CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:15:49

non non débat clos t'inquietes :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:17:06

et anis ton equation est facile à resoudre
Suffit de rassembler les x d'un côté et les n,v de l'autre
Et ensuite on obtient la valeur de x :
x= ( -4n+4v+4v²-n) /(-v-2 )

Evidemment v different de -2 car sinon le dénominateur s'annule
Sur le coup tu m'as déçu anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:18:02

mais comme n,v entier naturel, le x pose jamais de soucis

Donc c'est bon pour tout (n,v) entier naturel

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:18:40

à propos du cos, sin c'est aussi facile, on peux en donner des resultat exacte à l'aide de pi

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:19:06

c'est faux mais je laisse tomber :)

donc pour le "-window" ça ne marche pas????

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:19:58

C'est juste tu veux dire :ok:

Tu voulais bien la valeur de x anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:20:39

ah pardon, j'ai fait une petite erreur à cause des parentheses, je rectifie

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:21:34

laisse tomber tenseur,je te donnerai la solution dans le topic blabla demain si je serai libre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:22:13

x= ( -4n+4nv+4v²n-n) /(-nv-2 )

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:23:11

je n'aime pas bcp ton attitude anis. Tu as l'habitude de prendre tjrs les autres de haut, une chose que j'ai vu dès le debut chez toi

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:26:01

tenseur,templace la valeur de ton x ici et voit si c'est juste: x2- n

pour ta remarque tenseur,ne t'en fait pas je plaisantais c'est tout :)

c'est ma façon de plaisanter :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:28:10

pour clore ce débat,ce n'est pas le résultat d'une equation que t'as trouvé mais passons maintenat :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:32:09

Sinon pour le -windows ça n'as pas marché :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:35:25

tenseur,je veux juste de dire un truc important concerant le cos x, tu avais mis cos@=2 je ne l'avais pas remarqué....et bien non impossible ,pour tout x dans R : cos x est infèrieur ou égale à 0 :ok: sur ceux bonne nuit

PS:je m'excuse si je t'ai mal traité ce n'etait guère mon intention......

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:36:03

inferieur ou égale à 1 pardon :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:38:44

faux anis. cosx est compris entre -1 et 1 avec

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:41:45

mais tu n'as rien compris.....

cos x < ou égale à 1

-1< ou égale cos x < ou égale +1

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:47:47

c'est toi qui n'as rien compris. C'est pas ce que tu avais ecrit.

Et je te rappel qu'on ecrit ça :
La valeur absolue de cosx est inferieur ou égale à 1

OK ?
Donc stop anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 02:52:05

Ca confirme mon impression sur toi :ok:
Et ce n'est pas ton côté plaisanterie , c'est une excuse ça. Ou en tout cas j'ai l'impression que tu te connais pas bien

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:54:29

le cosx est toujours > 0 donc il ne s'agit pas de valeur absolue :honte:

bon j'abandonne change de sujet stp :merci:

et tu ne me connais pas pour me juger tenseur :ok:

La vidéo du moment