moi j'ai préféré l'inverse car je savais qu'elle me suffirait. Par contre c'était pas prévu de me prendre un 22" full HD
Mais bon, je voulais avant tout un quad core car je venais d'acheter GTA4, 3 mois plus tôt et le vendeur insistait pour me refourguer son E8400
Après j'aurais pu me contenter de la carte de base une 9600GT
Sinon je viens de faire quelques screens et 2 vidéos de GTA4. J'ai installé le mod superman et le nitro mod comme dans le triathlon de TBOGT 
Le mod superman est excellent par contre c'est dur à piloter même avec une manette
Les screens arriveront après