-basiq-350w-25888.html

Lisez les commentaires :

"Ne vous laissez pas tenter par une alimentation générique à moins de 25 euros. Investissez un tout petit peu plus et gagnez en sûreté !"

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:11:36

Lerevo, j'ai déjà pensé au proco, j'en ai un chez moi :)

materialus
materialus
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:45:23

euh si c'est une noname mais avec le 80 bronze sa va ou pas car pour mon pote je lui est montrer une OZC a 50 € pour du 500 Watt mais a mongallet il acheter une noname avec 80 bronze a genre 25 € avec un carton tout pourri dessus je crois qu'il va s'en mordre les doigts

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:56:26

si c'est du noname c'est impossible qu'il y ait du 80plus bronze...Il a du voir marcqué 80+ bronze ou un truc du genre avec un logo trafiqué...

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:09:49

j'ai pu observer quelques post de certains....

pour ma part je considère le boitier une chose ésentielle du pc.

pour eviter des surchauffes inutiles. ca vaut la peine a mon avis d investir 200euros dans un bon boitier et deja concu pour des 6900 et des 580 (longues cartes). ainsi qu un H50 pour le proco et des noctua.

moi perso j'ai eu 5 boitiers en 2 ans et laje regrette pas mon 800D corsair, mon pc est un (congélo), lol.

non j'exagere un peux mais il est super frais.

a+

materialus
materialus
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:39:04

je suis d'ac avec toi avant avec mon acien boitier dans ma petit chambre c'était un sona ... maintenant avec mon grand boitier c'est le canada ... ( petite rime ^^ )

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2011 à 22:04:22

Le choix du boitier est tres important au final !

materialus
materialus
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:12:34

AH bas oui rien n'est a faire au hasard sur un ordi sauf peut etre le proc on s'enfoue ...

La vidéo du moment