et oui la...
en tous cas, même la hd 6850 fais du 60fps en 1920 a fond dans dirt 2, donc faut pas dire que c une mauvaise cg.
je pense plutôt prendre la gtx 460, voir la gtx 560
je serai pas cpu limited avec une gtx 560 avec un q6600 stock, ou 2.6ghz??