CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:31:23

avec le prix que tu a mit tu te payer 8go de saet ct parfait

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,g.skill-trident-ddr3-1600-cl8-4go-2x2go,399751

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:32:42

oui mais la classe 9 je suis septique car celle que j'ai pris y pas longtemp elle faisaient ramer mon pc pourtant meme fréquence mais sinon si je trouve 1 barrette exactement pareille sa risque de marcher ou pas ???

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:34:36

dsl double post faut que je me renseigne si le magasin dans lequel j'ai acheter la RAM a ce model la sinon ...

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:34:41

ui

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:35:28

c'est pas la classe mais les latences... CAS9 c'est une latence de 9 et CAS7 une latence...de 7 :hap:

plus c'est petit, plus c'est rapide :ok:

mettre un kit trichannel sur du dual channell ça pose pas de problème en temps normal :non:

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:38:22

AHHH j'ai trouve je suis con alors dans EVEREST il dise que RAM est sur DIM 1,2,4 donc si normalement en mettant la derniere barrette sur DIM 3 sa devrait marcher ^^ lol je suis vraiment bete . En plus la couleur des slot
c'est
bleu noir noir bleu

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:38:42

mais sa m étonnerais que tu trouve 1barrette.

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:40:02

sa marche pas pairs le bleu avec le bleu et le noir avec les noir mais si tu a 4barrette tu ne te pose pas la question.

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:42:41

et pour la latence priviligie les CAS7 plus c'est bah meilleur est la ram, j'ai battailler sur le topic info pour faire comprendre sa à des idiots. :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:43:19

+1 lero :oui:

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:47:20

MDR j'ai fais bleu noir noir lol je suis con snif je vais m'enterrer et vous donner mon pc

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:47:52

wai donne donne :gni:

materialus
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:48:53

non je dec quoique veut l'aide de ice et lero j'aurais jamais peu l'utiliser ( bon comme meme un petit plus pour ice faut dire que maintenant je lui rempli sa boite mail )

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:52:32

lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 22:02:25

Mais la frequence predomine sur la latence.
Par exemple
pc2 8500 cas 5 c'est mieux que pc2 6400 cas 4

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 22:03:25

La memoire ram est surtout utile sur sa capacité !
Sur sa frequence/latence, ça joue tres peu sur les performances general du pc ( moins de 5 pourcents )

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:06:40

ui je suis dakodak tenseur et pour sandy bridge il faut priviligier minimum de la 1600mhz

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:07:38

c'est surtout benefique pour le proc, et pour l'OC.

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 22:08:42

C'est aussi pour ça que j'ai pris 8 Go en ddr2 pc2 6400 ( 800 Mhz ) , au lieu de prendre 4 Go en ddr3

8 Go c'est mieux que 4

ice910
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:09:20

ui et sa va l'etre de plus en plus :oui:

La vidéo du moment