CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:07:47

j'avais remarqué ça dans le benchmark de GTA4, plus j'augmentais, moins le CPU travaillait...

Mais je ne suis pas sur car il faut dire que j'utilisais de la mémoire vive et virtuelle en guise de mémoire vidéo ce qui fait que le jeu freezait un max et au final je me suis retrouvé avec un CPU avoisinant les 30% à peine :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 23:12:27

oui c'est possible. :mort:

blaze2
blaze2
Niveau 74
18 novembre 2010 à 23:15:18

personne ici a u des problemes a faire touner splintercell conviction?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 23:16:41

blaze2, j'ai pas spinter cell conviction, et go topic blabla pour ça , je te prie !

Lerevo : voila l'avantage d'avoir une cg d'1 Go ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:17:06

pas du tout blaze, je l'ai fait tourner entre 45/60 fps à donf :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 novembre 2010 à 17:20:11

les gars j'ai vue une alim 600watt marque(purepower) au magasin.

c une bonne alim?

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 17:26:28

pas forcement !
Il existe des alims de 600W noname qui sont completement catastrophique !!

Regarde l'amperage, le 80+ ( imperatif !! )

Et purepower c'est de thermaltake ( marque de qualité ! ) , donc elle dois être bonne, je regarde :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:30:21

thermaltake :d) Oui c'est très bien mais il est important de tout le temps vérifier son alim... :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 17:30:37

http://www.thermaltakeusa.com/Product.aspx?S=1170&ID=1527

Bonne alim, amperage correct mais pas extra :ok:

Mais en amperage tu peux trouver mieux :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 17:32:25

la mienne , c'est 850W bequiet, et elle fait 68A :ok: , en clair plus du double en amperage

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 17:33:01

pardon, un peu moins du double :ok: *

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 17:35:41

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-truepower-new-550w-46989.html

excellent alim ça ... c'est celle que je te conseil. Antec c'est du solide :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 17:36:15

Et antec est N1 en fiabilité au niveau des alimentations :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:41:05

bah attend tenseur la thermaltake est très bien, et n'oublie pas qu'il veut l'acheter en magasin et non sur matos.net donc à moins de trouver la truepower new 550W 80plus bronze (80plus et non 80+) dans son magasin, je conseille à blaze d'opter pour ce bloc là d'autant que l'ampérage ne fait pas tout, la purepower c'est un dual rail de 38A tenseur...Et avec les 2 connecteurs 6 broches il sera possible d'alimenter 2 HD6850 :oui: ou une seule HD6870 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:41:46

opter pour ce bloc là : je parle bien sur de la pure power de thermaltake :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 18:53:44

petite précision lerevo , c'est des 12V à 19A ( 2*19 = 38A ) :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 18:55:23

De plus 80+ ou 80plus c'est pareil. Le + est un diminutif de plus !
Par contre ça suffiras pour un crossfire HD 6850 ou une seule HD 6870
Mais il n'empeche que l'antec est meilleur, c'est tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 19:01:35

mais il peux prendre la pure power.

Toute façon moi je lui conseil de prendre une seule cg, la HD 6870

Blaze, evite le crossfire ( ou sli ) , ça n'apporte que des pb et les gains apporté ne servent generalement pas bcp

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:09:46

Par contre ça suffiras pour un crossfire HD 6850 ou une seule HD 6870 :d) simplement un ordre de grandeur :ok: Moi non plus je ne lui conseille pas le cross ou SLI d'emblée :non: Une seule 6850 ou 6870 est déjà très bien avec son Q6600 :ok:

L'antec est meilleure mais si il n'a aucune possibilité de l'acheter en magasin ça tombe à l'eau. Et puis c'est plus cher surtout :oui:

pour le rail j'ai du ma lire sur le site, ça doit bien être 2 rails de 19A :ok:
La lightpower à 500W compte 2 rails de 18A donc la 600W 2 rails de 19 :ok:

De plus 80+ ou 80plus c'est pareil. Le + est un diminutif de plus ! :d) je t'arrête tout de suite, il y a eu beaucoup de confusions entre le 80+ et le 80plus. Certaines alimentations pas forcément de qualité ont un label 80+ mais n'ont jamais été certifiées à la VRAIE NORME 80PLUS :non: L'inscription 80+ est parfois indiquée sur ces blocs pour dire que le rendement a été relevé par eux-mêmes à plus de 80%. Seulement pour une question de couts, ils ne l'ont pas envoyé en test pour la certification du vrai 80plus :non:

Il y a même eu des cas où on a vu carrément un logo 80+ sur ces blocs alors qu'elles n'ont rien à voir avec le fameux label 80plus :non:

Ceci dit, il est vrai que pour une question de praticité, la majorité préfèrent employer le terme diminutif "+" au lieu de "plus". Il ne faut cependant pas perdre de vue le vrai nom :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 novembre 2010 à 19:15:53

la purepower 600 watt passe biena alors?

avec ma mobo surtout, et je vais pas prendre de crossfire les gars :ok:

seulment une 6850 ou 6870

La vidéo du moment