haribo, 3d mark 2006 n'est pas optimisé multi-thread Vantage un peu mieux, et d'ailleur le Q6600 se detache déjà un peu du E6600 mais bon Le prochain 3d mark , va donner une grande difference
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:18:12
t'as raison haribo je largue les amarres et je te laisse nager dans ton délire sans issue
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:18:25
cinébench l'est sur 16cores revenons sur lara croft ce que je veux dire c'est que par éxemple moi sur gta4,je vais etre à 100pourts cents d'utilisation procésseur,les performances s'en ressentent le phénomène n'a pas lieu sur la vidéo
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:21:50
http://il.youtube.com/watch?v=4cMugYlMrRA
lui par contre il a une Ati, et aucun soucis ! L'utilisation du proco est bcp bcp moins importante
A priori le pb viens de Nvidia
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:22:43
Heureusement que le Q6600 3,33 d'anis n'as que 45 pourcents max, sinon on pourrais penser que le pb serais le core 2 quad mdr
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:23:06
franchement,je ne vois pas comment vous trouver logique q'un jeu comme celui ci soit autant gourmand en CPU....c'est ridicule!!!
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:24:05
ben anis, justement la derniere video prouve que lara croft n'est pas gourmand en proco ! Le pb viens de Nvidia et de leur driver Moi même j'ai remarqué le pb avec les ombres Ca conforte mon hypothese
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:24:26
tenseur,chez moi, c'est du 35 en moyenne,le 45 c'est le pourcentage max que j'ai pu constater
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:24:59
oui justement. Que penses tu de mon hypothese anis ?
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:26:27
je ne sais pas comment vous trouvez normal que ce jeu là bouffe autant en ressources au début.... moi j'aurais tout de suite douté de quelque chose
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:26:43
Par contre au niveau perf les deux config donnent des fps assez semblable ...
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:27:28
anis, ben justement ça m'avais bcp étonné. Anis, tu as regardé la derniere video ?
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:28:08
non j'ai pas regardé
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:28:27
Et apres on dit que les drivers Nvidia sont meilleurs que ceux d'ati mdr
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:29:09
et en quoi les drivers sont moillés à ça tenseur????
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:29:37
mouillés*
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:30:30
ben : core 2 quad + Nvidia ..> proco bcp utilisé core 2 quad ou I7 + Ati ..> proco peu utilisé
voila
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:31:14
si c'est pas les drivers Nvidia, ben c'est le jeux qui pose des soucis sur le matos nvidia
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:31:45
ça ne prouve rien ça,c'est simplement une coincidence
as tu vu d'autres possesseurs de carte ATI qui ont testé le jeu?
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:32:14
ben ecoute, il y a forcement un pb, tu vas pas dire le contraire , non ?