mater il faut que tu desactive le dual channel c'est dans le bios.
ice910
Niveau 11
13 janvier 2011 à 23:19:47
tenseur c'est pck il a acheter un kit tri 3 barrette au lieu de 2 c'est pour sa qu'il galere avec sa barrette sa carte et en dual channel et ne detecte pas la barrette toute seul c'est tout à fait normale, il faut que tu desactive le dual mais je serai toi j'aurai revendu ce kit et pri 8go en 4 barrette au prix ou tu la payer en+
ice910
Niveau 11
13 janvier 2011 à 23:42:36
mais normalement quant il y a un nombre de barrette impair le dual se desactive tout seul.
jitus
Niveau 9
14 janvier 2011 à 00:16:44
Salut, 4Gb suffise encore largement... Même 3 font l'affaire, Sinon les gtx5** consomme moins que les 460, 470, 480, et donc chauffe nettement moins.
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:19:41
bas maintenant elle est détecer dans le bios mais le gestionnaire de performance windows en détecte genre 4880 parfois 4600 de disponible alors que le bios lui a enfin détecter les 3 barretes c'est comme si la troisième barrete était utiliser a un quart par windows seven c'est bizar car si vraiment il détectait que 2 barrettes j'aurais au maxi 4048 mo mais la comme j'ai deja dit windows en trouve 4880 ( sa baisse sa monte ) et pourtant dans infos système du bios je vois bien les 6076 mo
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:24:16
dsl double post mais en redémarrant mon pc windows trouve bien les 6000 et quelque de mo tout marche niquel maintenant AHHH !! bon bas merci a vous et euh bas je vous recontacte pour de nouveau problèmes ( en gros demain ^^ )
ice910
Niveau 11
14 janvier 2011 à 00:29:24
LOL
ice910
Niveau 11
14 janvier 2011 à 00:29:57
encore une victoire de canard
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:32:13
avouez que sans moi vous vous tourneriez les pouces hein ?? ^^
jitus
Niveau 9
14 janvier 2011 à 00:32:35
Edit: elle chauffe surtout nettement moins car elle on un système de refroidissement bien plus efficace...
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 01:16:13
tant mieux
n6wak
Niveau 6
14 janvier 2011 à 09:18:57
n6wak Voir le profil de n6wak
Posté le 13 janvier 2011 à 22:43:59 Avertir un administrateur
J'ai pas tout suivis au niveau des configs pour Crysis 2, vous pensez que je pourrais jouer en très élevé avec sa :
phenom 2x4 955, 4go de ram et une HD6950 ( 1680x1050 )
Il promet d'être aussi gourmand que le premier à sa sortis ?
Une petite réponse de ceux qui ont suivis toutes les news concernenant Crysis 2 s'il vous plaît
blaze2-IV
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:29:03
en dx9/10 oui tu peut
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 18:27:51
ça suffiras même pour le dx11
blaze2-IV
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:12:31
a, j'ai cru que c'était une hd 6850 lol...
je dois savoir une chose très importante
la gtx 560 sera moins chère que la gtx 460
c pas possible c se que a dis ice910 :douch:
elle vas pas consommer comme une gtx 295
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 19:24:49
Moi je vais surement prendre la GTX 560 1 Go
blaze2-IV
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:27:40
le prix please :geni:
blaze2-IV
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:27:59
noitra_2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:37:26
moi j'ai lu qu'elle serai vers 190-200euro après je suis pas du tout sur
materialus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:45:01
expliquer moi un truc parceuqe j'ai l'impression d'apres vos dire que en fait
ATI entre le 5000 et 6000 y a que une différence de consomation
et que
Nvdia entre le 400 et le 500 c'est aussi une dif de conso
alors en suivant mon résonnement niveau perf entre une ( 6970 et une 5970 il n ' y a aucun diff de performence )