tenseur,je veux juste de dire un truc important concerant le cos x, tu avais mis cos@=2 je ne l'avais pas remarqué....et bien non impossible ,pour tout x dans R : cos x est infèrieur ou égale à 0
sur ceux bonne nuit
PS:je m'excuse si je t'ai mal traité ce n'etait guère mon intention......