oue c une bonne, surtout qualité/prix, tu paye 170euro et tu casse même une gtx 460
lerevo jai vue que un cross 6850 demande 600watt alors une seul
tu est sur qui ya un adaptateur 75pin dans la boite
tu a dis que mon connecteur a pas sa au dépare, mais il a bien 75watt, car jai remarque que jai un connecteur qui viens de lalim pour le gpu 