CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:31:23

crossfire plus souple/flexible niveau mix par rapport au SLI de nvidia :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:33:40

AH tien mon pote aussi il est aller a mongallet pour 600 € je lui est proposer cette config

Twintech GeForce GTX 460 1 Go 181,79 €
AMD Athlon™ II X4 640 92,99 €
Asus M4A79XTD EVO/USB3 104,89 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS7 49,29€
Cooler Master Elite 430 black 1 43,99 €
Antec Basiq - 500W 51,55 €
LG GH22NS50 - Bulk 17,99 €
Hitachi Deskstar 7K1000.C S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 49,89 €

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:34:30

sur materiel et ensuite bas il est aller sur mongallet pour déscendre vert les 500 - 550

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:38:32

bah tres bien sa tu devient bon jeune padawan :noel:

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:42:18

il fait aussi de la conversion vidéo donc je me suis dit que le amd serait pas mal avec 4 coeurs et pouis j'ai pris une alim de marque car je pense que c'est vraiment important apres carte graphique j'ai hésiter entre la 6850 et la gtx 460 mais j'ai finalement pencher pour nvdia ... sinon je lui est proposer mes servie pour le monter mais les chinois lui on fait gratis mais quant j'ai voulu lui mettre un autre lecteur dessus et bas je te dit pas le bordel a l'intérieur.....

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:56:41

ct pas comme sa hein :cool:

http://s2.noelshack.com/upload/4348667889720_156666_172961139390030_116401015046043_539691_773486_n.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:57:37

surtout pour 500e c'est mieux qu'il pouvait avoir :oui:

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:58:07

WAAAA c'est a toi ??? c'est du WATERCOOLING putin la classe

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:59:06

ta l'odi de minority report la non ??

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:00:16

dsl mais il te manque plsuq ue la 3D de bidouiler la kinect pour la mettre sur ton ordi ( sa existe ) et la tes dans minority report

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:01:58

lol

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:02:38

http://s2.noelshack.com/upload/7963254554904_24138_116535611699250_116401015046043_218215_683947_n.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/20898138447153_36011_135050789847732_116401015046043_317678_7623235_n.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/9873270064251_61552_153331131353031_116401015046043_416509_369802_n.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/4348667889720_156666_172961139390030_116401015046043_539691_773486_n.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:03:46

sa c'est le mien

http://s2.noelshack.com/upload/17133828345810_dscn0117.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/9578988305370_dscn0113.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/3464884736874_dscn0109.jpg

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:14:03

bas moi je posterais plus tard car j'ai mis le maximum de cable d'alim derriere le chassis mais il rest tout ceux des ventilos c'est pas aussi propres que vous

materialus
materialus
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:18:02

dsl double post mais starcraft II m'apelle

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:30:24

:ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:39:38

13300 :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:45:03

pour lerevo?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:46:06

non de messages postés (pas par moi) sur le topic config :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:49:37

ah ok pck tu a bcp plus c'est pour sa je bugger :honte:

La vidéo du moment