CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:09:54

http://www.materiel.net/ctl/SSD/

Voici une belle liste avec les meilleurs marques. :ok:

]roisinge[
]roisinge[
Niveau 1
15 novembre 2010 à 18:27:07

ok merci bien

blaze2
blaze2
Niveau 74
15 novembre 2010 à 19:38:53

la différence des nom entres les écran gloss, et matte, ya des nom?

je veux me prendre un ecran, mais je voulais un brilliant

TN
IPS
PVA

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:38:06

aucune idée blaze. Le mat c'est bien pour éviter les traces de doigt et c'est moins salissant. Il est aussi efficace à contre jour.

Par contre le brillant offre de bien meilleures couleurs :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
15 novembre 2010 à 22:05:47

tu conne pas les dalle écran, ips, pva, et tn

c sur material.net quand on acheté un écran.

sa dis type: ips, tn et pva

blaze2
blaze2
Niveau 74
15 novembre 2010 à 22:06:03

tu conne pas les dalle écran, ips, pva, et tn

c sur material.net quand on acheté un écran.

sa dis type: ips, tn et pva

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2010 à 22:06:43

go matos.net ou ldlc.com ou ... :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
15 novembre 2010 à 23:20:31

jai vue que pour un cross x de hd 6850, 600watt recommande,

alors pour une seul, 400watt c parfait :( :-)

blaze2
blaze2
Niveau 74
16 novembre 2010 à 17:12:38

l'ecran pc utilisée a til un impact sur la puissance?(ultra important)

example, sur material.net sa dis en bas

consommation: 40watt en fonctionnement
1 watt en veille :question:

sa a un rapport avec lalim du pc :snif2:

blaze2
blaze2
Niveau 74
16 novembre 2010 à 17:13:22

admettons que jai un 24" 1080p

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:23:03

blaze, l'écran à sa propre source d'énergie, il faut que tu fasse bien la distinction entre câble de données et câble d'alimentation...

Le câble qui est branché au cul de la carte graphique est un câble DE DONNEE ! Il n'y a que des informations qui passent :oui:

Le câble d'alimentation lui tire sa source d'une prise différente de celle de l'alimentation. En gros l'écran n'est pas lié à l'alimentation :non:

J'espère que tu as bien compris ça :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:23:37

je parle du câble d'alimentation de l'écran qui est branché à part de l'alimentation du PC...

AloneIsBetter
AloneIsBetter
Niveau 8
16 novembre 2010 à 21:34:27

http://s2.noelshack.com/om/old/up/config-b0d206ff30.png

est ce que tout va ensemble ? :doute:

blaze2
blaze2
Niveau 74
16 novembre 2010 à 21:58:01

donc même avec une alim 50 watt, on pourrai avoir un écran 30" 2000p :rire2:

merci lerevo! question bête, mais dois être sur car je tiens pas a me trompez mdr

blaze2
blaze2
Niveau 74
16 novembre 2010 à 21:59:31

oui "aloneisbetter" sa vas :(

presque meme config que moi, la cg c une hd 6850?

AloneIsBetter
AloneIsBetter
Niveau 8
16 novembre 2010 à 22:03:40

oui pour la CG

blaze2
blaze2
Niveau 74
16 novembre 2010 à 22:30:13

oue c une bonne, surtout qualité/prix, tu paye 170euro et tu casse même une gtx 460 :ok:

lerevo jai vue que un cross 6850 demande 600watt alors une seul :-)

tu est sur qui ya un adaptateur 75pin dans la boite :fou:

tu a dis que mon connecteur a pas sa au dépare, mais il a bien 75watt, car jai remarque que jai un connecteur qui viens de lalim pour le gpu :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:03:13

10300 :fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:05:08

si ya un 6 broches qui sort de ton bloc alim comme sur la photo alors ça sera très bon vu que la HD6850 en requiert seulement un seul :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
17 novembre 2010 à 09:16:21

la fps60hln 400watt a un connecteur 6 broche peut etre, mais il est assez puissant niveau watt

La vidéo du moment