CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:05:10

et bien explique moi pourquoi dans GTA IV,je tourne à 50 fps tout à donf??? :hap:

j'ai hâte d'entendre ton explication.....(en plus avec le enbserie)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:05:55

dirt2, bc2, Moh :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:07:06

explique moi pour GTA IV pourquoi je tourne à 50 fps alors :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:07:13

ecoute anis, tout à donf tu n'est pas tjrs à 50 fps !
Regarde une fois tes fps en pleine circulation, avec bcp de monde.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:08:45

Et comme tu parles de GTA 4 tout à donf.
Je connais plein de monde avec Q6600/Q9550 qui n'ont aucun gain par passage de la GTX 285 vers GTX 580

Bref tu crois ne pas être cpu limited, c'est une nuance !

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:09:02

pas du tout....je vais te dire!!!

le 50 c'est en moyenne.....desfois,je culmine à 90 fps(dans l'appartement avant de descendre les escaliers)

et je ne descends jamais au dessous de 45 fps :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:09:35

GTA 4 a plus de fps avec gpu Nvidia à noté.
En effet, une GTX 280 obtient le même nbre de fps qu'une HD 5870 ou quasiment !

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:10:10

et bien moi,je vois les choses en face..... :ok:

je n'ecoute ni gens ni test...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:10:46

ok continue alors comme ça. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:10:58

peut être que ces gens jouent sur des réso assez basses

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:11:17

ils jouent en 1920 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:11:53

anis est le mieux placé pour savoir si son proco le bride je pense...ça ne sert à rien de lui tenir tête parce qu'il sait très bien ce qu'il a sous le capot..

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:12:12

bah laisse tomber,ça n'aboutira à rien ce débat :)

un jour peut être,tu verras la réalité en face :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:13:49

c'est dommage tenseur que tu te prives d'acheter une CG haut de gamme en croyant à cette histoire de CPU limit :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:14:13

moi perso je suis sûr de mon avis. Bref je te laisse dans ta pensée ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:14:42

exact lerevo...masi tenseur y tiens tellement à ce que disent ces tests :sarcastic:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 19:16:19

et oui la... :rire:

en tous cas, même la hd 6850 fais du 60fps en 1920 a fond dans dirt 2, donc faut pas dire que c une mauvaise cg.

je pense plutôt prendre la gtx 460, voir la gtx 560 :(

je serai pas cpu limited avec une gtx 560 avec un q6600 stock, ou 2.6ghz??

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:16:41

J'ai déjà connu le cpu limited anis et j'ai déjà regarder pleins de tests different :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:17:30

blaze ,toi aussi on t'a contaminé par le virus CPU limited :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:18:01

blaze2, oui un peu, ça dépend des jeux

La vidéo du moment