CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 18:32:21

tu parle de la config, i7 980x + sli gtx 580?

car si sa est pas suffisant pour toi, bein

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:32:38

c'est ce que tu penses. Moi à l'inverse de toi, je veux plein de performance en plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:33:22

Mais pas uniquement des performances, mais aussi une conso/chauffe excellente.
Je regarde sur tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:33:25

i7 990x + une autre gtx 580(puisque j'en ai déjà une)

si le SB ne me dis rien...sinon je go pour un 8 cores SB :oui:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 18:33:44

moi je pense pas changer au moins avant quelque année :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:34:56

ben en fait, d'apres mon experience, je sais qu'il ne sert à rien ou presque de changer de pc tout les 2-3 ans.

La difference se fait surtout sentir apres 5 ans

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:36:33

on verra bien comment se passe l'evolution,pour le moment avec ma config actuelle,je peux rester tout au long de l'année 2011 sans crier au scandale...je fais tout poutrer sans exception....et ça me suffit largement :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:38:02

oui ça te suffiras largement. Ne dépense pas trop :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:38:07

5 ans et quand même trop....c'est toute une autre génération,et c'est normal que la difference saute aux yeux......d'ici là,on pourrait même supprimer les peripheriques de sortie comme les clavier/souris.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:38:49

Encore heureux que ta 580 te suffise, c'est le plus puissant GPU, et ca le restera au moins encore un an! :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:38:59

peripheriques d'entrée* pardon :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:40:40

revo,je t'assure que je ne suis pas du tout bridé par le Q6600...du moins pas en 1680

tu as ma parole d'homme :ok:

tout passe en 45/50 fps minimum(metro 2033 dx11,GTA IV....)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:41:07

Pas tout à fait revo.

Il y a déjà la HD 5970, qui bat la GTX 580
Ensuite il y auras la GTX 595 ( bi-gpu ) et HD 6990 qui vont aussi la depasser debut 2011 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:42:03

anis, inutile de continuer cette discussion, la verité, tu le sauras d'ici 6 mois :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:42:09

pourtant GTA IV est trop dependant du CPU

je suis à 45 fps en mode enbserie (qui est tres tres lourd...)

j'ai déjà publié une movie sur ce mode quand j'avais ma hd5850

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:43:26

la hd5970 est plus ou moins au dessus de la gtx 580....

cette dernière la dépasse dans certain cas...et n'oublions pas que c'est une mono-gpu

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:43:49

Un cpu limited ne se vois pas à donf, mais en descendant la résolution et qualité

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:44:56

en gros,c'est les mêmes performances qui se dégagent entre la hd5970 et 580

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:45:40

Je parlai de carte mono-GPU tenseur :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:46:19

pffff...pourquoi descendre la réso???

je joue toujours en 1680 x 1050/1920 x 1080 et je torpille tous les jeux....que demander de plus? :)

La vidéo du moment