CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:12:55

le 2011 en quad chanel et 8 core tu en vera de la diffff la :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:13:42

:bave: :bave: déja à voire se que donne SB j'imagine le 2011 :bave: :banzai:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:15:22

Si on regarde la bataille I5 750 / Q9550. Ben dans les applications hors jeux, la diff est tres faible. C'est uniquement en jeux qu'on vois vraiment la difference, et encore souvent le I5 750 tourne à 3,2 Ghz via le turbo ( mini 2,8 Ghz avec turbo )

Par contre le I5 2300 est tres nettement plus puissant que le I5 760 hors jeux, et c'est en jeux qu'il est un peu plus performant.

Dès auj, la diff I5 2300/ I5 760 , est déjà plus important que la diff I5 760/ Q9550 quasiment partout, sauf en jeux

Mais en jeux ça va aussi venir ( on le vois en 640*480 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:16:52

SB est une plus grande evolution en terme de performance, que le nehalem en son temps ( surtout que fin 2008, un I7 se faisais battre par le core 2 quad en jeux )

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:17:24

wai en+ le 1156 n'aura duré que 1an bonjour l'investissement, le 775 5ans :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:18:32

wah arrete si sa continue je vait me prendre un Q9650 :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:21:15

le s1155 a été un échec, 1 an à peine et déjà remplacé.

Ice, c'est pas mon objectif. Je dis juste que SB apporte bien plus que Nehalem dans son temps ( il apporte déjà plus que le nehalem dès le depart !!! )
Et le AVX n'est pas encore utilisé. A partir du sp1, on peux s'attendre à presque 2 fois plus de perf pour le SB dans bcp d'applications et même les futurs jeux ( HDR )

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:22:37

wi tkt je lol wai +1 pour le sp1

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:22:42

Souvent le SB me fais penser à la difference entre P4D et core 2 duo. Le nehalem n'as été qu'une evolution mineure dans les perf, malgres les ameliorations apportés

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:23:06
  • 1156 tu à mit le 1155
tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:23:30

Oui pardon, S1156 , oui !

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:23:47

ui c'est vrai la difff été énorme avec les core 2 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:24:39

Grace à AVX et au sp1, la difference deviendras enorme avec nehalem, ça c'est quasi certain ! ( 256 bits contre 128 bits dans les registres )

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:25:11

sans commune mesure avec la diff entre nehalem et yorkfield ( core 2 quad )

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:25:53

tres certainement, un I7 2600K va battre partout un I7 980X ( plus l'approche, mais le battre ! )

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:26:14

waih d'ailleur ya pas de date pour le service pack 1??

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:26:57

I7 2600K + AVX + sp1 pourrais être 40 pourcents plus performant que le I7 980X , et encore je suis gentil :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:27:17

c'est déja le cas dans de nombreux cas

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:28:24

SB n'est pas une revolution mais une avancée majeur, grace à l'avx ( 256 bits sur les registres )

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:28:24

le dernier test que j'ai lu le x980 se faisait poutré il n'y avait que en l'overclockan qu'il été devant

La vidéo du moment