CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

TKN
TKN
Niveau 2
19 octobre 2010 à 19:45:43

Aucune âme charitable pour me répondre ? :-(
Désolé si je vous ait tous assommés de questions :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 octobre 2010 à 19:56:26

il passera en high voir very high sur car il devrait demander comme le 1 si pas moins

TKN
TKN
Niveau 2
19 octobre 2010 à 20:01:01

Ok merci mais pour les autres question ? :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 octobre 2010 à 20:11:51

il faut demander a quelqu'un mais je crois que tu peut faire crossfire avec c 2 carte, et non ton ordi va pas devenir une fournaise. :ok:

TKN
TKN
Niveau 2
19 octobre 2010 à 20:17:03

Merci à toi Blaze2. :ok:
J'attends donc les avais des autres :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:48:06

Regarde si ton alim propose au moins 2 connecteurs 6 broches pour alimenter les 2 HD5770 :ok:

regarde si tu as un espace assez grand entre les 2 ports pci-e pour éviter que l'un transmette la chaleur à l'autre et que celle du dessus puisse au moins avoir un endroit pour aspirer de l'air frais...

Mais regarde surtout ton alimentation :ok: Et le boitier, je sais pas comment il se présente mais c'est pas un foudre de guerre :-(

jitus
jitus
Niveau 9
19 octobre 2010 à 23:38:01

Salut anis, coucou tout le monde^^

anis, j'ai des skins de la nanosuit pour re5 si ça t'intéresse, Je t'ai fait des screens.
Bonne soirée ^_^

http://img10.hostingpics.net/pics/533118RE5DX9_2010_10_19_23_25_36_45.png

http://img10.hostingpics.net/pics/417155RE5DX9_2010_10_19_23_25_57_05.png

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:49:50

Oublie ta carte mère est bas de gamme,d'autre part tu ne peux techniquement que mettre une seule carte graphique,tu n'as que 1port pci express
Ton alimentation est trop faible en puissance meme pour deux 5770,tu dépasses limite déja le minimum recquis pour ta configue actuelle
Et deux 5770 :non2: ca t'apportera rien à part des emmerdes :ok: de compatibilité
Un bus de 256bits sur 2giga mémoire :doute: ,ca n'ira pas beaucoup plus vite
Le boitier révolteur à raison meme si la carte mère pouvait je m'y risquerais pas

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:11:45

bien vu haribo pour la carte mère, tu ne pourras pas mettre 2 HD5770 car il n'y a qu'un emplacement PCI-E pour accueillir une carte graphique et c'est la HD5770 actuelle qui l'occupe :oui:

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:40:34

Faut particulièrement faire atention quand aux choix de la carte graphique ou des systèmes sli et crossfire en croyant que ca va etre la :fete:
C'est pas parce que vous prenez plus puissant sur papier que vous verrez une différence en jeux
Je note d'ailleurs en lisant un article que un gars en réaction d'étonnement s'étonne de gagner 9FPS en moyenne en n'étant passer d'une 5770 à une gtx460 et encore ca dépendait du jeux :rire2: ,il aurait overlocker son GPU ca serait revenu au meme
Ce phénomène est renforcer pas les sites informatique qui précisent jamais en conclusion que le choix d'un système graphique ce fait sur la résolution,et en plus ils sont le plus souvent un core I7 monter à plus de 4ghz,donc ils sont gentils

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
20 octobre 2010 à 17:50:29

Totu a fait d'accord avec Haribo.
Mais par contre moi par exemple,
je prefere changer de gpu ou de processeur plutôt que d'overcloké le tout car là, la durée de vie du composant OC est réduite et de beaucoup si on OC beaucoup.

Apret totu dépend des moyens aussi.
Perso je suis passer d'une 5770 vapor X a une 5870 Vapor X
et la y'a quand meme une différence. ^^
Passé d'un GPU a 120e d'un GPU a 350e c'est franchement jouisif je trouve ^^

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:54:37

parce que c'est une 5870 :fete: ,tu serais passer sur une 5850 ca n'aurait rien changer par rapport à une 5770,ou tous du moins pas grand chose

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:06:13

donc pour toi haribo,une hd5770 c'est au meme niveau qu'une hd5850????

lamentable!! :honte:

à tout les possesseurs de hd5770,si vous avez les moyens de vous procurer une hd5850 n'hésitez pas une seconde,entre les deux cartes, y'a pas photo côté...

par contre une hd5850 n'est pas très loin derrière la hd5870 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:07:12

côté performances *

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:12:19

+1 haribo !
Un gpu dois être choisis selon le matos ( cpu, ecran, ... ) qu'on possede :ok:

Sur un dual core, la difference entre HD 5770 et HD 5850 est tres mince anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:16:16

haribo, tu est passé au E7500 ... tu l'as déjà O/C à 4,4 Ghz
Alors ça change un peu :(

Passez d'un dual core à un dual core, c'est pas un bon choix selon moi, mais chacun fait comme il veux :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:30:18

J'aurais parier 100euros que anis allait trouver à redire,me suis pas tromper, :desole:
On n'a du me raconter des conneries,j'y connais rien et les profésionelles du métier non plus mais anis est là :ok:
Aller faut passer d'une 5770 à une 5850,ont n'a rien compris
Milles escuses anis :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:33:04

oui j'ai 2 dual cores ca fait un moment que je l'ai est,merci de prendre des nouvelles de mon PC
et toi tu joues à quoi là?parce que y à rien sur PC

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:37:29

répond tenseur tu joues à quoi?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 00:38:33

Moi je joue en ce moment un peu à dirt 2 :)

La vidéo du moment