anis, une vraie différence ça seras entre une GTX 280 et une HD 6970 Mais entre HD 5770 et HD 5850 , ben il y a quasi aucune différence comme haribo le dit de façon tout à fait juste
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:41:29
c'est "vieux" ca y à déja plus personne en réseaux en jeux récent j'entend?
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:44:25
jeux recent, ben lara croft ou civ5
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:46:00
ce que j'ai voulu dire c'est que quelqu'un qui à une gtx280 ou une ati4890 ca sert à rien de prendre des cartes directx11
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:46:33
ben si haribo Pour les jeux dx11
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:47:20
dirt 2 est largement plus beau en dx11 qu'en dx9
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:47:43
je t'aurais cru sur un petit médal of honor,solo bof,multi c'est pas la révolution mais bien sympatique et puis y à fallout new vegas,perso pas mon truc mais il à l'air très bien
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:48:32
et puis haribo, souvent les possesseurs de cg dx10 se font avoir avec la nouvelle api dx11 ! C'est dx9 ou dx11 dans les jeux, rarement dx10
Donc la diff forcement n'est pas negligeable
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:49:13
dirt 2 ouais j'avais la 5770 quand j'y jouais,la lumière est plus prononcer éffectivement mais bon
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:49:41
haribo ..> MOH n'est pas trop mon truc ... j'aime pas trop la serie, mais pq pas l'achat plus tard
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:51:10
euh là plus rien n'a voir c'est mélange call of duty et bad compagny2
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:51:43
explicite
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:55:03
tu as vu la configue de black ops et médal of honor? c'est core2duoE6600 pour le premier,truc de dingue et pour le conseiller mais bon treyarch méfiance avec eux,le level designe ils sont pas fortiches
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:57:55
disons que médal le moteur graphique du solo n'est pas celui du multi le solo c'est unreal engine 3 et la partie multi un moteur propriétaire de DICE,à la création de ce dernier les dévellopeurs de bad compagny
d'ailleurs c'est pas le seul test drive2 c'est pareil par contre gtx280 en carte graphique quand meme,core2duo 1,8ghz,et ca c'est en conseiller
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:11:17
ca fait gueuler les gens qui ont des coreI7 etc tu verras que en réaction les gens répondent c'est l'équivalent console en configuration ou il est optimisé avec les pieds sur PC
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 01:21:40
oula, la config mini est Enorme
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 01:23:57
alors haribo, tjrs convaincu qu'un dual core suffit de nos jours ? Je rappel que le E6600 est en config mini !!, et pas en recommandé. En clair le E6600 suffit pour ramer