c'est ce que tu penses. Moi à l'inverse de toi, je veux plein de performance en plus
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:33:22
Mais pas uniquement des performances, mais aussi une conso/chauffe excellente. Je regarde sur tout
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:33:25
i7 990x + une autre gtx 580(puisque j'en ai déjà une)
si le SB ne me dis rien...sinon je go pour un 8 cores SB
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 18:33:44
moi je pense pas changer au moins avant quelque année
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:34:56
ben en fait, d'apres mon experience, je sais qu'il ne sert à rien ou presque de changer de pc tout les 2-3 ans.
La difference se fait surtout sentir apres 5 ans
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:36:33
on verra bien comment se passe l'evolution,pour le moment avec ma config actuelle,je peux rester tout au long de l'année 2011 sans crier au scandale...je fais tout poutrer sans exception....et ça me suffit largement
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:38:02
oui ça te suffiras largement. Ne dépense pas trop
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:38:07
5 ans et quand même trop....c'est toute une autre génération,et c'est normal que la difference saute aux yeux......d'ici là,on pourrait même supprimer les peripheriques de sortie comme les clavier/souris..
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 18:38:49
Encore heureux que ta 580 te suffise, c'est le plus puissant GPU, et ca le restera au moins encore un an!
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:38:59
peripheriques d'entrée* pardon
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:40:40
revo,je t'assure que je ne suis pas du tout bridé par le Q6600...du moins pas en 1680
tu as ma parole d'homme
tout passe en 45/50 fps minimum(metro 2033 dx11,GTA IV....)
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:41:07
Pas tout à fait revo.
Il y a déjà la HD 5970, qui bat la GTX 580 Ensuite il y auras la GTX 595 ( bi-gpu ) et HD 6990 qui vont aussi la depasser debut 2011 !
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:42:03
anis, inutile de continuer cette discussion, la verité, tu le sauras d'ici 6 mois
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:42:09
pourtant GTA IV est trop dependant du CPU
je suis à 45 fps en mode enbserie (qui est tres tres lourd...)
j'ai déjà publié une movie sur ce mode quand j'avais ma hd5850
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:43:26
la hd5970 est plus ou moins au dessus de la gtx 580....
cette dernière la dépasse dans certain cas...et n'oublions pas que c'est une mono-gpu
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:43:49
Un cpu limited ne se vois pas à donf, mais en descendant la résolution et qualité
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:44:56
en gros,c'est les mêmes performances qui se dégagent entre la hd5970 et 580
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 18:45:40
Je parlai de carte mono-GPU tenseur
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:46:19
pffff...pourquoi descendre la réso???
je joue toujours en 1680 x 1050/1920 x 1080 et je torpille tous les jeux....que demander de plus?