CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

flabuble
flabuble
Niveau 4
18 novembre 2010 à 17:46:36

Personne pour me répondre?

blaze2
blaze2
Niveau 74
18 novembre 2010 à 17:53:08

oui flaouble, tout est nickel puissant,

c compatible :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
18 novembre 2010 à 18:00:09

quel alim est compatible; avec ma carte mere

flabuble
flabuble
Niveau 4
18 novembre 2010 à 18:24:03

merci blaze2, désolé de pas pouvoir t'aider à mon tour j'y connais trp rien^^

TKN
TKN
Niveau 2
18 novembre 2010 à 18:31:40

Merci de vos réponses mais je n'ai pas vraiment compris à qui les post s'adressait. :noel:
En somme (désolé si je suis lent à la détente mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique :-) ) est ce que je peux faire tourner une HD6870 sans risque avec mon alim ou faut-il que je la change ?
Et, est ce que (si jamais la réponse de la question plus haut est oui) je dispose bien des broches nécessaire ? :(

TKN
TKN
Niveau 2
18 novembre 2010 à 18:33:18

PS: pour la dernière question, je dis cela car il y a quelque temps j'avais demandé si je pouvais mettre un CF de HD5770 et ont m'a répondu que je ne disposais pas d'un nombre suffisant de broches je crois...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:03:56

ouai en fait un cf de HD5770 demande 2 connecteurs 6 broches, exactement ce que requiert UNE SEULE HD6870 :ok:

Ceci dit, si ton alim possède déjà 1x6broches, il est prévu dans le packaging de toute carte graphique qui requiert au minimum un 6broches un adaptateur double molex > 6 broches :ok:

Mais il faut au minimum 450W de puissance même si 400W devrait suffire même à une HD6870 :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:13:25

Ça veut dire que dans le pack dans lequel me sera vendu ma HD6870, il y aura un adaptateur en somme ?
A la limite, moi si j'ai tout les composants, je pense emmené mon ordi chez un informaticien du coin qui voudra me le monter.
Ça m'évitera de faire des conneries en touchant aux composants :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:15:28

Oh, pardon, j'ai oublié de précisé que je comptais moi aussi me prendre une HD6870 pour remplacer une HD5750 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 19:22:07

sur ton ancienne config alors :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:28:42

J'ai 4 config actuellement :
-Celle dans mon profil :bave:
-Une hd5750 + core deux quad Q8400 :noel:
-Une GTX 460 + I7 870 :hap:
-Une Nvidia 6800 :hap; Noraj' :cool:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:29:15

:hap: *

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 19:29:46

:rire: , je te le dis franchement overdragon. Tes configs sont bcp trop proche l'une de l'autre. Moi j'aime bien avoir des configs avec puissance tres differente

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:34:24

La Nvidia 6600, c'est pas vraiment proche non plus :noel:
Pour la config de la GTX460, ce n'est pas de mon fait. :noel:
Quand à la config de mon profi, eh bien, on s'est mis à 4 pour l'acheter :hap:
Sinon j'ai tout un stock de Nvidia 6600, 6800, 8800 si tu veux ? :cool:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 19:36:49

pas interesser :noel:
Dis moi, c'est quoi l'intêret d'avoir 24 Go de ram ? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:37:32

Bon après, j'avais d'autres ordis plus puissant que la config à base de HD5770, mais c'est partie en couille depuis une boule de pétanque à écraser les composants. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 19:37:49

La config du profil avait coûté combien ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:38:07

Dis moi, c'est quoi l'intêret d'avoir 24 Go de ram ? :noel:

Bah ça j'en ai aucune idée :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 19:40:20

Moi c'est en 2015 que je change mon matos. Au programme : proco 16 cores, minimum 48 Go de ram ddr4, cg minimum 2048 sp scalaire ou equivalent vectoriel, ssd, ...
:)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:41:59

La config du profil avait coûté combien ?
Fuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii....beaucoup... :noel: je me rappelle plus exactement mais je dois bien avoir ça quelque part. :oui:
Je vais voir ça. :ok:
Mais pas mal de composant couter entre 500 et 1000 euro alors tu peux déjà avoir une idée.

La vidéo du moment