CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 12:47:27

Je peux mettre une photo dans mon post?

materialus
materialus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:08:57

vous penser que sa vas tenir ???

Proc ; INTEL Core i7 870 (2.93Ghz)
Carte mère ; Asus P7P55D-E
Carte graphique ; MSI Radeon R6870-2PM2D1GD5
SSD ; OCZ Vertex 2
RAM ; DOMINATOR 2 X 2 GO DDR3 PC12800 CAS 8

materialus
materialus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:10:00

dsl pour le double post et hors sujet mais la RAM que j'ai choisie est elle compatibles avec le reste ??

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 17:10:36

Ui pour la ram bonne config :)

materialus
materialus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:12:03

ok merci j'ai eu peur j'ai créé ma config pour noel et c'est la première que je fais

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 17:15:34

Si tu a un bon budget tu pourait te prendre une 6900 ou gtx570 pour etre plus confortable.

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 17:17:23

Et le ssd je te conseillerai les ocz Agility II. moin cher et tres bonne perf.

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 17:20:02

Et coter boitier alim ecran etc?

materialus
materialus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:40:35

bon alors je vous montr

Proc ;INTEL Core i7 870 (2.93Ghz) – Box ; 232 €
Boitier ;cooler Master HAF 922 ; 89 €
Carte mère ;Asus P7P55D-E ; 115 €
Carte grphique ;MSI Radeon R6870-2PM2D1GD5 ; 224 €
carte son ;Creative SoundBlaster X-FI Titanium ; 68 €
alim ;OCZ ModXStream Pro - 600W ;69.95 €
DD ;samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 37,79 €
ventil ;Cooler Master Hyper 212 Plus 26,99 €
SSD ;OCZ Vertex 2 120 Go 206,99 €
graveur ;Lite-On IHAS124 - OEM 19,49 €
Ram ;DOMINATOR 2 X 2 GO DDR3 PC12800 CAS 8 97.49€

1194 €

materialus
materialus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:42:02

dsl double post mais j'ai les péri

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:01:17

ice :d) côté boitier je te suggère d'en prendre un selon tes gouts :ok:
pour l'alim faudra choisir en conséquence de ta config actuelle mais de tes possibilités d'upgrade et enfin de ton budget :ok:

Pour l'écran c'est à peu près pareil que l'alim mais ne choisis pas l'écran en fonction de ta config mais plutôt de ton confort d'utilisation. J'ai préféré un 22" plutôt que du 19" par exemple pour mon confort d'utilisation plutôt que le jeu vidéo pur :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:07:27

OH non c'été pas pour moi je lui poser la question à lui enfaite. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:22:51

pas mal ta config materialius

Petite astuce : pour 2011 , n'hesitez pas à passer à 6 ou 8 Go de ram :ok:

Zell08
Zell08
Niveau 3
19 décembre 2010 à 18:40:34

j'ai jouéau premier à fond sur win7 "64" integrale, j'espère que ça sera pareil pour crisis2

carte mère asus p6t se
intel i7 920 et venti. V8 coolmaster
ati 5770 vapor x
650 watt earthwatts
disque dur samsung 1To
3x2Go ram corsaire.
boitier haff 922

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 18:42:59

A fond, j'en doute! Une 5770 est insufisante pour jouer en VH, mais seulement en high...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:54:35

la HD 5770 sera un peu short pour dx11 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 18:58:19

Ca, je n'en doute pas, mais la question est: dans quels modes DirectX sera disponibles Crysis 2?
9, 10 et 11? 10 et 11 seulement? 10 seulement? la question est là...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:59:29

il seras dispo en 9,10, 11, 11 avec tesselation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 19:00:46

jespere que le mode 10 ne sre pas trop gourmand comparé au 9, comme métro 2033.
Espérons aussi que ce mode apportera quelques chose, contrairement à Crysis :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:01:06

9 c'est sur et certain, 10 surement avec quelques effets, faut pas oublier que le CE2 l'est lui :ok:

Je prends exemple de stalker, clear sky était DX9 et 10. Sa suite Call of Prypiat est compatible 9, 10 et 11 :ok:

La vidéo du moment