oui mais la classe 9 je suis septique car celle que j'ai pris y pas longtemp elle faisaient ramer mon pc pourtant meme fréquence mais sinon si je trouve 1 barrette exactement pareille sa risque de marcher ou pas ???
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:34:36
dsl double post faut que je me renseigne si le magasin dans lequel j'ai acheter la RAM a ce model la sinon ...
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:34:41
ui
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:35:28
c'est pas la classe mais les latences... CAS9 c'est une latence de 9 et CAS7 une latence...de 7
plus c'est petit, plus c'est rapide
mettre un kit trichannel sur du dual channell ça pose pas de problème en temps normal
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:38:22
AHHH j'ai trouve je suis con alors dans EVEREST il dise que RAM est sur DIM 1,2,4 donc si normalement en mettant la derniere barrette sur DIM 3 sa devrait marcher ^^ lol je suis vraiment bete . En plus la couleur des slot c'est bleu noir noir bleu
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:38:42
mais sa m étonnerais que tu trouve 1barrette.
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:40:02
sa marche pas pairs le bleu avec le bleu et le noir avec les noir mais si tu a 4barrette tu ne te pose pas la question.
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:42:41
et pour la latence priviligie les CAS7 plus c'est bah meilleur est la ram, j'ai battailler sur le topic info pour faire comprendre sa à des idiots.
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:43:19
+1 lero
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:47:20
MDR j'ai fais bleu noir noir lol je suis con snif je vais m'enterrer et vous donner mon pc
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:47:52
wai donne donne
materialus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:48:53
non je dec quoique veut l'aide de ice et lero j'aurais jamais peu l'utiliser ( bon comme meme un petit plus pour ice faut dire que maintenant je lui rempli sa boite mail )
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 21:52:32
lol
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 22:02:25
Mais la frequence predomine sur la latence. Par exemple pc2 8500 cas 5 c'est mieux que pc2 6400 cas 4
voila
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 22:03:25
La memoire ram est surtout utile sur sa capacité ! Sur sa frequence/latence, ça joue tres peu sur les performances general du pc ( moins de 5 pourcents )
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:06:40
ui je suis dakodak tenseur et pour sandy bridge il faut priviligier minimum de la 1600mhz
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:07:38
c'est surtout benefique pour le proc, et pour l'OC.
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 22:08:42
C'est aussi pour ça que j'ai pris 8 Go en ddr2 pc2 6400 ( 800 Mhz ) , au lieu de prendre 4 Go en ddr3