CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:49:36

mais rien ne prouve que tu l'ai réellement cette config overdragon :hap:

et puis quelle est l'utilité d'avoir 4 configs???? :hap:

tu comptes ouvrir une work station?,ou peut être un cyber café?? :hap: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:55:56

tenseur,d'ici 2015,y'aura forcement plus que ça :ok:

les 8 cores sont déjà prévus pour le SB courant 2011,les 16 cores sont actuellement dispos pour les serveurs,quant aux personal computer, c'est vers fin 2012/début 2013.....je pense que pour 2015,y'aura les 32 cores pour le très haut de gamme,....enfin je crois,en fonction du rythme au quel la techno évolue :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:57:54

en ce qui me conderne,pour le moment,j'attends avec impatience ma GTX 580 GS qui ne devrait plus tarder :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:58:18

concerne*

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 20:04:05

anis, important ...> tu me diras tes impressions, tes temps gpu, la conso, etc ...
Merci d'avance

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:06:54

mais bien sûr,.....d'ailleurs, je posterai des screens de gpu-z et du nvidia control panel ....qui parleront d'eux mêmes :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 20:08:12

excellent. D'ailleurs anis, pas impossible que je prenne aussi une GTX 580 :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:10:34

4 config parce-qu'on vit à 4 dans la même baraque et parce-que c'est pratique. :hap: :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
18 novembre 2010 à 20:12:31

les gars je vais donc devoirs changer dalim pour mon systeme cdv :fier: :(

tampis, jen prendrai une avec ma hd 6870 au lieu de la hd 6850 comme je pourrai prendre plus, hd 6870 descend au prix de la 6850 d'ici noël non?

on peux acheter les alim au magasin, et pas sur le net oui?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:12:37

elles sont tès impressionantes tenseur :bave:

depuis que je suis revenu de montréal la semaine passée,je suis devenu un vraie obessedé de cette carte.... :fou:

celle que j'ai commandée est une gainward version "golden sample",donc O/C d'usine à 835/2100/1.6ghz pour respectivement le gpu/vram/shader contre les 772/1050/1.5ghz de base :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:13:22

vrai* :honte:

blaze2
blaze2
Niveau 74
18 novembre 2010 à 20:14:49

je n'est pas encore acheter la cg hein :-)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:16:22

Le prix des HD6870 descendu si bas d'ici noel...ca m'étonne un peu mais c'est toujours bon à prendre. :-p

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:16:30

anis t'es encore loin du record : http://www.comptoir-hardware.com/actus/oc/12556-la-gtx-580-prend-le-froid-et-enrhume-tout-le-monde-.html :noel:

Sinon faut espérer que les futures GTS550 puisse faire baisser les prix, peut-être même les GTX560 si nvidia calcule bien son coup :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:17:59

blaze,on dirait que tu as l'art de te crée des problèmes bidons.... :noel:

pour ton cas,optes toi pour une alime de bonne marque qui dispose d'au moins 500w et l'affaire est classée :ok:

pour la CG pas de souci,les hd 6800 ne consomme pas beaucoup

et il est ou le prob maintenant ? :doute:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:19:41

"Core i7 980X cadencé à pas moins de 5,75GHz"

:gne: Même moi je suis pas assez fou pour me lancer la dedans :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 20:20:31

Overdragon , ton proco n'est seulement à 4 Ghz, faut songer à l'O/C davantage :sournois:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:21:52

Non, j'ai pas envie de cramé mon ordi :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:22:10

+1 tenseur, il serait bête de ne pas libérer les watts...je veux dire les chevaux :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:22:53

Vive l'azote liquide :fete:
J'arrive à en boire :oui:
Depuis je ne parle plus :oui:

La vidéo du moment