Proc ; INTEL Core i7 870 (2.93Ghz) Carte mère ; Asus P7P55D-E Carte graphique ; MSI Radeon R6870-2PM2D1GD5 SSD ; OCZ Vertex 2 RAM ; DOMINATOR 2 X 2 GO DDR3 PC12800 CAS 8
materialus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:10:00
dsl pour le double post et hors sujet mais la RAM que j'ai choisie est elle compatibles avec le reste ??
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 17:10:36
Ui pour la ram bonne config
materialus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:12:03
ok merci j'ai eu peur j'ai créé ma config pour noel et c'est la première que je fais
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 17:15:34
Si tu a un bon budget tu pourait te prendre une 6900 ou gtx570 pour etre plus confortable.
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 17:17:23
Et le ssd je te conseillerai les ocz Agility II. moin cher et tres bonne perf.
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 17:20:02
Et coter boitier alim ecran etc?
materialus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:40:35
bon alors je vous montr
Proc ;INTEL Core i7 870 (2.93Ghz) – Box ; 232 € Boitier ;cooler Master HAF 922 ; 89 € Carte mère ;Asus P7P55D-E ; 115 € Carte grphique ;MSI Radeon R6870-2PM2D1GD5 ; 224 € carte son ;Creative SoundBlaster X-FI Titanium ; 68 € alim ;OCZ ModXStream Pro - 600W ;69.95 € DD ;samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 37,79 € ventil ;Cooler Master Hyper 212 Plus 26,99 € SSD ;OCZ Vertex 2 120 Go 206,99 € graveur ;Lite-On IHAS124 - OEM 19,49 € Ram ;DOMINATOR 2 X 2 GO DDR3 PC12800 CAS 8 97.49€
1194 €
materialus
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:42:02
dsl double post mais j'ai les péri
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:01:17
ice côté boitier je te suggère d'en prendre un selon tes gouts pour l'alim faudra choisir en conséquence de ta config actuelle mais de tes possibilités d'upgrade et enfin de ton budget
Pour l'écran c'est à peu près pareil que l'alim mais ne choisis pas l'écran en fonction de ta config mais plutôt de ton confort d'utilisation. J'ai préféré un 22" plutôt que du 19" par exemple pour mon confort d'utilisation plutôt que le jeu vidéo pur
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:07:27
OH non c'été pas pour moi je lui poser la question à lui enfaite.
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:22:51
pas mal ta config materialius
Petite astuce : pour 2011 , n'hesitez pas à passer à 6 ou 8 Go de ram
Zell08
Niveau 3
19 décembre 2010 à 18:40:34
j'ai jouéau premier à fond sur win7 "64" integrale, j'espère que ça sera pareil pour crisis2
carte mère asus p6t se intel i7 920 et venti. V8 coolmaster ati 5770 vapor x 650 watt earthwatts disque dur samsung 1To 3x2Go ram corsaire. boitier haff 922
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:42:59
A fond, j'en doute! Une 5770 est insufisante pour jouer en VH, mais seulement en high...
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:54:35
la HD 5770 sera un peu short pour dx11
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:58:19
Ca, je n'en doute pas, mais la question est: dans quels modes DirectX sera disponibles Crysis 2? 9, 10 et 11? 10 et 11 seulement? 10 seulement? la question est là...
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:59:29
il seras dispo en 9,10, 11, 11 avec tesselation
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 19:00:46
jespere que le mode 10 ne sre pas trop gourmand comparé au 9, comme métro 2033. Espérons aussi que ce mode apportera quelques chose, contrairement à Crysis
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:01:06
9 c'est sur et certain, 10 surement avec quelques effets, faut pas oublier que le CE2 l'est lui
Je prends exemple de stalker, clear sky était DX9 et 10. Sa suite Call of Prypiat est compatible 9, 10 et 11