dans les jeux en effet il peut avoir mieux, par contre dans les applications ou la carte ne fait RIEN, là il y aura une nette différence entre dual et mod...mono même si il est oc à 4Ghz...
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 22:11:10
Si sa depend de la resolution, et si tu couple une grosse carte avec un petit proc tu ne profitera pas des perfs de ta carte.
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 22:16:31
Cette discussion n'apporte rien de concret. Chacun vas rester sur sa position. Je vous conseil d'abandonner
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 22:18:46
DE... Ah non moi je repondè à blaze.
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 22:23:32
J'ai 2 Go de DDR2 OCZ Reaper PC8500 sa interesse quelqu'un?
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 22:50:55
a vendre?
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 22:51:11
Ui
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 22:56:53
Elle sont garanties à vie.
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 22:58:11
c'est ce qu'ils disent, mais en realité ....
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 23:01:59
Non c'est vrai si tu un souci tu fait une demende sur leur site il t'envoi un coupon tu leur renvoi les barrettes defectueuses et il te renvoi des neuves.
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 23:03:24
s'ils font encore des barettes de ce genre
Car si tu viens 20 ans apres, ça m'etonnerais qu'ils puissent encore le faire
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 23:07:31
Wai c'est sur lol je voie bien le mec 20ans apres.:D
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 23:09:01
oui donc c'est pas tout à fait garanti à vie
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 23:11:34
Peut etre qu'il peuvent tenvoyer la mm en DDR3 et evolution onhonh je vait me pencher la dessu... Mai faut pas rever.
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 23:13:36
c'est une ddr2 la tienne
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 23:14:04
Yes
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 23:19:01
C'est les nouvelles pas les anciennes avec les caloducs cuivrè.
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 23:19:55
Et les radiateurs moches.
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:33:11
la garantie en france n'existe pas concrètement. Elle est limitée à 10 ans
Garantie à vie signifierait plus garantie technologique que garantie jusqu'à la mort