CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:46:54

ben au cas où l'on veux plus de fps tout simplement

voila le pb

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:48:44

bien sûr,il est vrai que je n'ai essayé que crysis, warhead,metro,GTA IV .....mais ces jeux là sont les plus gourmands à l'heure actuelle :ok:

je ne compte pas dirt 2 :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:50:25

je n'ai pas besoin de plus de fps avec une gtx 580...au contraire, je trouve qu'elle exagère avec les FPS....

le jour ou j'avais vu crysis tout à donf AA 16x en 45/50 fps en 1680,je suis resté baba!!! :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:51:37

Maintenant oui, mais d'ici 6 mois ... :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:52:17

j'ai oublié comment est le framerate de 35 fps avec cette gtx 580.....je suis toujours en 50/60 fps

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:52:52

je pense que même mon ecran a du mal à suivre :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:53:27

ecran 60 ou 120 Hz ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:54:07

bah j'attends avec impatience crysis 2 pour l'exploser en 50 fps tout à donf...tu as ma parole tenseur,je posterai des screens du jeu in-game avec le fps affiché :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:55:19

le Q6600 se tourne les pouces en 1680 avec la gtx 580 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:55:34

on verras, on verras anis. Perso je ne sais même pas quel pc seras necessaire pour le dx11

Donc pour le donf, encore moins

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:56:31

Ton Q6600 ne se tourne pas les pouces, c'est plutôt ta GTX 580 qui le fait :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:57:08

moi je pense qu'anis aura raison :oui:

Les quad core viennent à peine d'envahir le marché, il n'est pas prêt d'être à fond dans les jeux. Je pense que ce sont les fabricants qui vont trop vite, à vouloir toujours multiplier le nombre de cores...

M'est avis qu'un 6 cores ne servira pas avant longtemps dans les jeux :non:

Si la percée met autant de mal que DX11 alors on peut en être sur :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:58:13

n'importe quoi tenseur :hum: :honte:

combien de fois faudrait t-il que je te le dise...en hautes réso....c'est le GPU qui fait tout

bref crois ce que tu veux tenseur :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:59:51

je pense que vous oubliez que des jeux quad existent bien de nos jours.
En 2011, les six cores commenceront à être utilisé; en 2013 les 8 cores seront bien utilisé ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:01:05

de toute façon,même si je poste tous mes benchs qui prouveront le contraire...tu t'arrangeras pour trouver le moyen de dire le contraire :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:01:15

D'ailleurs, sur le jeux dirt2, un phenom 2 X6 est utilisé à 60 pourcents !

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:02:16

sur dirt 2 ,je tourne à 90/120 fps à donf :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:03:13

je parle pas des fps, mais de l'occupation cpu !
Suffit juste de regarder le jeux GTA 4 ( fin 2008 ) , pour voir qu'un quad est déjà bien utilisé

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:03:59

et quel sont ces jeux quad core???bad company je parie :rire:

alors que des gens l'explosent avec de simples core 2duo stocks :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:04:14

Apres chacun auras sa propre opinion sur ça :ok:

La vidéo du moment