pour ce qui est des perf. de carte graphique je viens tout juste de faire des expériences moi meme, j'avais une 480 gtx, ensuite une 5870, et maintenant une 580 gtx, avec tjr un i7 930
rt 6gb de ddr3.
eh ben il n'y a pas fotos dansd metro 2033, crysis et black ops. la 580 et la moin bonne et chauffe trop, ensuite la 5870 mais c est sur que la 580 gtx est un monstre, dans ces 3 jeux que j'ai teste avec fraps, et 3d mark06, il y a un gain de 15/30%.
alors ceux qui prétendent que la 480 est quazi pareil que la 580 ben franchement ils se trompent grandement.
aprs ce st sur qu il y a encore la 5970 mais on ne peux pas faire de comparaison du fait que ce st un bi gpu.
les nouvelles 6970 sont décevente, mais a un prix intéressant (pas plus puissante qu une 580gtx) ca ce st sur, mais elles se tiennent.
apres on verra la 6990 mais je reste septique.