CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:23:52

bah lerevo,je n'ai pas besoin d'une telle carte graphique,la golden sample me suffit tres largement déjà....et puis pour alimenter cette gtx 580 de chez zotac,faut une centrale electrique et pas une simple alime :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:25:34

Vive le nucléaire :fete:
Et vive les :fete:

blaze2
blaze2
Niveau 74
18 novembre 2010 à 20:26:50

ok anis, je prend une alim 500 watt de bonne marque, xfx serai bon? par example. je me prendrai surment une hd 6870 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:26:56

une telle puissance servira bien pour crée des effets speciaux en 3D pour le cinema

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 20:30:07

esperons :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:31:24

mais non je plaisante :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:35:32

donc j'aurai pour mon ancienne config:

Q6600 O/C à 3.4 ghz
ram 4 go ddr 2
GAINWARD GTX 580 GS 1.5 go

et avec ça je dépasserai forcement l'autre dans les jeux à venir même avec un Q9550 à 3.8 ghz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 20:38:03

sur l'autre config je verrais bien un crossfire HD 6970 :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:43:00

non tenseur,ce sera le dernier upgrade pour mes anciennes configs,la deuxieme je la laisse telle qu'elle est :ok:

le prochain achat que je ferai,c'est pour changer toute la config(repartir sur une nouvelle plateforme)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:49:04

comme je t'ai dit tenseur,globalement,une config composée de cpu milieu de gamme + CG haut de gamme est mieux qu'une autre à base d'un cpu ultra de gamme + CG moyenne de gamme

pour les jeux bien évidemment :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:08:30

moi j'ai préféré l'inverse car je savais qu'elle me suffirait. Par contre c'était pas prévu de me prendre un 22" full HD :mort:

Mais bon, je voulais avant tout un quad core car je venais d'acheter GTA4, 3 mois plus tôt et le vendeur insistait pour me refourguer son E8400 :malade:

Après j'aurais pu me contenter de la carte de base une 9600GT :noel:

Sinon je viens de faire quelques screens et 2 vidéos de GTA4. J'ai installé le mod superman et le nitro mod comme dans le triathlon de TBOGT :)
Le mod superman est excellent par contre c'est dur à piloter même avec une manette :malade:

Les screens arriveront après

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:12:05

sinon comme alim blaze, il y a celle-ci : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/silverstone-strider-essential-st40f-es-400w-56764.html mais je doute que tu puisse en trouver une dans le commerce :non:

J'ai la strider 600W :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:27:51

"Mais bon, je voulais avant tout un quad core car je venais d'acheter GTA4, 3 mois plus tôt et le vendeur insistait pour me refourguer son E8400 :malade: "

:lol: :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:29:29

anis, les screens sont dans le blabla :ok:

D'ailleurs je vais également poster les mêmes une fois retouchés :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:29:41

d'ailleurs lerevo ,gta4 n'est pas un vrai jeu quad :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:32:25

certes mais en attendant chez moi mon Q9550 oc à 3.4Ghz est à plus de 80% de charge avec des pointes à 90% :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:38:10

ah bon???chez moi il ne dépasse pas 75 pourcents à 3.0 ghz :(

en attendant je vais jetter un coup d'oeil à tes screens :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 22:41:42

moi aussi mon UC ne depasse pas les 65-70 pourcents

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 22:42:25

seul explication plausible lerevo : ta cg n'as que 512 Mo :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:59:52

ça ou le fait que plus on charge la cg en qualité graphique moins le cpu travaille :ok:

Et ça ne vient pas des mods : que ce soit GTA EFLC (que j'ai essyayé sans mods) ou GTA4 le pourcentage est le même :oui:

La vidéo du moment