pour envoyer le core 2 à 4,5 Ghz, de la 1066 Mhz suffit déjà sans soucis !
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:41:03
pas sur quelle tienne le choc enfin moins fiable que de predre impeu plus
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:41:25
prendre
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:42:05
pour oc ton proco avec de la la 6400 tu sera limiter.
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 22:42:59
tu poura mais tu sera contrain à une certaine limite à cause de la ram.
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 22:56:40
Ben d'un autre côté, mon Q9550 à 2,83 Ghz me suffit encore amplement
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 22:57:06
Et je ne compte pas O/C avant 1 ou 2 an au meilleur des cas
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 22:58:03
Toute façon je ne suis pas convaincu que l'O/C apporte vraiment bcp ( sauf si on O/C bcp )
Overdragon
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:02:16
Le gain d'un O/C est assez difficile à mesurer. Mais il apportera rarement plus de 20/25 °/.
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:03:55
dans les jeux tu peut gagner pas mal et mieux si tu OC aussi ta carte graphique apré sa depend mais c'est pour les bench le plus gros gains d'overclocking.
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:05:01
je ne suis pas trop pour moi c'est plus pour tester le matos apré je laiss tout en stock.
Overdragon
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:06:21
En tout cas les Intel 2500K et 2600K ont un excellent rapport qualité/prix je trouve
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:06:51
pire
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:06:52
moi j'O/C jamais mon Q9550 a plus de 3,4 Ghz
Même si j'avais de la pc2 1066 Mhz, je ferais pareil.
Moi mon proco, je ne regarde pas seulement sur les perf, mais aussi sur la conso et la chauffe
J'aime bcp mon Q9550 pour ça ^^
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:07:57
en+ sur un fofo il y aavait un mec qui disait qu'il était trop chere lol
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:08:04
Si un jeux rame un jour à cause de mon proco, ben un O/C n'arrangeras pas vraiment la donne ( surtout avec mon O/C modeste ) Bref il est possible que je vais jamais O/C mon Q9550, tanpis si ça ramote
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:09:00
de toute fason sa ne va pas ramer avec un bon quad et 8go tu est trankilooo
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:10:09
crysis 2 oui, c'est sur
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:10:42
en+ sur un fofo il y aavait un mec qui disait qu'il était trop chere lol le 2600k alor qu'il se permet de poutré le x980 à 900euro on aura toute entendu avec heux...
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2011 à 23:11:56
clair ice. Moi je compte encore garder longtemps mon Q9550. Comme je l'ai déjà dit plein de fois, moi quand je change , je veux avoir de grosse performance, et surtout un interet immediat.