CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:40:46

anis, une vraie différence ça seras entre une GTX 280 et une HD 6970 :bave:
Mais entre HD 5770 et HD 5850 , ben il y a quasi aucune différence comme haribo le dit de façon tout à fait juste :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:41:29

c'est "vieux" ca
y à déja plus personne en réseaux
en jeux récent j'entend?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:44:25

jeux recent, ben lara croft ou civ5 :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:46:00

ce que j'ai voulu dire c'est que quelqu'un qui à une gtx280 ou une ati4890 ca sert à rien de prendre des cartes directx11

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:46:33

ben si haribo
Pour les jeux dx11 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:47:20

dirt 2 est largement plus beau en dx11 qu'en dx9 :bave:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:47:43

je t'aurais cru sur un petit médal of honor,solo bof,multi c'est pas la révolution mais bien sympatique
et puis y à fallout new vegas,perso pas mon truc mais il à l'air très bien

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:48:32

et puis haribo, souvent les possesseurs de cg dx10 se font avoir avec la nouvelle api dx11 !
C'est dx9 ou dx11 dans les jeux, rarement dx10

Donc la diff forcement n'est pas negligeable

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:49:13

dirt 2 ouais j'avais la 5770 quand j'y jouais,la lumière est plus prononcer éffectivement mais bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:49:41

haribo ..> MOH n'est pas trop mon truc ... j'aime pas trop la serie, mais pq pas l'achat plus tard

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:51:10

euh là plus rien n'a voir c'est mélange call of duty et bad compagny2

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:51:43

explicite

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:55:03

tu as vu la configue de black ops et médal of honor?
c'est core2duoE6600 pour le premier,truc de dingue et pour le conseiller
mais bon treyarch méfiance avec eux,le level designe ils sont pas fortiches

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:57:55

disons que médal le moteur graphique du solo n'est pas celui du multi :ouch:
le solo c'est unreal engine 3 et la partie multi un moteur propriétaire de DICE,à la création de ce dernier les dévellopeurs de bad compagny

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:58:22

E6600 en config mini ?
Montre stp , un lien :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:02:33

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046456-call-of-duty-black-ops-la-config-pc.htm
j'ai plus de réserves concernant la carte graphique,je penche plus pour une gtx260 ou ati 4870,et une E6600 comme ils disent

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:04:53

d'ailleurs c'est pas le seul test drive2 c'est pareil par contre gtx280 en carte graphique quand meme,core2duo 1,8ghz,et ca c'est en conseiller

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:11:17

ca fait gueuler les gens qui ont des coreI7 etc
tu verras que en réaction les gens répondent c'est l'équivalent console en configuration :rire:
ou il est optimisé avec les pieds sur PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 01:21:40

oula, la config mini est Enorme :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 01:23:57

alors haribo, tjrs convaincu qu'un dual core suffit de nos jours ?
Je rappel que le E6600 est en config mini !!, et pas en recommandé.
En clair le E6600 suffit pour ramer :lol:

La vidéo du moment