CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
13 janvier 2011 à 23:14:17

mater il faut que tu desactive le dual channel c'est dans le bios.

ice910
ice910
Niveau 11
13 janvier 2011 à 23:19:47

tenseur c'est pck il a acheter un kit tri 3 barrette au lieu de 2 c'est pour sa qu'il galere avec sa barrette sa carte et en dual channel et ne detecte pas la barrette toute seul c'est tout à fait normale, il faut que tu desactive le dual mais je serai toi j'aurai revendu ce kit et pri 8go en 4 barrette au prix ou tu la payer en+

ice910
ice910
Niveau 11
13 janvier 2011 à 23:42:36

mais normalement quant il y a un nombre de barrette impair le dual se desactive tout seul.

jitus
jitus
Niveau 9
14 janvier 2011 à 00:16:44

Salut,
4Gb suffise encore largement... Même 3 font l'affaire,
Sinon les gtx5** consomme moins que les 460, 470, 480, et donc chauffe nettement moins.

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:19:41

bas maintenant elle est détecer dans le bios mais le gestionnaire de performance windows en détecte genre 4880 parfois 4600 de disponible alors que le bios lui a enfin détecter les 3 barretes c'est comme si la troisième barrete était utiliser a un quart par windows seven c'est bizar car si vraiment il détectait que 2 barrettes j'aurais au maxi 4048 mo mais la comme j'ai deja dit windows en trouve 4880 ( sa baisse sa monte ) et pourtant dans infos système du bios je vois bien les 6076 mo

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:24:16

dsl double post mais en redémarrant mon pc windows trouve bien les 6000 et quelque de mo tout marche niquel maintenant AHHH !! bon bas merci a vous et euh bas je vous recontacte pour de nouveau problèmes ( en gros demain ^^ )

ice910
ice910
Niveau 11
14 janvier 2011 à 00:29:24

LOL

ice910
ice910
Niveau 11
14 janvier 2011 à 00:29:57

encore une victoire de canard :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:32:13

avouez que sans moi vous vous tourneriez les pouces hein ?? ^^

jitus
jitus
Niveau 9
14 janvier 2011 à 00:32:35

Edit: elle chauffe surtout nettement moins car elle on un système de refroidissement bien plus efficace...

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 01:16:13

tant mieux :ok:

n6wak
n6wak
Niveau 6
14 janvier 2011 à 09:18:57
  1. n6wak Voir le profil de n6wak
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 22:43:59 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas tout suivis au niveau des configs pour Crysis 2, vous pensez que je pourrais jouer en très élevé avec sa :

phenom 2x4 955, 4go de ram et une HD6950 ( 1680x1050 )

Il promet d'être aussi gourmand que le premier à sa sortis ? :peur:

Une petite réponse de ceux qui ont suivis toutes les news concernenant Crysis 2 s'il vous plaît :snif:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:29:03

en dx9/10 oui tu peut

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 18:27:51

ça suffiras même pour le dx11

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:12:31

a, j'ai cru que c'était une hd 6850 lol...

je dois savoir une chose très importante

la gtx 560 sera moins chère que la gtx 460 :ouch:

c pas possible :non: c se que a dis ice910 :douch:

elle vas pas consommer comme une gtx 295

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 19:24:49

Moi je vais surement prendre la GTX 560 1 Go :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:27:40

le prix please :geni:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:27:59

:gni:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:37:26

moi j'ai lu qu'elle serai vers 190-200euro après je suis pas du tout sur

materialus
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:45:01

expliquer moi un truc parceuqe j'ai l'impression d'apres vos dire que en fait

ATI entre le 5000 et 6000 y a que une différence de consomation

et que

Nvdia entre le 400 et le 500 c'est aussi une dif de conso

alors en suivant mon résonnement niveau perf entre une ( 6970 et une 5970 il n ' y a aucun diff de performence )

La vidéo du moment