personne c si la gtx 560 vas chauffer et faire beaucoup plus de bruit que la gtx 460?
sinon je compte encore sur la gtx 460/hd 6850 voir la hd 6870 si elle baisse...
vue le prix de la gtx 560
Overdragon
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:47:24
En même temps si Crytek produisait son propre matos informatique
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:28:06
A votre avis c'est trois composant ca vaut quoi pour du AMD ?
CORSAIR DDR3 2x1 Go PC3-10666 Twin3X - 42,90€ x2 AMD Athlon II X4 645 (Socket AM3) - 104,99€ ASUS M4A88TD-M EVO/USB3 (AM3) - 94,90€
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:29:34
En sachant que deriere la personne a une HD 6870 1go gddr5 et une allime thermaltek 750w en Evo Blue.
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:50:08
mouai ça peut aller mais bon 2Go c'est peu...
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:00:07
regarde bien jai mis x2 deriere ^^ donc 4go ^^
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:22:40
bah c'est bon
blaze2-IV
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:19:09
plus la hd 6870 sa devrait aller sans problème pour n'importe quoi
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:19:35
Ouais donc jvai lui prendre ca, il joue tres peut voir pas dutout aux jeux video appart les need for speed...
Une foi monter jvai tester Crysis devant lui pour voir se que ca donne niveau FPS/fluidité. (il a jamais vu crysis, il connais pas ^^ )
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:21:35
Blazze, je me suis acheter une sapphire HD6870 pour mon vieux PC et je les toucher 229e a Surcouf. De plus en se moment c'est les soldes, alors fonce !
Foncez tous !
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:22:57
Chez grosbill : soldes du 12 Janvier au 15 Fevrier. Chez surcouf : Soldes du 12 Janvier au 15 Fevrier.
C'est le moment les copains ! ^^
materialus
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:23:36
Hey salut a tous je vien de changer de slot ma RAM et bas elle est toujours pas détecter par le bios faut il que je désactive un truc genre le dual Channel si oui comment faire ? Sur ma asus p7p55d e ( car dans leur book tout est en anglais et l'informatique en anglais bas c'est pas mon fort ) sinon une carte graphique genre la 6970 genre en avril elle aura baisser de combien de % environ car sa fait pas longtemps que je regardes les prix des composants de pc mais ils ont l'air de baisser tout les semaines donc ... Car je voudrait bien me faire un crossfire avec ma 6870 car j'ai peur de ne pas pouvoir mettre crysis 2 en very high
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 18:01:01
2 Go de ram c'est trop peu , 4 Go de nos jours c'est un minimum même pour l'entrée de gamme, bas de gamme !
materialus
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:18:28
Il a mis un petit 2 derrière le prix donc il prend 4 barrettes de 1 go