CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:38:12

comment t'abuse tenseur...

4gb ram c pas le minimum pour le "bas de gamme" :mort:

des pc très puissant haut de gamme ont 4gb ram :oui:

se pc est haut de gamme a bien 4gb de ram http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-63450.html?promocode=12617

sinon pour toi le recommande c 8gb :doute: 12gb?...

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 18:40:06

Oui M.Blaze.

De nos jours 4 Go c'est un minimum
6 ou 8 Go sont recommandé pour le haut de gamme, oui !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:59:01

Même si pour le moment on ne le voit pas vraiment, je pense que dans pas très longtemps il faudra 6 Go de ram pour être totalement tranquille.
Enfin bon après je suis pas devin :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 19:31:27

Tout à fait, surtout que les barettes ddr3 de 4 Go sont là et vont rapidement se generaliser

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 19:43:42

http://www.presence-pc.com/actualite/20-nm-42136/

IBM + samsung contre intel sur le 20 nm !!

Attention IBM est tres puissant, bcp plus puissant qu'intel ( plus d'argent et plus de gain , de l'ordre de 10x plus )

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 19:44:21

Ah comme je reverais d'un retour d'IBM dans le monde des processeurs de bureau :-(

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:04:13

Non je prend pas 4barretes de 1go, mais plutôt 2barrete de go.
J'ai mis des pack de 1go car j'ai aps trouver de pack 2go.
Mais ca existe et ca coute 5e de plus. :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:05:00

des pack de 2go, pardon... :malade:

materialus
materialus
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:15:28

sinon quelqun a une idée pour ma question posée précédement sur cette page ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 20:18:23

materialus, est-tu sûr d'avoir pris une ram que la carte mere supporte

Si oui, ... ben ram HS :ok:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:32:38

salut les gens, j'ai une question svp :hap:

est ce que ces barrettes sont bien pour un SB ?

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-2-go-pc12800-ripjaws-cas-7-51416.html

merci d'avance et bonne soirée a tous :)

materialus
materialus
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:32:48

bon alors déja sur les trois RAM identiques quant j'en met deux sa marche niquel ( n'importe lesquel elles fonctionnent tout ) ensuite j'ai lu que le dual channel se désactive quant on branche 3 RAM ( source de l'info http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/conseil-config-webdesign-sujet_871584_1.htm )
donc comment voir si le dual channel est activer ?
et sinon bas comment faire pour activer les 3 RAM ??

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:51:00

pat-pat :d) Du PC 12800 devrait suffire :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:53:35

enfin j'ai réussis le bios m'affiche les 6000 mo dispo mais le gestionnaire des taches dans l'onglet performances me dit que j'ai 4800 et quelque de disponible WTF ????

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:53:38

materialus :d) go cpu-z pour savoir si tu es en dual channel :ok:

et 12800 suffit :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 20:54:37

materialus, une barette est surement hs, ou tout simplement un slot de ram est hs

A voir

A moins qu'il faut desactiver le dual channel

materialus
materialus
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:55:31

mais alors pourquoi le bios m'affiche bien les 6000 MO ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 21:51:14

ben c'est pas normal tout ça.
Tu as un systeme 64 bits ?

materialus
materialus
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:53:34

yeah seven 64 pro

n6wak
n6wak
Niveau 6
13 janvier 2011 à 22:43:59

J'ai pas tout suivis au niveau des configs pour Crysis 2, vous pensez que je pourrais jouer en très élevé avec sa :

phenom 2x4 955, 4go de ram et une HD6950 ( 1680x1050 )

Il promet d'être aussi gourmand que le premier à sa sortis ? :peur:

La vidéo du moment